Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

[Règlementation] Les tournois

Mardi 08 Juin 2010 18:37

Bonjour à toutes & tous,

J'ai repris le ping la saison dernière après un arrêt de 4 ans. J'étais très fan de tournois et essayais de faire le maximum de ceux présent en ile-de-France, et lorsque je m'inscrivais je m'inscrivais a tout les tableau d'une journée quasiment (généralement le max était 4).

Je constate aujourd'hui qu'il nous ai laisser le choix que de deux tableau (3 si ont est éliminé d'une des deux).

Alors ma question est pourquoi ? Quelqu'un a t il une réponse a ce sujet ?

Est-ce un règlement fédérale ou une envie des organisateur des tournois et dans ce cas pourquoi ?

J'espère simplement que cela n'est pas fait pour ne pas prendre de retard car si c est le cas et au vue du nombre de tournois que j'ai fait l'année dernière ca fonctionne pas du tout !!! Le seul tournois irréprochable que j'ai pu faire depuis ma reprise est celui d'Eaubonne sans aucun doute (meme si je garde une petite pensée pour celui de st maur, un de mes préfère et qui malgré tout se débrouille vraiment très bien par apport au nombre d'inscrit, grosse logistique a st maur !!!).

Mardi 08 Juin 2010 21:19

Justement,si avec une limite de 2 tableaux, les tournois ne finissent pas assez tôt, imagine avec 4 tableaux par joueur.

Les plannings des tournois sont très difficiles à organiser et on n'est jamais à l'abri de joueurs qui bloquent les tableaux en allant loin dans leur tableaux engagés
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général