Jeudi 15 Septembre 2005 08:19
Jeudi 15 Septembre 2005 08:18
Jeudi 15 Septembre 2005 08:18
Jeudi 15 Septembre 2005 08:17
Jeudi 15 Septembre 2005 08:17
ouais c'est le GPS de loinJeudi 15 Septembre 2005 08:16
... j'ai mal aux côtes
Jeudi 15 Septembre 2005 08:06
c'est sympaJeudi 15 Septembre 2005 08:05
tu le fixes pas justement c'est ça le truc! jouer sans filet!Jeudi 15 Septembre 2005 08:04

Jeudi 15 Septembre 2005 08:04
on va l'attacher dans le coffre de la voiture il sera bien obligé de venirJeudi 15 Septembre 2005 08:02
Jeudi 15 Septembre 2005 08:01
vala je pense que c'est pas le matériel non plusJeudi 15 Septembre 2005 08:00
Jeudi 15 Septembre 2005 07:59
si doJeudi 15 Septembre 2005 07:58
Jeudi 15 Septembre 2005 07:57
ils doivent être forts, ils devraient faire du pianoJeudi 15 Septembre 2005 07:56
Jeudi 15 Septembre 2005 07:56
revers et pivotMercredi 14 Septembre 2005 16:23
moi quand j'étais 70 j'ai foutu un soft et je jouais pas mal avec. mais on m'a dis (ordonné plutot) de l'enlever si je voulais continuer a jouer dans l'équipe de D1. Donc voilà je me suis retrouvé avec un vari spin sans revers comme toiMercredi 14 Septembre 2005 16:22
c'est vrai. mais au départ il va se prendre des sacrés mines c'est ça qu'il a a perdreVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon