Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 15

Jeudi 15 Septembre 2005 08:19

oé on les bouffe alençon, enfin "ils" puisque j'y suis plus
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:18

son pb c'est que c'est le contraire et rien d'autre de l'inverse de l'opposé.
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:18

lol vous allez vous battre? du sang du sang du sang!!
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:17

je pense que c'est possible en effet, mais avec un peu d'entrainement ça devrait passer
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:17

ouais c'est le GPS de loin
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:16

... j'ai mal aux côtes Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:06

c'est sympa
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:05

tu le fixes pas justement c'est ça le truc! jouer sans filet!
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:04

Citation de SergioZZZ :
je me noiE
tu te noies
il se noie ..
Émoticône


oui bon je suis en S moi faut pas trop m'en demander
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:04

on va l'attacher dans le coffre de la voiture il sera bien obligé de venir
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:02

toi aussi tu trouves? :P
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:01

vala je pense que c'est pas le matériel non plus
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:00

moi je suis d'accord avec tout le monde
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 07:59

si do
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 07:58

fabrice aller :P
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 07:57

ils doivent être forts, ils devraient faire du piano
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 07:56

bah vala tu vois Content
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 07:56

revers et pivot
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:23

moi quand j'étais 70 j'ai foutu un soft et je jouais pas mal avec. mais on m'a dis (ordonné plutot) de l'enlever si je voulais continuer a jouer dans l'équipe de D1. Donc voilà je me suis retrouvé avec un vari spin sans revers comme toi
Les PL au bûcher!

Mercredi 14 Septembre 2005 16:22

c'est vrai. mais au départ il va se prendre des sacrés mines c'est ça qu'il a a perdre
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu