Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bons joueurs à picots longs.

Vendredi 08 Juillet 2005 00:31

Connaissez vous des bons ou très bons joueurs, non défenseurs, utilisant un picot long en revers ? Qui sont ils, et quel est le picot qu'ils utilisent? D' avance merci.

Vendredi 08 Juillet 2005 01:52

Lo Chuen Tsung, N° 38 français, qui utilisait le Prasidha 1615 en revers (je ne sais pas si c'est encore le cas), qui joue à la table et aussi en défense quand il faut. A la table, ça donne des balles "pourries" qui flottent beaucoup, qu'il prend très tôt après le rebond, et en CD il tope plutôt en rotation. Demande à lulu qui l'a déjà joué (et battu je crois bien).
Liu Song (N° 19 français) a aussi un picot long en revers, mais il l'utilise assez peu, et là aussi plutôt à la table.
Les autres sont des défenseurs (Gionis, Tsiokas, Syed...).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Juillet 2005 09:07

Le maître en terme de bloc picot à la table reste Chen Ping Xi...quel joueur!

Vendredi 08 Juillet 2005 09:08

Je crois que Lo chuen Tsung joue avec un grass spezial 3000

Vendredi 08 Juillet 2005 09:14

Liu song a un combi.

Mais il ne l'utilise quasiment pas???

Il est clair Chen ping xi à la table un vrai casse bras avec ses bloc coupé et autre bidouille du revers.

Au fait qui sais ce qu'il est devenu ce joueur?????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 08 Juillet 2005 10:55

moi j'en connais un à wingles , qu 'est ce qu ' il est chiant avec son picot, en coup droit un super défense. De quoi attraper une suée d 'ours blanc !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 22:23

Merci à tous pour vos réponses.
Je connais Lo chuen tsung, et l' ai déjà vu jouer, mais pas Chen Ping Xi, savez vous quel picot il utilise? Et savez vous si des très bons joueurs utilisent des picots longs lisses type super spécial ou super block en block à la table, à part Herbert Neubauer? D' avance merci.

Vendredi 08 Juillet 2005 22:28

liu song utilise beaucoup son picot...
:)

Jeudi 15 Septembre 2005 00:19

Hervé Etienne (La Mède) joue avec un long et un mi-long, tout en attaque
c'est un fou ce type...

Jeudi 15 Septembre 2005 00:23

Il y a aussi Zhao Wei Guo (N° 75) qui joue à Argentan.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 07:58

fabrice aller :P
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 10:35

ETIENNE Hervé est celui qui a battu Liu SONG au tournoi d' ISTRES en 2003
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 15 Septembre 2005 10:59

Exact, je l'ai vu joué plusieurs fois il est impressionnant il a deux picots je crois .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 15 Septembre 2005 13:02

oui c'est ça !!! il a 2 picots pourris!!!!
il a un style inimitable et une dégaine qui ne passe pas inaperçue!!! on dirait un BIKER avec son bandana ses cheveux longs et sa barbasse!!!!! il se prépare a 2m sur le coté de la table pour servir et puis il cavale 2 ou 3 pas vers la table et il sert!!!!! c'est un truc de fou!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 15 Septembre 2005 16:32

oui au club on le surnomme conan le barbard. il veut gagner tous les points et lache rien et il a un revers de fou avec son picot il attaque a chaque fois

Jeudi 15 Septembre 2005 17:10

mdr GROTOP c'est tout a fait ça!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 15 Septembre 2005 18:58

"Conan le barbare", un des pleux beaux contrepet de la langue française.

Jeudi 15 Septembre 2005 21:10

moiRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 15 Septembre 2005 22:09

lui
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 12:18

Je l'ai joué aux 24h de Pierrelatte ; j'ai rien compris ! Les balles sont presque toutes attaquées sinon elles flottent c'est dingue . Bref ,du pure bohneur ! Il m'a dit que ça faisait 25 ans qui jouait avec ses picots .
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général