Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 14

Vendredi 16 Septembre 2005 18:27

parrait qu'il est bien mais le prix...
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:26

le banco impact énergie est très chiant la balle plonge dans le filet c'est vite énervant
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:25

sûrement moins adhérent que tous ceux ci mais très bon contrôle je pense
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:25

ouais c'est quand même individuel a la base si il veut se pourrir ses moments de ping bah il le fait au critérium et pas en équipe
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:23

les doubles c'est bizarre mais ça donne une autre dimension à la rencontre. Ca renforce les liens dans l'équipe parce que on dit toujours "faut gagner les doubles les gars et c'est bon" et quand le double arrive tout le monde encourage et gueule et ça j'aime bien
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:21

c'est bizarre en 21 quand même c'est chaud de revenir quand t'es largué... En 11 points tu passes a autre chose quand tu t'es pris une branlée sur un set. Je trouve que ça donne + de piment
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:09

ouais mon plus gros point faible c'est plutôt que quand je me met a mal jouer je casse tout et je me prend 15 cartons jaunes je dirais que c'est ça le plus embetant Content Mais vous inquiétez pas je me soigne maintenant ça m'arrive presque plus :P
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:02

mais moi en même temps je suis au fond alors j'entend pas ce que le prof me dit
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:02

on a jamais vu les proba pour le moment t'es sur que c'est 1ere S?Rire
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:11

lol ouais c'est un jeune peut être un futur pillier du club et tu veux pas le faire jouer youhou!! et bah leur club restera tout le temps en R2 pour l'équipe 1 et ils seront contents comme ça
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:10

nez bizarre
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:09

lui
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:08

le superblock c'est super pour bloquer
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:07

le jeu a cloche pied
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 22:07

Citation de SergioZZZ :
Petit exercice pour toi JohnLennon :
Tartine, JuVert et Bruno63 se donnent rendez-vous dans un bar à Vichy sans préciser lequel.
Or à Vichy il ya 3 bars (et oui c'est grand Vichy ...je deconne hein)
Quelle est la probabilité pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent ?


C'est pas comme si j'étais en S faut pas trop m'en demander Émoticône
ah mais mince je suis en S...
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 21:54

lol j'ai pas de point faible :P
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 21:53

49euros dsl mais c'est cher
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 21:52

c'est une idée sympathique mais faut un pitbull bien dressé
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 21:51

a dimanche même si je sais pas si on jouera dans le même tableau. perso c 55 et 45
Les PL au bûcher!

Jeudi 15 Septembre 2005 08:20

lol ça peut arriver de faire une grosse contre
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu