les doubles c'est bizarre mais ça donne une autre dimension à la rencontre. Ca renforce les liens dans l'équipe parce que on dit toujours "faut gagner les doubles les gars et c'est bon" et quand le double arrive tout le monde encourage et gueule et ça j'aime bien
c'est bizarre en 21 quand même c'est chaud de revenir quand t'es largué... En 11 points tu passes a autre chose quand tu t'es pris une branlée sur un set. Je trouve que ça donne + de piment
ouais mon plus gros point faible c'est plutôt que quand je me met a mal jouer je casse tout et je me prend 15 cartons jaunes je dirais que c'est ça le plus embetant Mais vous inquiétez pas je me soigne maintenant ça m'arrive presque plus :P
lol ouais c'est un jeune peut être un futur pillier du club et tu veux pas le faire jouer youhou!! et bah leur club restera tout le temps en R2 pour l'équipe 1 et ils seront contents comme ça
Petit exercice pour toi JohnLennon :
Tartine, JuVert et Bruno63 se donnent rendez-vous dans un bar à Vichy sans préciser lequel.
Or à Vichy il ya 3 bars (et oui c'est grand Vichy ...je deconne hein)
Quelle est la probabilité pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent ?
C'est pas comme si j'étais en S faut pas trop m'en demander
ah mais mince je suis en S...