Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 13

Vendredi 16 Septembre 2005 18:54

Dijon7-14Aurillac
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:51

oui le hurricane d'ailleurs il me semble Content ils aiment bien ce mot
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:50

Citation de tartine :
c'est peut être de la m..... comme tu dis mais on n'a pas le choix pour les infos locales ! en ce qui concerne le club de vichy nous sommes trrés satisfaits de ce journal qui nous fait de 2 à 3 articles par semaine en période de championnat


ouais mais Vichy c'est un grand club (a l'échelle auvergnate Content ) donc c'est normal mais autrement faut avouer que c'est basique. Je te ramène un exemplaire de Ouest France tu fais Woaoooow!!! et après tu t'évanoui
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:48

i am the walrus (des beatles pas la reprise a chier) et wonderwall (celle là ils l'ont réussi oasis)
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:44

peut être qu'il se doppe pas...Rire pas taper
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:43

ps : qui arrive a se faire beaucoup d'argent en y connaissant pas grand chose de plus que vous ou moi Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:42

tout le monde a l'air d'en être content mais c'est vrai que Dr.Neubeur est avant tout un amateur
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:41

Citation de lanuitestbelle :
Bravo John, après les moules et les cageots, voilà Pétain et Vichy, c''est poétillant tout cela Émoticône

J'aurais du faire L j'aurais cartonner j'aurais sorti des bonnes blagues au bac de philo
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:39

on compte plus les gens avec des gestes pas ortodoxes et pourtant ils sont souvent 25
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:37

la touche majuscule est en bas a gauche du clavier
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:36

hurricane 2
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:36

oep d'accord avec colleur
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:35

surtout qu'un faible poids tu tapes ta raquette contre la table bah t'as plus de bois
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:34

réveil Émoticône
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:33

en martinique c'est tous des masses
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:32

pour apprendre le bloc coupé faut attendre d'être parfait en bloc
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:31

moué Émoticône
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:30

oé trop
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:29

pas grave on te pardonne.
Et quand tu sens l'ambiance monter dans la salle bah tu te dis vive les doubles, surtout quand tu joues Content
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:28

ouais je sais même pas trop ce que ça lui change de jouer comme ça
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu