Vendredi 16 Septembre 2005 18:54
Dijon7-14AurillacVendredi 16 Septembre 2005 18:51
ils aiment bien ce mot
Vendredi 16 Septembre 2005 18:50
) donc c'est normal mais autrement faut avouer que c'est basique. Je te ramène un exemplaire de Ouest France tu fais Woaoooow!!! et après tu t'évanoui
Vendredi 16 Septembre 2005 18:48
i am the walrus (des beatles pas la reprise a chier) et wonderwall (celle là ils l'ont réussi oasis)Vendredi 16 Septembre 2005 18:44
pas taper
Vendredi 16 Septembre 2005 18:43
ps : qui arrive a se faire beaucoup d'argent en y connaissant pas grand chose de plus que vous ou moi
Vendredi 16 Septembre 2005 18:42
tout le monde a l'air d'en être content mais c'est vrai que Dr.Neubeur est avant tout un amateurVendredi 16 Septembre 2005 18:41

Vendredi 16 Septembre 2005 18:39
on compte plus les gens avec des gestes pas ortodoxes et pourtant ils sont souvent 25Vendredi 16 Septembre 2005 18:37
Vendredi 16 Septembre 2005 18:36
Vendredi 16 Septembre 2005 18:36
oep d'accord avec colleurVendredi 16 Septembre 2005 18:35
Vendredi 16 Septembre 2005 18:34
réveil
Vendredi 16 Septembre 2005 18:33
Vendredi 16 Septembre 2005 18:32
Vendredi 16 Septembre 2005 18:31
Vendredi 16 Septembre 2005 18:30
Vendredi 16 Septembre 2005 18:29
Vendredi 16 Septembre 2005 18:28
ouais je sais même pas trop ce que ça lui change de jouer comme çaVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon