Samedi 17 Septembre 2005 11:16
Samedi 17 Septembre 2005 11:14
la prise influe t-elle sur le jeu? ou ça change pas grand chose? je veux dire en vitesse de progression etcSamedi 17 Septembre 2005 11:13
Samedi 17 Septembre 2005 11:13
Samedi 17 Septembre 2005 11:12
moué jouer avec un anti je pense pas que ce soir la solution c'est trop facile à contrer.Samedi 17 Septembre 2005 11:05

Samedi 17 Septembre 2005 11:02
si on demande des groupes :Samedi 17 Septembre 2005 10:23
Samedi 17 Septembre 2005 10:22
et puis arrêter les tops vents quand tu regardes pas bien la balle et que tu passes a côté ça donne envie de tout casserSamedi 17 Septembre 2005 10:22
non c'est normalSamedi 17 Septembre 2005 10:18
Samedi 17 Septembre 2005 10:17
Samedi 17 Septembre 2005 10:13
Samedi 17 Septembre 2005 10:12
Samedi 17 Septembre 2005 10:11
lennonVendredi 16 Septembre 2005 23:02
un gars de mon club a fait 75-45 l'année dernière en classements. +518 points de progression. Voilà Voilà a noter qu'il avait joué étant jeune avant de reprendre l'année derniere et la il vise 35 l'année prochaine. Cependant quand il faisiat du ping plus jeune il était que 50Vendredi 16 Septembre 2005 22:25
Vendredi 16 Septembre 2005 22:08
dans ce cas là brulez-le en place publique ça fera un exempleVendredi 16 Septembre 2005 22:07
y'a pas beal?Vendredi 16 Septembre 2005 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon