Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 12

Samedi 17 Septembre 2005 11:16

alors je ferai du golf... plus sérieusement ce serai une grosse désilusion si je jouais pas en régionale aux indivs Content
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:14

la prise influe t-elle sur le jeu? ou ça change pas grand chose? je veux dire en vitesse de progression etc
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:13

de toute façon c'est la fédé qui décide et pour l'instant elle me donne raison hé hé :P
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:13

ça va c'est pas trop mal
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:12

moué jouer avec un anti je pense pas que ce soir la solution c'est trop facile à contrer.
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:05

lol oui c'est vrai qu'on est pas très différents sur ce point Clin d'oeil
Si je suis pas en régionale au 2ème tour j'arrête le ping et je me met aux échecs
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 11:02

si on demande des groupes :
beatles
oasis
nirvana
U2
louise attaque
noir désir
mando diao
etc etc
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:23

oep je vais m'y mettre
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:22

et puis arrêter les tops vents quand tu regardes pas bien la balle et que tu passes a côté ça donne envie de tout casser
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:22

non c'est normal
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:18

et ça gonfle vite quand même?
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:17

le rugby... faut que j'apprenne les règles ça fait tache à clermontRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:13

si il arrive a défendre avec ça ça doit être une masse
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:12

je me tiendrai a carreau mais je joue 6 mois en D2 pour commencer a cause du grand nombre de mutésRire
Les PL au bûcher!

Samedi 17 Septembre 2005 10:11

lennon
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 23:02

Sujet : Général > Records
un gars de mon club a fait 75-45 l'année dernière en classements. +518 points de progression. Voilà Voilà a noter qu'il avait joué étant jeune avant de reprendre l'année derniere et la il vise 35 l'année prochaine. Cependant quand il faisiat du ping plus jeune il était que 50
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 22:25

les 729 FX sont dures?
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 22:08

dans ce cas là brulez-le en place publique ça fera un exemple
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 22:07

y'a pas beal?
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 18:56

si je vais a paris je serai parisien
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu