Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Messages de jeansebbernard - Page 4

Jeudi 27 Juillet 2006 11:11

pas de clim mais grosse motivation
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Mercredi 26 Juillet 2006 18:06

j'aime également les beaux points mais je m'eclate lorsque j'envoie un gros "parpaing" du revers Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 15:28

salut à tous , le club de grenay est ouvert tous les jeudis soirs dès 18h , c'est un petit club ufolep mais des joueurs de fédé y vont régulièrement taper la balle.
Si vous étes dans le coin comme moi , n'hésiter pas , vous êtes les bienvenus.
( salle à coté de l'église st louis , derrière les services techniques de la ville). Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 17:47

TU pourrais essayer d'avoir son adresse mail ou lui demander de venir me la donner sur ce forum , c'est parceque j'ai passé le be avec et l'adresse que j'ai est éronnée. MERCI JS.

Lundi 24 Juillet 2006 09:12

c'est dans ce club qu'il tape la balle anastasi jc

Jeudi 13 Juillet 2006 09:43

moi , je travailles actuellement comme entraîneur sous un contrat emploi jeune , je viens d'obtenir le be et mon contat se termine en janvier prochain.
J'espère que je trouverais un poste ou que l'un de mes projets aboutira ( travailleur indépendant ou regroupement d'emplyeurs) , de plus je penses que la convention pour le sport me permettra de travailler plus correctement.

Samedi 08 Juillet 2006 17:42

moi j'organise une porte ouverte chaque année , avec invitation à chaque habitant de la commune , tous peuvevt venir taper la balle en famille , invitation à tous les, clubs de mon district.
L'année dernière , j'ai invité une équipe de nationale pour venir taper la balle avec les jeunes du club et meme les moins jeunes évoluant en départemental.
Sinon , expo photo , expo sur historique du tennis de table , quizz, buvette.....
C'est toujours une bonne après midi , ou tout le monde joue avec tout le monde et dans une ambiance sympa.

Mardi 27 Juin 2006 19:02

partant pour le 16 mais à mon avis il est trop tard pour réserver la salle.
J e penses que l'on devrait garder le contact et organiser ce tournoi tous ensemble ( ce sera plus facile)
à une date ultérieure.

Mardi 27 Juin 2006 11:14

bizarre , moi j'ai eu des enfants qui avaient déjà été initiés , , ce sont souvent les mêmes mais il est vrai que si c'était des ce2 , c'était sûrement leur première fois.

Dimanche 25 Juin 2006 14:14

oups , quelle quiche Émoticône LE tournoi se déroulera à hoymille dans le nord et je vous tiens au courant pour les différentes séries.

Dimanche 25 Juin 2006 14:10

IL faudrait pouvoir prendre les inscriptions pour voir si selon le nombre cela vaut le coup de faire une demande de salle.

Samedi 24 Juin 2006 18:06

En fait , nous avons pour certains fait le tronc commun sur 4 semaines et le spécifique dans la foulée

Samedi 24 Juin 2006 17:40

je penses qu'i manque les personnes qui ont suivis la formation en contrôle continu

Samedi 24 Juin 2006 15:10

salut à tous , mon club organise son tournoi régional annuel le 17 septembre 2006.
J'espère que tous ceux qui sont dans le coin viendront y participer.
Ambiance et niveau assuré. Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 15:06

la salle carpentier avait été proposée par un des responsables

Samedi 24 Juin 2006 15:05

le sujet est relancé dans général

Samedi 24 Juin 2006 15:04

toutes les filles l'on eu sauf severine mais qui ne tardera pas à l'avoir je penses

Samedi 24 Juin 2006 15:02

je sais smartiz que tu ne parlais pas de moi , merci a toi energie z pour ton aide Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:18

UNE personne sur 12 n'a pas été admis à voiron en contrôle continu ( cause maladie). Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 12:15

Galère à organiser seul , je penses qu'il faudrait monter une petite équipe pour l'organisation et se répartir les tâches en tout cas pour ma part ce n'était vraiment pas un enthousiasme de façade , je penses que cela pourraît être sympa.
380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeansebbernard

Résolu