Franchement, avoue thrud, y a bien une petite sensation de sadisme dans l fait d avoir des picots, non,
c est ca que tu veux dire avec tes vive les picots Niark, non ?
Tu kiffes quand l autre y comprends rien a l effet envoye par ton picot !
d accord grosrobert,
sauf quand tu dis le truc d attaquer certains services : moi a ce moment la je conseille aux defenseurs de savoir attaquer comme Gatien, ca met la pression aussi a l adverdsaire ca.
Oui, mais oui remarque t as pas tort. Mais pour moi un dfenseur il a juste bsoin d avoir un service rvers bien penible, tout le temps le meme, juste en changeant le placement, pour pouvoir mettre le jeu a son compte
Honnetement mon petit Cestas j ai hesite a t repondre, et je me suis dis que ce n etait pas le lieu ni l endroit. Moi quand je parle football j aime bien etre lourd et chauvin, mais en fait ici c est pas l esprit.
Bisou,
et allez Nantes
tu sais Locta je me sens incompris tres souvent, et ca me fait plaisir ce que tu me dis la.
Pour en revenir au sujet, selon moi le defenseur est le type de jeu ou le service a le moins d importance, car le jeu du defenseur est un jeu d usure, et le service est un atout pour raccourcir l echange.
Hervek,
par chance, dans mon club, les 25 prennent egalement le temps de jouer avec les plus faibles, des types remarquables,
y en a que 2 qui jouent pas avec des adversaires en dessous de 35. Et comme par hasard, c est les 2 mecs que personne peut blairer au club.
Hervek, tu penses que ces mecs la, ils ont une technique pour etre forts, mais ils la gardent pour eux ? Comme lance Armstrong ?
les salauds !
Pourtant je m entraine avec eux
J ai plusieurs collegues de mon club, ils jouent tranquilles, une fois par semaine le vendredi ils font des petits matchs entre eux, ils boivent une ou deux bieres, ils causent,
ils ont jamais fait de panier de balle ni d entrainement diriges, et ils sont 25.
Loisir est pas le bon mot : dis moi lequel employer pour ces mecs la.