Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 11

Vendredi 15 Juillet 2005 12:06

Je joue depuis 14 ans, et j ai pas eu l occasion de tester tant de revetements que ca et de pouvoir juger les marques les unes par rapport aux autres,
c est pas possible, vous avez des petits carnets avec tous les revetements que vous avez essaye, leurs caracteristiques, vos sensations, la longevite .... Comment pouvez vous comparer 2 revetements que vous avez essaye a 2 ans d intervalle ? Et pourquoi changer tout le temps de revetement ? Ca fait pas progresser ?
Ca coute cher un revetement, moi j en tate pas 15 par an ....
Je sais que le ping pong est un sport noble et bourgeois, mais quand meme !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 12:02

Total 75 t es mega grave, deja en deux jours tu decides de faire attaquant defenseur attaquant,
ensuite tu mets des smileys tous pourris qui font de toi un boulet,
enfin un conseil : que tu joues avec un Sriver ou un Sriver FX, tu t habitueras, et ca te fera pas gagner 250 points en un jour de changer de revetement, ton classement tu l augmentes si tu bosses et que t es serieux,
ensuite a toi de choisir, ping = compet ou ping = loisir.

Moi j ai choisi

Vendredi 15 Juillet 2005 10:36

J pense qu on peut rire de tout, sauf des blagues de bible. Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 10:34

" Sur le sujet supporter violent, c'est vrai que la règle voudrait que les hooligans ne se tapent qu'entre eux, et tu as raison, c'est leur droit, "

Pareil pour les dealers de cocaine, les putes ... tant qu ils font tout ca entre eux, ils ont le droit ! Ah bah non tiens, peut etre que tu dis des conneries, strutt.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:18

La question que je me pose, c est quand tu dis que tu sais jouer les picots longs, tu veux dire qu il y a une formule pour jouer les picots longs ? Un schema de jeu qui fait que les picots longs, t as des facilites ?
Et est-ce que ca se ressent, par exemple quand tu joues un picot long qui a ton classement, tu le bats sans trop de probleme, alors que d autres jeux, tu galeres plus ?
Et y a t il une formule pour d autres jeux ?
Parce que si ca se trouve moi, on m expliquerait 2 3 formules, je deviendrais mega fort, alors que la quand je joue, ce que je fais, c est jouer de mon mieux ...

Jeudi 14 Juillet 2005 17:15

Ma solution miracle ? Le L Casei Defensis contenu dans Actimel te permet d avoir un jeu de defenseur qui se defend !
Plus serieusement quand t es gros t es desaventage pour le deplacement, et il est vrai que le defenseur se deplace plus que l attaquant. Mais lors d une confrontation attaquant/defenseur, il serait injuste de dire que c est le defenseur qui se fatigue le plus a la table !

Pour moi etre defenseur faut l avoir dans les genes, c est pas un truc que tu decide un jour ou t as perdu un gros nul a l entrainement, et que tu te dis maintenant je defends,
tu dois le sentir dans ton jeu quand il se developpe a ton debut, un peu comme la Force.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:09

Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 17:09

Tu n as pas tort,
de toute facon je n ai jamais joue avec des picots, donc autant que je me la boucle.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:06

Euh, dis moi, Rookie, quand t es attaquant, tu peux avoir un jeu de jambe pourri et un physique de Guy Carlier, tu peux quand meme etre fort ?
Desole de te le dire mais chaque personne a des besoins physiques differents et appropries a ses besoins. C est pourquoi je mange Bio de Danone, avec du Bifidus Actif qui met du tonus a mon jeu de jambe, et meme pour faire l amour

Jeudi 14 Juillet 2005 17:00

Ce sera principalement une difference de vitesse, et de controle ...
C est vrai que toi, t es un chaud du conseil ...
Avec un picot long, ce qu il faut faire, c est jouer avec et voir comment tu sens la balle, et si on te dit de pas trop rentrer dans la balle, je reponds : ca depend des balles, t es pas con, tu verras, et si ca te plait pas, essaye sans mousse, ou avec du picon ...

Jeudi 14 Juillet 2005 16:33

Je ne m y connais pas en plaques, mais pour moi, un revetement dure plus de 4 mois,
je m entraine 2 fois par semaine, plus competition presque tous les dimanches, et mes revetements me font l annee !
Et je n ai pas l impression de prendre un classement quand je me retrouve avec de nouveaux revetements ...

Jeudi 14 Juillet 2005 16:30

Selon moi, un defenseur gaucher est un defenseur d autant plus genant, car il envoie des balles dont les effets sont inverses par rapport a un droitier,
cependant je trouve ca tres dommage de t enfermer avec un picot alors que tu es certainement en pleine progression

Bois donc Actimel, ca aidera tes defenses naturelles !!!
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Résolu