Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 11

Vendredi 15 Juillet 2005 12:06

Je joue depuis 14 ans, et j ai pas eu l occasion de tester tant de revetements que ca et de pouvoir juger les marques les unes par rapport aux autres,
c est pas possible, vous avez des petits carnets avec tous les revetements que vous avez essaye, leurs caracteristiques, vos sensations, la longevite .... Comment pouvez vous comparer 2 revetements que vous avez essaye a 2 ans d intervalle ? Et pourquoi changer tout le temps de revetement ? Ca fait pas progresser ?
Ca coute cher un revetement, moi j en tate pas 15 par an ....
Je sais que le ping pong est un sport noble et bourgeois, mais quand meme !
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 15 Juillet 2005 12:02

Total 75 t es mega grave, deja en deux jours tu decides de faire attaquant defenseur attaquant,
ensuite tu mets des smileys tous pourris qui font de toi un boulet,
enfin un conseil : que tu joues avec un Sriver ou un Sriver FX, tu t habitueras, et ca te fera pas gagner 250 points en un jour de changer de revetement, ton classement tu l augmentes si tu bosses et que t es serieux,
ensuite a toi de choisir, ping = compet ou ping = loisir.

Moi j ai choisi

Vendredi 15 Juillet 2005 10:36

J pense qu on peut rire de tout, sauf des blagues de bible. Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 10:34

" Sur le sujet supporter violent, c'est vrai que la règle voudrait que les hooligans ne se tapent qu'entre eux, et tu as raison, c'est leur droit, "

Pareil pour les dealers de cocaine, les putes ... tant qu ils font tout ca entre eux, ils ont le droit ! Ah bah non tiens, peut etre que tu dis des conneries, strutt.

Jeudi 14 Juillet 2005 17:18

La question que je me pose, c est quand tu dis que tu sais jouer les picots longs, tu veux dire qu il y a une formule pour jouer les picots longs ? Un schema de jeu qui fait que les picots longs, t as des facilites ?