Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 6

Jeudi 21 Juillet 2005 13:58

non c est toi nul
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 13:54

Honnetement etre defenseur ca fait rever je trouve,
mais c est vrai que ca demande beaucoup plus de concentration qu etre attaquant, tu peux pas te permettre de dire, allez je raccourcis l echange et de balancer une cacahuete !

Jeudi 21 Juillet 2005 13:52

Ton analyse est tres bonne Gegeping,
oui un gaucher 30, s il est 30, c est bien qu il en a le niveau.
Depuis le debut j essaie de dire autre chose mais ca passe pas, c est pas grave, c est pas important.

Selon moi, au niveau que je considere loisir, jusqu a 25 en gros, ca ne sert pas a grand chose d avoir un entraineur qui te conseille entre chaque set, car nous ne maitrisons pas assez les coups pour mettre en place des strategies. Et en fait, la dessus, j ai l impression d etre le seul a etre d accord avec moi meme.
Ca me fait marrer, quand je joue des mecs, personne ne me dit a la fin du match : je t ai joue comme ca PARCE QUE TU ES GAUCHER, c est n importe quoi.

OUI je joue les gauchers et les droitiers de la meme facon, y a juste que les gauchers m envoient les services et les tops differement des droitiers, mais moi j ai mon jeu je vais pas me mettre a jouer un autre jeu que le mien, et pareil sur un defenseur, un attaquant, un picot, dans tout les cas, j ai un jeu, et j ai pas la pretention de dire que je le fais varier selon l adversaire,

bien sur les echanges sont pas les memes quand je joue un defenseur et un attaquant, mais j invente pas de nouveaux coups quand je joue un nouveau joueur !

Jeudi 21 Juillet 2005 13:42

L ironie est une figure de style argumentative dont le but n est pas de faire de l humour, mais de montrer l absurdite de ce que le mec a dit.
Exemple : Le service mou ou très coupé long marche trop bien contre les picots!!! a ecrit GROTOP.
Je juge ces propos absurdes. Plutot que de dire " tes propos sont absurdes " , j exagere ses propos pour faire ressortir mon desaccord, et la est toute la puissance de l ironie, sauf quand le lecteur, y pige pas que c est de l ironie.

Pour battre un defenseur, je dirais qu il faut etre dans un bon jour, car a mon avis dans un jour ou t es fatigue ou pas motive, tu peut faire les services mous que tu veux, tu gagneras pas assez d echanges.
Voila, en etant pretentieux, je pense que ma remarque est l une des plus intelligentes de tout le sujet.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:37

Pardon pour Eloi.
Enfin, je suis desole de parler sechement, j avoue je m emballe facilement, quand je vois des phrases du style Le seul avantage d' être gaucher, c'est vrai, c' est que nous sommes moins nombreux que les droitiers
ou encore en tant que gaucher , je suis + rapide que les droitiers

Jeudi 21 Juillet 2005 13:34

Mais oui, les gauchers sont plus rapides, guette donc Mike Powell et Lance Armstrong sont gauchers !
Et savais tu que les gauchers etaient plus forts en conjugaison aussi ?

Et que si tu laisses ton linge secher une nuit de pleine lune, il va perdre ses couleurs !

Et si y a une eclipse de soleil, la station MIR va se casser la gueule sur Paris !

Non les gauchers n ont aucune qualite particuliere par rapport aux droitiers. Par contre ils ont une esperance de vie de 10 ans de moins que les droitiers, eh ouais.
Et ils sont avantages au ping pong.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:31

Alors toi, Phil 62, je te kiffe.

Donc le seul avantage d etre gaucher, c est qu on est moins nombreux. Mais les gens qui en prise chinoise, aussi, ils sont pas nombreux, donc avantages. De meme que les gens qui jouent les yeux bandes, ils sont encore moins nombreux. Enfin, les 90 sont moins nombreux que les 25, donc ils sont avantages.

Jeudi 21 Juillet 2005 13:01

Ah ouais ?
Landreau il kiffe Nantes, et il a raison, il a tout vecu avec Nantes lui,

Et le jeu a la nantaise, hein, qui c est qui l a invente, hein, tu vas me le dire, hein, c est peut etre Bordeaux ?
Pourquoi on parle pas du jeu a la bordelaise, hein, dis ?
Ah ca, pour voir du pinard, y a du monde, mais pour faire du beau jeu, on voit plus personne,
Au fait, Bordeaux, ca fait combien de temps qu on les a pas vu n ligue des champions ?

Jeudi 21 Juillet 2005 12:58

C est celui qui dit qui y est, et pas le droit au miroir magique.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:57

Donc etre gaucher ca ne presente aucun avantage ?
Phil62, je te kiffe.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:55

VOILA

Jeudi 21 Juillet 2005 12:55

Tout a fait mon Varispin, voila des paroles de gens qui s y connaissent, merci bien mon grand gars !
Le but c est que le premier top de l attaquant soit dehors, ou le plus pourri possible.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:53

Ecoute Phil62, je faisais de l ironie par rapport a la remarque precedente de GROTOP,
mes convictions vont donc tout a fait dans ton sens.
Permets moi de te dire que quand meme, enfin ca se voyait pas que je me moquais de GROTOP ? Tu pensais que c etait serieux ma phrase ?

Jeudi 21 Juillet 2005 12:36

Citation de GEGEPING :

Alors si être gaucher favorisait le niveau et un bon classement, alors pourquoi à haut niveau il y a peut de gaucher??????

euh, Gatin, Chila, Legout, Eloi ...
A l epoque, ca fait quand meme 1/1000 qu il y ait 4 gauchers parmi les 5 premiers francais, sachant qu il y a 1/10 des francais gauchers,
Coincidence ?

Si tu es gaucher, 30, et qu un beau matin, BAM tu te reveilles avec exactement le meme jeu, mais droitier, tu penses que tu gardes le meme nombre de points ? NON

NONONONONON

Jeudi 21 Juillet 2005 12:30

Un titre en 96, un titre en 2001 ...
vous allez voir.

Jeudi 21 Juillet 2005 12:25

j ai fait 84 matchs

Jeudi 21 Juillet 2005 12:22

oh le grand manitou, c est ton premier message, mais je sens qu on va s entendre !

Jeudi 21 Juillet 2005 12:19

Mais non, pas du tout, Locta a raison, un gaucher joue moins bien qu un droitier, mais le fait d etre gaucher donne entre 1 et 2 classements de plus, parce que le meme top fait par un gaucher ou par un droitier, va avoir des effets opposes, et on est plus habitues aux effets envoyes par les droitiers, donc au final si un gaucher et un droitier ont exactement le meme jeu avec les memes coups, le gauchers sera mieux classe car plus genant,

c est comme les picots, un gars qui joue 55 car il a un revers de merde, tu y mets un picot sur le revers, BAM il devient 45, alors que fondamentalement il est 55.

Tu vas me dire, je prends pour reference comme classement intrinseque et fondamental le jeu du droitier avec 2 backside.

Jeudi 21 Juillet 2005 11:19

Moi les jours ou je joue mal, je mets un revetement Torpedo, et hop j joue bien, je prends 2 classements

Jeudi 21 Juillet 2005 11:10

J aime bien les gens qui demandent un conseil pour acheter quelque chose, parce qu ils se retouvent avec 38000 propositions, encore plus que dans Wack Sport, et finalement ben il est pas plus avance,
y a la meme chose avec l anti top, c est super fun.
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Résolu