Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Messages de Mammouth - Page 9

Mardi 19 Juillet 2005 11:53

De toute facon, je pense qu au fond, on est tous les 2 d accord,
je voulais juste dire qu analyser les jeux, les points, c est pour moi plus un plaisir, une passion qui entoure le ping pong, mais ca n est pas l outil magique indispensable pour jouer a son top niveau
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Mardi 19 Juillet 2005 11:49

Je ne connais pas les classements au tennis,
mais sans vouloir etre offensant, est ce si facile de passer 30/5 que de passer 90 (pour passer 90, il faut gagner 20 points ....)

Mardi 19 Juillet 2005 11:09

C est evident,
mais les classements genre 1 Lyon 2 Monaco 3 PSG 4 Marseille 5 Rennes, ca manque de charme quand meme ...
Moi je trouve qu un petit Lille au milieu par exemple, ca rajoute une touche de poesie que les autres championnats europeens n ont pas ...

Mardi 19 Juillet 2005 11:07

Je viens de lire le tournoi de Fresnes, franchement pas mal,
mais je tiens a dire que j ai deja joue un tournoi avec 5 heures de retard, 23h au lieu de 18h en coupe davis, l un des joueurs a joue 2 finales de talbeau, pas de bol,
et j ai deja joue des journees de championnat departemental a temperature negative, dans une salle ou tout le monde sait qu il fait plus froid que dehors, et meme les gens du club en soufrent, mais que faire ? A part des contres ?
Et une finale departementale par classement cette anne, il faisait pas plus de 5° au debut. Moi j ai fait une contre, mais ca veut dire qu on peut faire des perfs meme dans ces conditions ...

Mardi 19 Juillet 2005 10:34

On peut dire que vous prenez de sacres risques dans vos pronostics !
Moi j ai le courage de le dire :
1- Nantes
2- Rennes
3- SCO Angers
4- Libourne Saint Seurin
5- Olympique Saint Mohamed

Mardi 19 Juillet 2005 10:22

Excuse moi, ca fait 6 fois que je rate mon agregation de philosophie, je pouvais pas m aligner avec toi.
Merci pour ta science, des ce soir je commencerai a jouer instinctivement, dans le sens animal inconscient, et je te dirai si j atteint un but.

Lundi 18 Juillet 2005 18:18

Non ma copine est 45 feminin elle joue pas mal ;
Pourquoi a quoi tu penses ?

Lundi 18 Juillet 2005 18:17

Si tu as le bois Pilate, pas la peine que tu le ponces.

Lundi 18 Juillet 2005 18:14

Et moi j espere qu avant chaque match les supporters de chaque equipe se feront des poutous, et que bientot il n y aura plus personne qui ne mourra de faim dans le monde grace aux actions caritatives de Zidane

Lundi 18 Juillet 2005 18:11

euh, non pas du tout

Lundi 18 Juillet 2005 18:05

J ai justement le meme materiel depuis 10 ans, et je suis content,
mais si ca se trouve je passe a cote du revetement parfait pour moi, qui decuplerait le plaisir et la puissance ...
En tout cas j ai pas laisse passer la meuf qui decuple mon plaisir et ma puissance, vous verriez ca mes amis, elle maitrise le manche anatomique !

Lundi 18 Juillet 2005 18:02

Pour moi, le PSG va etre tres fort cette annee, il vient d enchainer 3 defaites donc une contre creteil, ca promet ...
Monaco a une belle equipe, mais pas encore de quoi chatouiller l OL.
La surprise pourrait venir du FCNA, quoique non.

Lundi 18 Juillet 2005 18:00

Euh, excusez moi, mais pour ceux qui savent pas ce qui s est passe au tournoi du fresne, on comprend rien,
vous voulez pas m eclairer vite fait SVP ...

Lundi 18 Juillet 2005 17:56

En gros, pour moi, tu prends un nouveau revetement un tout petit peu different de l ancien, tu te fais plaisir, mais a part ca ca va pas changer fondamentalement ton jeu, et tu vas pas te mettre a progresser comme un sauvage dans la jungle.

Lundi 18 Juillet 2005 17:54

Pour moi, contrairement a beaucoup de gens sur ce site, le ping pong n est pas un sport d analyse, je joue les balles comme elles arrivent, et quand la balle arrive, je prends pas le temps de me dire tiens celle la elle a l air coupe, quelle doit etre le meilleur coup, je croise ou pas, c est risque de toper,
NON, c est instinctif, et en meme temps tu tente des coups selon ton niveau, sauf si tu aimes tout mettre dehors,
penses tu qu entre chaque echange il faut analyser ce qui s est passe ? Chaque point est tellement different, je te fais 10 fois le meme service, tu me fais 10 fois le meme retour, chaque point sera totalement different, rien que ton retour tu ne l effectueras pas de la meme maniere, et meme mon service ne sera pas exactement le meme a chaque fois,
Le sens de l anticipation, tu l obtiens pas en analysant sur un site internet, tu l obtiens en bouffant du ping et des paniers de balle.

Lundi 18 Juillet 2005 17:23

Eh mais alors ca veut dire que si je joue contre toi, si je sers court mou dans le revers, le point se deroulera comme tu le dis, donc 2 questions :

- est ce que quand on joue contre toi c est tout le temps les memes echanges selon le service, etant donne qu a chaque service on peut associer un schema de jeu ?
- comment t explique qu il y a des mecs forts et des mecs pas forts, si tous les echanges se deroulent de la meme facon ?

Lundi 18 Juillet 2005 17:10

Euh pardon, mais moi aussi je suis attaquant topeur du coup droit, et j ai achete le Torpedo a la place de mon Sriver, et la je me suis mis a eclater tout le monde dans mon club, j etais content,
mais tout le monde a achete un torpedo aussi, donc je suis redevenu une brel.
Mais maintenant que Torpedo existe, tout mon club a pris 3 classements !
Vive la technologie Torpedo !!!
Non en vrai je l ai pas essaye, c est 26€, ca fait cher, et je suis sur de ne pas avoir un meilleur jeu avec ca.
Voila !

Lundi 18 Juillet 2005 17:02

Salut Jacky, ce que je ne comprends pas c est que tu demandes ce genre de conseil sur ce site, tu n es pas capable de voir avec quels services les points se deroulent le mieux ?
Et maintenant que t as recu 2 3 conseils, tu vas te mettre a servir comme on t a dit ?

Sur un service long, si l attaquant en face il a envie il va toper, sinon il va attendre, il reflechit pas tout le temps, il regarde selon son humeur,
a croire que le ping pong n est qu une histoire de recette et de tactique, n importe quoi !

Lundi 18 Juillet 2005 16:58

Moi aussi au debut j etais seul a boire Actimel dans mon club. Un jour, j ai eclate un de mes coequipiers, qui m a dit : dis donc, depuis quelques jours, je sens que tu joues mieux, notamment en defense, t as un secret ?
Alors je lui ai tendu une bouteille d Actimel, et il a dit ouah, du L Casei defensis pour aider notre defense naturelle !
Et oui, bois en 2 par jour, tu verras, plus besoin de picot, tu joueras comme un chef !
Il est vrai que depuis que j ai fait essayer Actimel au picoteux du club il y'a eu deux contamines !!!!!!!

Lundi 18 Juillet 2005 16:53

D acc avec defdef,
les gauchers y z ont pas un jeu special, bordel,
tu vas pas dire que gaucher c est un type de jeu au meme titre que defenseur, attaquant, bloqueur ...
Ensuite y a des gauchers forts en revers, d autres qui sont nuls, mais dire qu y a un type de schema de jeu qui marche bien contre les gauchers, c est vraiment une reflexion de gros con qui bat un de ses potes gauchers nul en revers, donc qui generalise, et qui ferait mieux de fermer sa gueule de temps en temps.

Moi je suis gaucher, je suis 30, je defie n importe quel droitier 65 de trouver un schema de jeu pour me battre,
comme si le ping pong s apprenait dans les livres, mais arretez, ARRETEZ
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mammouth

Résolu