Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vive la Belgique !

Jeudi 21 Juillet 2005 13:17

Jour de fête nationale aujourd'hui.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous mes compratiotes.

Et n'oubliez pas "L'union fait la force"
Renvoyons les séparatistes chez eux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 21 Juillet 2005 15:15

Eh oui c'est vrai, c'est fête nationale en Belgique. Bonne fête à tous les Belges. Émoticône Émoticône C'est aussi l'anniversaire de ma copine Nathalie, qui n'est pas belge. Émoticône Bon anniversaire Nathalie. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Juillet 2005 15:31

Comme quoi les Belges sont et seront toujours ... à la traine des Français!
Ce qui leur permet de voir que si leurs amis français ont plus de défauts qu'eux, ils n'ont pas celui qu'eux ont qui est d'oublier de leur souhaiter une bonne Fête Nationale.Rire

Bonne Fête Nationale à tous les Belges de Belgique, de France et de Navarre ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2005 16:07

bonne fete a tous les belges

Jeudi 21 Juillet 2005 18:03

Merci, amis français Émoticône

Cette année, on célèbre les 175 ans d'indépendance de la Belgique , qui l'eut cru ? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 21 Juillet 2005 18:06

Et le 36e anniversaire d' Apollo XI, non ?
Non, c'est une coïncidence.

Vive la Belgique ! Ne buvez pas trop de bière ce soir !

Jeudi 21 Juillet 2005 18:13

Les 175 ans, dis-tu, Joël!

Il est donc plus que temps d'y mettre une fin afin que bien plus tard et après l'avoir reconquis, vous puissiez regoûter au délice d'un nouveau cycle d'indépendance! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2005 18:17

oui envahisson la belgiqueRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 21 Juillet 2005 18:20

Y sont chiants les belges a dire nonante et septante
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 18:33

Oui Mammouth, la logique c'est chiant! J'avais bien compris ça.

Bible et Elturkm, vous croyez pas que la Belgique a déjà assez de séparatistes ;-)
A ce rythme là, on sera soit Français soit Hollandais... y a que Bruxelles qui pose problème.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 21 Juillet 2005 18:34

Oui, elturkm! Et sans prendre de ... Gand! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2005 18:35

Vous serez nonistes, en somme, mon bon Diab! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juillet 2005 18:35

Bruxelles ? Bah ça pourrait devenir ce qu'on appelle l'Europe avec plein de pays autour Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:36

Citation de Mammouth :
Y sont chiants les belges a dire nonante et septante


C'est quand même plus logique que soixante-dix ou quatre vingt dix... Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 21 Juillet 2005 18:38

Bah, j'ai rien contre les Flamands, ni contre les Français... mais que deviendraient les blagues belges sans Belgique? Limitées à une de vos régions... et votre nord serait notre sud.
Oui Cutman, ça pourrait :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 21 Juillet 2005 18:51

Citation de Mammouth :
Y sont chiants les belges a dire nonante et septante


Tiens, ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée. J'avais fait un ulcère perforé. Hospitalisation d'urgence, opération d'urgence qui n'a été faite que 10H plus tard (normal, c'était un dimanche) et mise à la diète bien entendu jusqu'à ce que le transit intestinal revienne.

Tous les matins, l'infirmière me demandait "Alors?"
Trois matins de suite, je lui répondais "Rien, toujours rien!"

Je commençais à avoir une de ces faims. Surtout au bout du troisième jour à entendre les chariots de repas grincer dans les couloirs.

Et là, dans la nuit suivante, miracle bruyant et odorant mais pas beaucoup odorant!

Au matin, l'infirmière passe comme d'habitude et me demande comme d'habitude "Alors?"

Et moi, tout excité à l'idée de pouvoir en croquer à midi de répondre "Oui, je les ai eus cette nuit, à 2H 28 ... pétantes!"

Un conseil, chers amis T2Tistes, ne faites jamais d'ulcère perforé car pour tout premier repas après le retour de ce que vous devinez, vous n'aurez qu'un ... bol de potage!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juillet 2005 14:06

Citation de Diabolosyl :

A ce rythme là, on sera soit Français soit Hollandais...

Ou pire : François Hollande !

Vendredi 22 Juillet 2005 17:42

Du tout, Peric!
Y a pas mieux qu'un François Hollande en ... tulle!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café