Jeudi 21 Juillet 2005 13:17
Jour de fête nationale aujourd'hui.Jeudi 21 Juillet 2005 15:15
Eh oui c'est vrai, c'est fête nationale en Belgique. Bonne fête à tous les Belges.
C'est aussi l'anniversaire de ma copine Nathalie, qui n'est pas belge.
Bon anniversaire Nathalie.
Jeudi 21 Juillet 2005 15:31
Comme quoi les Belges sont et seront toujours ... à la traine des Français!
Jeudi 21 Juillet 2005 16:07
bonne fete a tous les belgesJeudi 21 Juillet 2005 18:03
Merci, amis français
Jeudi 21 Juillet 2005 18:06
Et le 36e anniversaire d' Apollo XI, non ?Jeudi 21 Juillet 2005 18:13
Les 175 ans, dis-tu, Joël!Jeudi 21 Juillet 2005 18:17
oui envahisson la belgique
Jeudi 21 Juillet 2005 18:20
Y sont chiants les belges a dire nonante et septanteJeudi 21 Juillet 2005 18:33
Oui Mammouth, la logique c'est chiant! J'avais bien compris ça.Jeudi 21 Juillet 2005 18:34
Oui, elturkm! Et sans prendre de ... Gand! ;-)Jeudi 21 Juillet 2005 18:35
Vous serez nonistes, en somme, mon bon Diab! ;-)Jeudi 21 Juillet 2005 18:35
Bruxelles ? Bah ça pourrait devenir ce qu'on appelle l'Europe avec plein de pays autour
Jeudi 21 Juillet 2005 18:36
Jeudi 21 Juillet 2005 18:38
Bah, j'ai rien contre les Flamands, ni contre les Français... mais que deviendraient les blagues belges sans Belgique? Limitées à une de vos régions... et votre nord serait notre sud.Jeudi 21 Juillet 2005 18:51
Vendredi 22 Juillet 2005 14:06
Vendredi 22 Juillet 2005 17:42
Du tout, Peric!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café