Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de priseàlenvers

Messages de priseàlenvers - Page 5

Lundi 28 Mai 2007 20:25

N° 55 mais qui va peut-être descendre N° 60, c'est çà? Au moins à peu près?

Lundi 28 Mai 2007 13:17

Je ne crois pas qu'on puisse juger le travail de Michel GADAL en regardant maintenant les résultats des séniors.
Le développement de la culture de haut niveau dans le clubs ne peut être que progressif et donc assez long d'autant plus qu'il est nécessaire de mobiliser aussi les cadre régionnaux et départementaux.
Et cela est indispensable pour avoir le travail de détection et la qualité de l'encadrement club des jeunes prometteurs.
J'ai comme vous hâte que des français apportent des titres mais je crois qu'il faudra être patient et que la DTN est sur la bonne voie.

Dimanche 20 Mai 2007 17:47

Vu de l'extérieur, les club du Rhône semblent manquer de stabilité pour mettre en place un projet d'équipes: chaque année beaucoup de joueurs numérotés changent de club et des ententes se font et se défont ce qui ne favorise pas les projets à moyen terme.

Mercredi 16 Mai 2007 22:43

Citation de luttyboy :
merci au club de l'entente!
vous gagnez la poule de justesse empéchant une équipe qui elle voulait monter en N2 et vous dissolvez l'équipe?
c'est beau.....
Sportivement, on vous a souhaité bonne chance en N2..... Vous avez pris une place que nous voulions....bravo....
(c'est la déception qui parle là ne connaissant pas les pourquoi d'une telle décision si cela se confirme...)

Mais si l'équipe ne repart pas, c'est bien le 2° de la poule qui monte non?

Mercredi 09 Mai 2007 23:20

Mouais...
En fait c'est le coup de la grenouille qui veut se faire passer pour un boeuf.
Et la prise de licence sans que les parents en soient même au courrant, çà ne choque personne? Ils sont quand même sensés signer une demande de licence ou d'adhésion?
Et si la saison suivante le jeune s'incrit dans un club autre que celui qui a fait le cycle scolaire, il doit y avoir demande de transfert administratif; demande qui doit je suppose être signée par les parents qui apprennent alors la licenciation de la saison d'avant.
Est-ce-que vous avez déjà été confronté à cette question?

Mercredi 09 Mai 2007 11:48

De toute façon pour Cran et Montélimar ce sera une très bonne expérience pour la suite à condition d'être combatif et de pas baisser les bras d'avance.
Alors soyez forts et croyez en vous!

Mercredi 09 Mai 2007 11:42

Que pensez-vous du fait de licencier les jeunes qui ont suivi un cycle de ping dans leur école?
Considérez-vous qu'ils font partie du club et de la Fédération?

Dimanche 22 Avril 2007 12:37

çà y est!
Annecy 2 a assuré sa montée en R1 après une victoire face à une équipe très sympa d'Uriage.
On regrette juste de ne pas avoir pu les accueillir dans notre salle habituelle qui est beaucoup plus conviviale que le gymnase scolaire utilisé pour cette journée.

Mercredi 11 Avril 2007 22:41

Il n'y a pas d'obligation de ce genre.
As-tu demandé au conseiller technique départemental (ou à la personne faisant fonction)? C'est la personne la mieux placée pour vous aider.

Lundi 09 Avril 2007 18:52

Zut, je n'ai plus de surprise pour la semaine prochaine!
Je ne pensais par que tu étais curieux au point de venir m'espionner jusqu'à Valence!

Lundi 09 Avril 2007 11:24

Picorator serait-il grossevoixàtraversetàtor?

Samedi 07 Avril 2007 22:12

Attention, je réserve une surprise pour cette journée...

Samedi 07 Avril 2007 15:35

Avec nos avatars, Eattheball et moi sommes un peu des cousins numériques!

Jeudi 05 Avril 2007 21:40

Citation de eattheball :
c'est malin avec tes cris guerriers, t'as fait fuire tous le monde, pasderevers!!! Émoticône

Fais gaffe de pas perdre la prochaine journée contre un joueur qui n'a qu'un coup droit, çà va faire désordre...
En plus je te trouve pas très reconnaissant pour un joueur appartenant au club qui t'a permis d'avoir un super avatar!

Vendredi 30 Mars 2007 23:53

Désolé...

Vendredi 30 Mars 2007 23:52

Le Bis mute

Vendredi 30 Mars 2007 23:51

TCHOOOOOOOOO!!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 23:49

Personnelement, je verrai plutôt des questions très ouvertes et surtout une visite du club pour discuter!
Les dirigeants vont toujours être méfiants vis à vis d'un questionnaire, se disant que les choses sont écrites et pourraient être utilisées à des fins qui ne leur conviendraient pas (classer leurs dossiers CNDS par exemple...).
Pour mieux connaitre les clubs, leurs centres d'intérêt et aspirations, il est préférable de les renconter, de les laisser se présenter et d'aborder ensuite des sujets tels que les priorités du club, ses objectifs, ses attentes, ses problèmes...

Lundi 26 Mars 2007 20:45

Citation de flops :
Esperons surtout que Annecy joue le jeu et ne mette pas une equipe fantome lors du dernier match aprés la montée assurée...car derriere ça se bat pour le maintien !!!

Pas d'inquiétude sur le fait qu'on joue le jeu jusqu'au bout; on est trop contents de jouer ensemble pour laisser notre place dans l'équipe!
Samedi on a rencontré une équipe de La Croix Rousse très sympa et de bon niveau malgré les classements pas très hauts .

On est maintenant prêts à relever de défi de l'Eattheball's team!!!

P.S.: t'es de quel club Flops?

Samedi 24 Mars 2007 11:16

Je te conseille le YASAKA Synergy: un bois vraiment dynamique, à la fois tendre et rapide. Très bonnes sensations.
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de priseàlenvers

Résolu