Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de priseàlenvers

Messages de priseàlenvers - Page 10

Samedi 07 Janvier 2006 14:33

Sujet : Règlement > Refus
On peut alors solliciter le Juge Arbitre qui peut conseiller l'arbitre voire le changer.

Samedi 17 Décembre 2005 12:52

Le problème c'est que la première phase niveau national termine très tard.
Si on attend les résultats validés de la nationale, c'est à dire arrivés à la FFTT et saisis pour voir d'éventuels brulages (compter 1 semaine mini ), puis une commission fédérale pour faire les poules nationales, puis une commission régionale pour faire les poules régionales, puis un commission départementale... Tu as tes poules de régionale la première semaine de janvier et les poules départementales la veille de la première journée. Dans ce cas là, c'est tous les clubs qui ne sevent pas s'il faut réserver une salle pour la première journée.
Je crois que pour la nationale il n'y a en général pas de difficulté pour obtenir le numéro souhaité dans les cas de problèmes de salle, ce qui résoud un peu la question.
L'autre solution serait que le niveau national termine plus tôt la première phase.

Dimanche 04 Décembre 2005 21:04

6-4 en A et en B ; jamais plus de 2 points d'écart pour les uns ou les autres jusqu'à 10-8.

Dimanche 04 Décembre 2005 01:59

ANNECY / ASUL : 8-12
Les joueurs de l'ASUL ont prouvé qu'ils sont bien les meilleurs dans cette poule. Equipes de prénat, attention !
Félicitations en tout cas pour cette montée.
Émoticône OUPS ! pardon ! je voulais dire plus pudiquement Émoticône , voire Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:36

Dommage, çà mettrait du piquant de se retrouver... et en plus on a fait des rencontre intéressantes contre ces équipes.

Samedi 03 Décembre 2005 12:30

Citation de bouffon :
en quoi elle est tres bien la reforme des retraites ?
C'est du raffarin tout cru

Personnelement je le préfère maintenant qu'il est cuit

Dimanche 30 Octobre 2005 13:43

Tito,
T'as pas plutôt des picots longs à leur vendre, je préfère?

Samedi 29 Octobre 2005 12:55

çà dépend: je joue 99% des balles coté revers avec le catapult.
Quand au deuxième revêtement, j'en prends le plus grand soin et le réserve aux coups exceptionnels (voir Faboulous). Je ne voudrais surtout pas l'abimer car c'est pour moi bien plus qu'un vulgaire revêtement de revers!!!!
Il faudrait donc noter:
Jeu en CD: Catapult
Jeu en RV: Catapult
Jeu exceptionnel: Sriver FX surboosté au misty 86!

Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 12:45

Le JA peut donner une dérrogation concernant la tenue d'un joueur.
Le T-shirt est en fait toléré mais non règlementaire.

Samedi 29 Octobre 2005 12:40

Les gammes Desto de Donic et D-Tecs de Thibar sont très bien.

Vendredi 28 Octobre 2005 22:55

Si 2 ex-aequo, celui qui a battu l'autre est prems.
Si 3 ex-aequo, on fait le quotient points parties gagnées sur points parties perdues lors des 3 confrontations directes. Dans un tel cas entre Asul Donzère et Annecy, je te laisse faire les calculs...Peite aide: si 2 équipes sur les 3 ont le même quotient, celle qui a battu l'autre est devant.

Mercredi 26 Octobre 2005 15:07

Moi aussi... un 32-28 m'irait très bien vu le très bon niveau de l'AUVR RILLIEUX!!!

Dimanche 23 Octobre 2005 13:05

Sujet : Règlement > Indivs
Citation de Ruben :
Dans les indivs combient c'est la montée et combient c'est la descente.

Chez nous c'est 20 euros la montée (15 euros pour le Juge arbitre et 5 pour le comité départemental).
Pas besoin de payer si on veut descendre, il suffit de tout perdre!
Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 01:21

Annecy/La tronche : 18/2
Pas mal d'absents à La Tronche qui est venu avec 25 30 35 35 35 50
Equipe type à Annecy

Mercredi 19 Octobre 2005 20:12

Tu peux demander à quelqu'un de te faire de la distribution au panier de balles avec placement aléatoire.

Lundi 17 Octobre 2005 21:26

On peut noter que les joueurs de Donzère sont des super battants et c'est ce qui fait pour l'instant la différence quand ils jouent des équipes dites "plus fortes".

Dimanche 09 Octobre 2005 20:26

Manquait-il des joueurs à St genis???

Dimanche 09 Octobre 2005 11:20

Si un joueur me dit merci quand je rate un service, je lui dit toujours "bien joué!"

Vendredi 07 Octobre 2005 19:01

Seuls les benjamins ne peuvent participer au Championnat par équipes séniors sauf dérogation exceptionnelle.
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de priseàlenvers

Résolu