Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tici

Messages de tici - Page 2

Mercredi 03 Août 2005 11:58

steeven, tu peut servir marteau court...tu démarre là dessus?

Lundi 01 Août 2005 20:08

Marteau c'est tout simplement sur le dessus de la balle que tu passe, toi tu dois passer sur le côté, puis on l'appelle marteau de part sa position mais c'est vrai que tu peux lui donner l'effet latéral

Mercredi 27 Juillet 2005 18:11

doulonnais je suis d'accord avec toi Sara Ramirez Bermudez est très jolie, d'ailleurs je la connais Émoticône Pour moi la plus jolie pongiste est SOP Marlène, j'ais tenté ma chance avec elle, et jme suis pris une de ces baches Content normal elle en met à tout le monde!

Dimanche 24 Juillet 2005 18:00

Le tout, c'est d'avoir une intention derrière le service, si tu ne te dis pas ce que tu veux faire avant de servir, tu ne suivras pas derrière, alors que si avant de faire ton service tu te dis "j'attaque", au moins derrière ton service tu seras en place pour jouer ton coup.

Dimanche 24 Juillet 2005 17:58

Bah moi je serais toi, je démarrerais des deux façon pour mettre le doute à l'adversaire, n'habitues jamais tes adversaires à tes démarrage sinon t'es mort, varies placement, force et rotation.

Dimanche 24 Juillet 2005 17:55

Es-tu sur que tu n'arrives pas à prendre de classement parce que ton jeu est trop irrégulier? C'est la seule raison tu crois? Le truc, ce n'est pas la motivation, si ça veut pas passer t'auras beau être au taquet, c'est même pas la peine, je pense que le facteur essentiel pour commencer chaque match de la même façon, c'est ton echauffement à la table avant ces matchs justement...

Dimanche 24 Juillet 2005 17:43

Xunil, Wan Liqin ne s'entraine aps avec des joueurs...mais avec un entraineur, son seul relanceur à Wan Liqin c'est le panier de balle!!! En plus il a de la chance car il est entrainé par le plus célèbre entraineur de Chine.

Dimanche 24 Juillet 2005 17:27

Cimer, j'aime bien ton pseudo, mais ça aurait plus claqué si t'avais mis Lucky Luciano, Don Vito Corleone ou bien encore Al Capone!

Clin d'oeil

Dimanche 24 Juillet 2005 13:51

Wesh celui ou ceux qui la connaisse et qui ont des contacts avec cette jeune fille, dites-lui de revenir sur ce site svp et d'aller consulter sa boite de reception merci! Content

Dimanche 24 Juillet 2005 13:34

Moui, la survitesse (distribution très rapide au panier de balle) n'est pas trop mal, mais cela dépends de ce que tu recherche vraiment jayjay83, car la survitesse ne permet pas les enchainements, juste celui d'un coup que l'on répète très rapidement, en loccurence, la survitesse sert surtout au replacement rapide du bras après un geste technique.

Le travail au poids pour moi, est plus bénéfique, car je peux t'assurer que non seulement en liaisons tu seras plus rapide, mais tu y gagnera en force également.

Dimanche 24 Juillet 2005 13:21

Mangin beaulieu à Nantes est un grand complexe sportif.

Samedi 23 Juillet 2005 13:36

Un bon moyen, c'est de prendre une petite altère, de 4-5 kilos voir moins si tu n'as pas un physique extra, et tu fais les gestes du ping, exemple, tu fais le geste du top 20 fois, et tu fais plusieurs séries. Ou alors tu achètes des bracelets en plomb et tu joues avec, c'est assez efficace aussi...

Vendredi 22 Juillet 2005 18:44

Joues de la main gauche d'abord en revers et reprends ta raquette main droite au bout de 10 mins, tu verras ce que cela donne...

Mercredi 20 Juillet 2005 19:06

Tu fais le geste de brice de nice KC face à toi, perpendiculaire à la table!!

Mardi 12 Juillet 2005 18:22

Si tu te sens plus à l'aise avec un bois anatomique ou droit (plus pour les défenseurs tout de même) tu dois donc envisager le changement... Mais ton problème de prise de raquette ne vient pas de la forme de ton bois!

Mardi 12 Juillet 2005 18:20

Moi pour battre un défenseur, je sers bombe lifté dans le revers du défenseur, et derrière c'est la cacaouette!!!!!! Et ça marche bien, il n'y a que sur un numéro 500 que j'ais perdu comme ça, parce qu'il variait les défenses coupés et molles...donc c'était chaud!!

Vendredi 08 Juillet 2005 14:08

Si cela te handicap il faut que tu ais la même prise de raquette pour tous les coups ce qui est assez difficile car on peut remarquer que si on tient la raquette comme on devrait la tenir, le revers est mis de côté car il faut plus travailler avec le poignet.

Ce que tu peux faire, c'est de trouver un léger, très léger décalge dans ta prise de raquette...

Vendredi 01 Juillet 2005 20:42

en réalité je n'ais jamais eu de contacts avec elle, je l'avais vu à Fidji pendant une compète internationale, puis après je n'ais plus eu de nouvelles d'elle, et pour tout te dire, à l'époque (il y a 3 ans) j'étais tombé sous son charme, bien sur c'était physique puisque je ne lui ais jamais parlé. Et puis y a une semaine j'apprends qu'elle me passe le bonjour... donc voilà ça m'a étonné je veux la remercier et parler avec elle, alors si quequ'un peu m'aider...ça serait sympa.

Pk cette question?

Vendredi 01 Juillet 2005 14:47

comment ça où je l'avais perdu? je l'ais jamais joué

Jeudi 30 Juin 2005 17:02

Sujet : Général > ZONE 3
Quel niveau de jeu en nationale 3 juniors filles...
le max d'info please...
merci
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tici

Résolu