Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tici

Messages de tici - Page 3

Jeudi 30 Juin 2005 17:01

Oui les zones où le niveau est élevé est la première donc IDF/centre et la zone 2 Pays de la loire, bretagne...

Après c'est plus faible...

Jeudi 30 Juin 2005 16:42

Ouais c'est net!!! Non mais allez là, y a bien du monde qui la connaisse quand même Cubi rep un peu pour voir comment ça fait?

Jeudi 30 Juin 2005 16:30

Wesh wesh, avec tout le monde qui regarde ce truc, y vraiment personne qui la connait??? Et qui réponde surtout!!!!

Jeudi 30 Juin 2005 15:58

T'inquiètes!!!!! Y a Pierre Bezard n°338 français cadet 2!!!! C'est pas beau ça? Puis y a la génération Baubet Vincent n°353 J1, Salifou Abdel-Kader n°417 (mais pour l'année prochaine il commencera n° 350).
On a une petite génération qui arrive mais bon, elle ne sera au top je pense que dans 5-6 ans, patience...

Jeudi 30 Juin 2005 15:51

Parce qu'elle m'a passé le bonjour et que j'aimerais bien la retrouver pour en faire autant tu vois? Et puis, j'aimerais bien lui parler.
Tu la connais d'où? Tu la vois souvent?

Jeudi 30 Juin 2005 15:47

Il y a évidemment une grande différence entre un 60 jeune et 60 adulte, en toute logique, un adulte en général joue depuis plusieurs année, donc niveau expérience et mental il en a vu des choses. De plus, le jeune 60 qui cherche à progresser comme un malade et qu'il voit au milieu d'un match qu'il ne contrôle pas le jeu peut très vite pleurnicher.
Mais cela dépend de ce que tu appelles "jeune" Clin d'oeil

Allé tchao

Jeudi 30 Juin 2005 15:29

C'est quoi ça spid? Je préfère l'avis de personnes, c'est pour cela que je demande...

Jeudi 30 Juin 2005 15:26

Ouais, service ecrasé avec beaucoup de vitesse serait à mon avis le plus gênant de tous les services possible avec un anti top, oublier les services court car si l'adversaire est intelligent et que avant le match il regarde ta raquette, et qu'il repère la couleur de ton anti top, court sans effet ton service est un cadeau, le but, est que même si l'adversaire par un service long n'est pas surpris, bien écrasé, c'est difficile de faire quelque chose. De plus, un bon service écrasé relativement rapide sur le coude, c'est point assuré (pas forcément avec le service mais derrière...)

Allé tchao

Jeudi 30 Juin 2005 15:22

Zizou, le truc n'est pas d'avoir une technique parfaite, mais de l'efficacité, si tu a un geste naze mais que tu sais envoyer en topspin coup droit, c'est bon! Mais si techniquement y a rien à dire mais que tu mets pas sur la table, c'est mort!!!

Jeudi 30 Juin 2005 15:19

La clef pour cela est un bon échauffement à la table avant de jouer ton gars. Genre, tu c que tu vas jouer un type à première vu moins fort que toi...10-15 mins avant d'aller le jouer, trouves une personnes avec qui tu peu jouer un peu et lâches tes coups, tentes tout et n'importe quoi. Cela te permettra déjà d'être concentré sur ta technique, puis quand tu joues ton match, sur le premier set lâches tes coups, le premier set n'est pas le plus important dans un match.
De toute façon je pense que quand tu en aura marre de faire des contres, sur ce genre de personne tu seras motivé, et ça fera la diff.

Allé tchao

Jeudi 30 Juin 2005 14:52

Je recherche une fille Arnaud Laura, qui va passer 30 féminines l'année prochaine et qui évoluait en N1 cadette! Si quelqu'un la connait...merci de me faire signe Clin d'oeil
Allé a + les pongiste!

Jeudi 30 Juin 2005 14:46

Salut les pongiste, je cherche à connaître le niveau de jeu dans la zone 3 en critérium fédéral. Quels classements? Quels types de jeu? Et surtout le niveau car le classement ne reflette que les points et non le niveau de jeu...

Merci d'avance
Bye
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tici

Résolu