Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comité 44

Samedi 03 Décembre 2005 17:32

Vous pensez quoi du comité? Je les trouve un peu flemmards!
Déja au niveau des horaires d'ouverture, puis dans leur lenteur a faire passer les informations, type tournois et résultats des tours du critérium.
Et vous?

Lundi 05 Décembre 2005 19:06

Argumente mon cher Fry44!
Faisant parti du comité je pourrais te dire si tes réclamations sont pertinante ou pas!!
Flemmards je pense pas déjà!! Sais tu que nous somme bénévoles??
De plus qui dit bénévole au comité dis généralement bénévole dans son club!!
Sa en fait des heures pour le ping!!
Alors nous feinant nan surement pas!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 06 Décembre 2005 10:55

Bon d'accord mais les résultats du 2ème tour du critérium je les attend toujours, ça se fait en une soirée maximum.
Pour les tournois ont reçoit les affiches 4 a 5 jours avant le tournoi, c'est pas top pour l'organisation.

Mardi 06 Décembre 2005 10:56

surtout pour les inscriptions qu'il faut faire en catastrophe.

Mardi 06 Décembre 2005 12:23

En étant "flemmard", la loire Atlantique doit être dans les 5 ou 6 plus gros comités de France, alors imaginont qu'ils se mettent à "se remuer", et bientot la Beaujoire sera une salle de ping......;

Mardi 06 Décembre 2005 22:17

Concernant les affiches des tournois, il me semble que ce sont les clubs en personnes qui les envoient aux autres clubs!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 06 Décembre 2005 22:17

Concernant Baroud nous sommes en termes de licenciés le deuxieme plus gros comité si je ne dis pas de conneries!! Nous nous situons derriére le Nord!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mercredi 07 Décembre 2005 06:45

Citation de fry44 :
Bon d'accord mais les résultats du 2ème tour du critérium je les attend toujours, ça se fait en une soirée maximum.
Pour les tournois ont reçoit les affiches 4 a 5 jours avant le tournoi, c'est pas top pour l'organisation.

Tu as regardé sur le site de la fédé ? parce que depuis cette année on peut enfin consulter les résultats des indivs sur le site.

Jeudi 08 Décembre 2005 16:35

départemental?

Jeudi 08 Décembre 2005 17:21

oui toutes les divisions nationales, régionales ou départementales

Jeudi 08 Décembre 2005 17:27

Juste un truc, quand il y a un tour indiv en L-A, c'est toujours la galère pour trouver la salle. Vous n'indiquez pas ou peu ou mal... On voit vraiment la différence au tour suivant quand c'est en Bretagne....

Jeudi 08 Décembre 2005 18:48

C'est vrai que cette année j'ai eu a coacher en N3 juniors a Ploemeur et c'était bien indiqué, mais il me semble que le fléchage est à la charge de l'organisateur et non du comité!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 09 Décembre 2005 09:42

Y a pas la D3, ça commence en D2

Vendredi 09 Décembre 2005 10:46

Citation de fry44 :
Y a pas la D3, ça commence en D2

Je viens d'y aller et il y a bien des résultats de D3 .

Vendredi 09 Décembre 2005 18:30

Ils viennent de les mettre. je retire ce que j'ai dit.

Samedi 10 Décembre 2005 00:19

le cd 44 est surement l'un des meilleurs comite de france voir le meilleur
leur site est tres interressant
je suis ds 56 je vais voir et prendre des idées et des infos
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général