Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Messages de ping3 - Page 3

Vendredi 08 Juillet 2005 10:08

Citation de bible :
En l'occurrence, c'est quoi un bonus et en quoi il concernerait le sujet dont on parle, ping3?
Là, je t'avoue que je voudrais bien y voir un rapport mais je ne le vois pas.

Littéralement, un bonus c'est un avantage consenti. Peut-on parler d'avantage, là?

Pour ajouter des points, techniquement, on ajoute un bonus puisqu'on a pas de parties jouées. Ca se fait dans d'autres épreuves fédérales (voir règlements sportifs...)

Vendredi 08 Juillet 2005 09:31

il y a un détail que personne n'a vu.. c'est simplement prévu par les règlements administratifs article 11.D !!! C'est la DTN qui donne son point de vue sur le bonus.

Jeudi 07 Juillet 2005 17:28

Citation de elestrat :
On parle de sport ou de service?

mais de services evidemment. le sport ça se pratique dans les salles et les stades, pas devant un ecran et avec un clavier.

Jeudi 07 Juillet 2005 16:44

Citation de Smartiz :
C'est peut-être pour compenser les places qu'on avaient enlevées à Marmurek ?

il joue encore??

Jeudi 07 Juillet 2005 16:43

Citation de bombino :
moi je ne trouve pas normal que la fede a qu l'on verse une cotisation tous les ans se permette de nous demander de l'argent pour nous rendre compte de notre CLASSEMENT!!!
je veux dire, vous imaginez les autres sports comme le tennis avoir a payer chaque mois pour connaitre leur situation mensuelle!!
c'est ridicule! tout le monde devrait avoir acces a son classement a la meme date.
Je trouve choquante l'initiative de la fede!

Heureusement que le SMS et le minitel c'est gratuit.
ah non??? faut payer? quoi?? même le train c'est payant maintenant?? Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 15:04

Citation de vincetheking :
Est ce que quelqu'un à trouvé les conditions de vente :
je n'en trouve aucune
Quelle est la durée de l'abonnement, les conditions de résiliation, d'usage du compte, le prix de l'abonnement une fois les trois mois passés....

c'est 90 jours non renouvelable automatiquement (mais non remboursable non plus..). La gestion du compte tu l'as chez firstgate quand tu as un compte client. Quant au prix plus tard, on sait pas mais de toutes façons ça sera a toi de l'accepter ou le refuser

Jeudi 07 Juillet 2005 14:12

Citation de ping3 :
Citation de DjaDjuDju :
Bonjour,

Une seule plainte d'un licencié et la fédé sera dans son tort.

J'avais juste oublié un truc. Si elle a tort?? il se passe quoi?? elle enlève tout?
je ne suis pas sur que ca ne soit pas nous les victimes dans ce cas !!
merci de cette grande idée !!

Jeudi 07 Juillet 2005 14:01

Citation de DjaDjuDju :
Bonjour,

J'ai envoyé un mail vers 13h30 à la fédé pour leur expliquer ce qu'était la CNIL...

Une seule plainte d'un licencié et la fédé sera dans son tort.

La Fédé collecte et diffuse des informations nominatives sans demander l'accord aux licenciés.

un extrait de la loi :
..."Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978..."
http://www.cnil.fr/index.php?id=27

Moi j'ai rien signé et ce n'est mentionné nul part dans le reglement.

Avant ça ne ne me dérangait pas que mon nom soit dans une base informatique et qu'il soit diffusé sur le net parce que les services proposés étaient gratuits.

Aujourd'hui des services supplémentaires sont payants. Techniquement le serveur de la fédé n'aurait pas explosé si les nouveaux services étaient restés en accès libre et si tout le monde avait accès à sa situation mensuelle le 5 du mois.

Payer 1,5€ pour 18 pauvres requêtes que n'importe quel développeur débutant peut faire je trouve ça un peu limite.

J'ai pas la réponse a ta question de CNIL mais toi qui a utilisé les mêmes informations en les pompant sur le site de la Fédé, tu pense quoi de ton attitude?? t'as pas peur des boomerangs??

Jeudi 07 Juillet 2005 13:56

oui, le SMS donne le classement officiel aussi.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:43

Citation de DjaDjuDju :
Citation de Cutman :
DjaDjuDju, on ne fait pas du fric pour faire du fric, surtout une fédération sportive, c'est pas un banque quand même. Tu dois bien avoir une idée de ce qu'elle souhaite faire de cet argent pour étayer ta thèse ?

J'ai pas de "thèse" sur le pourquoi ils ont fait ce service premium.
Le service premium, c'est :
1) Des infos en plus pour les licenciés qui le souhaitent
2) 10 pauvres requêtes en plus sur le serveur de la Fédé, plus un peu d'argent.
3) De l'argent pour la société Firstgate

faut que le gars qui a pondu ça m'explique pourquoi c'est mieux que :
Ces infos disponibles pour tous et une augmentation de la part de la Fédé dans la Licence.

Pour moi c'est quand même plus clair de dire :
Les moyens informatiques nous coutent de plus en plus d'argent, nous allons augmenter la part de la fédé dans la licence. (ah c'est vrai, c'est déjà prévu)

Je ne trouve pas normal de faire payer 1€50 pour un fonctionnment qui ne coutent pas plus cher qu'avant à la Fédé.

Curieux que personne n'est pensé au fait que le minitel disparait. Maintenant si tu ne veux pas payer, ça ne manquera a personne. tu as exactement la même chose que la semaine dernière pour le même prix. mais si tu penses que ça serait mieux de ne rien avoir du tout ca résoudra peut être tes problèmes de conscience. Moi je trouve normal que ça soit ceux qui consomment le service qui le payent et pas tout le monde avec sa cotisation.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:35

Citation de Tony :
Qu'ils augment la licence (la part de la fédé) et qu'il nous foute la paix avec leur service payant.

T'es donc d'accord pour qu'on augmente aussi ta cotisation en conséquence? jusqu'a quelle augmentation? (j'en parlerai a ton dirigeant de club, il va être content)

PS : je ne me sens pas si malade que ça moi.. pour me soigner, c'est quoi la solution? on enlève toutes les informations?

Jeudi 07 Juillet 2005 13:27

oui ce sont les classement officiels dans la partie premium

Mercredi 06 Juillet 2005 17:18

j'ai l'impression que certains attachent à leur résultats plus d'importances qu'ils n'en ont. Quant au paiement, chacun est libre et j'ai pas l'impression d'être un mouton quand j'achète une connexion internet, un abonnement canalsat ou un abonnement pour un portable. Pour le mode de paiement, essayez de payer votre facture EDF avec des tickets restaurant...vous allez voir, ça va être comique. Le fournisseur refuse certaines cartes comme certains distributeurs de billet ou commerçants les refusent. C'est pas plus compliqué que ça. Sachant que ces cartes représentent moins de 1% des cartes en cours d'utilisation....

Mercredi 06 Juillet 2005 15:37

Citation de blizzard :
Tiens, j'ai un nouveau bug : toutes les stats de mes matches de juin ont disparu : nombre de matches, points gagnés/perdus, nombre de points mensuels revenus à fin mai... Qu'on ne me dise pas qu'ils ne touchent plus à rien une fois que les nouveaux classements sont consultables !!

Ca vous le fait également à vous ?

Tu es dans la zone gratuite donc situation précédente (jusqu'à mai). Dans la zone payante tu as la situation jusqu'a fin juin.

Mercredi 06 Juillet 2005 09:50

ca re-marche, ça a déconné pendant 15 minutes

Mercredi 06 Juillet 2005 09:34

Citation de luckyluke :
Très convivial ....... mais ne fonctionne pas !! (en tout cas pas chez moi).

moi ca marche. t'as quoi comme problème?

Mercredi 06 Juillet 2005 09:29

Citation de Cutman :
Je m'attendais à avoir accès à tous les licenciés, par exemple dans le classement national mais là il n'y en a que 400 avant on avait les 1000. Soit c'est pas terminé et il y aura l'accès à tout plus tard soit...

Tu as juste oublié le numéro de départ à préciser. toute les requetes ont au maximum 400 réponses

Lundi 04 Juillet 2005 10:30

allez voir sur le site de la fftt il y a des résultats d'examens qui viennent d'etre mis (le coin des techniciens - formation....)

Mercredi 29 Juin 2005 14:01

Francis, tu passes pas www.fftt.com ou tu attaques directement les pages de classement?

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

on pourrait voir le travail de parisbanlieue?
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Résolu