Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Messages de ping3 - Page 4

Mercredi 29 Juin 2005 11:17

On veut pas me dire ou est le bug? je l'ai pas encore trouvé !! sinon, il y en a qui ont des informations que les autres n'ont pas??

Mercredi 29 Juin 2005 09:45

oui je sais tout ça mais ça n'empeche pas que j'ai raison et j'ai toujours pas vu le big bug en question (???)

Mercredi 29 Juin 2005 09:42

peut être y aura-t-il une diffusion des classement avec leur équivalent français ou étranger (à titre informatif et pour les raisons évoquées par Smartiz) mais le classement officiel ne changera pas.

Mardi 28 Juin 2005 17:18

tes info personnelles, tu les as. regarde ta licence, c'est à ça que tu as droit. Pour ce qui est du reste, c'est pas tes infos personnelles. ce que tu veux toi c'est tout sur tout et tout gratuit. pour les résultats, en effet, ils sont sur SPID et tous les clubs y ont accès pour tous les championnats de toutes les régions et de toutes les divisions.

Mardi 28 Juin 2005 16:59

Citation de elestrat :
Et pourquoi ces services seraient-ils payants? Après tout, chacun (joueur, club, etc...) est en droit de demander l'accès à ses informations personnelles...
Le but d'une fédé n'est pas de faire de l'argent avec les résultats, ou alors on vit une drole d'époque.
Le site de la fftt devrait permettre d'accéder à l'ensemble des résultats de toutes les divisions, bref de jouer le role de fédération. Le F de fftt c'est bien çà, non?


Je crois que tu rêves sur les droits de chacun et sur les droits d'accès... tu as vu ça ou?
On n'est en droit de rien du tout en fait (je parle en général, même en dehors du ping).

Mardi 28 Juin 2005 16:17

Citation de foliop :
Citation de bible :
looping,

c'est quand même normal que la FFTT travaille sur son site, non? Son nouveau site. Je la vois mal aller travailler sur le site, dans les bureaux d'une autre fédération! ;-)


Quand on est un minimum professionnel dans ce milieu on bosse pas des modifs sur le site en production, on fait dabord les modifs sur un serveur dit de "pré prod" et ensuite quand tout est stable on bascule et la ya jamais de bug Content

seulement faut pas trop en demander a la FFTT...


Je te trouve un peu sévère. Ton petit logiciel de classement est pas mal mais c'est quand même de l'à peu près dans les calculs.

Mardi 28 Juin 2005 15:15

moi j'ai pas compris. qu'est ce qui a changé au juste? moi j'ai rien vu
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Résolu