Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Messages de ping3 - Page 2

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

Citation de mondevirtuel :
oui ping 3 les 10 euros devrait nous permetre au moins ca !!!!

je vois pas quel autre service la fédé nous rend !!!

le championnat regional est géré par la ligue le departemental par le comité !!!

alors me sent pas trop concerné par la fédé

et pour info suis president de club !!!

et ben ca doit faire au moins un an que j'ai pas eu de leur nouvelle !!! mise a part la réafiliation du club payante bien entendu

alors ou va l'argent ??, pas dans l'info de ses adhérents en tout cas !!!

Tu mérites bien ton pseudo.. tu es loin du monde réel dans lequel tu vis. Moi aussi j'ai été président de club. et alors? quel rapport?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:07

Citation de karlogod :
pourquoi devrions nous payer pour avoir accés a ces informations
nous payons chaque année une licence qui devrai permettre a tous les licenciés d'avoir accés a ces informations gratuitement

tu imagines que pour 10 euros par an (licence senior reversée à la FFTT) tu as droit à tout? et avec ça, un café??

Lundi 26 Septembre 2005 17:31

Citation de Chgirard :
ping3
son raisonnement n'est pas "totalement" idiot,
a/ le travail appartenant à l'employeur, donc la FFTT qui est une association, il appartiend donc à tous
b/ c'est bien le problème, les infos existant, saisies pour la plupart par des bénévoles, c'est discutable de les rendre payantes pour les autres, ce n'est pas comme le magazine de la FFTT par exemple
c/ ce n'est pas le sujet puisque l'on débat du fait de rendre ou non ces infos payantes, pourquoi par exemple laisser la consultation des détails des matchs de pro gratuites et les faire payer pour les nationales ou autres régionales ?

Je maintiens.
"Je paye mes impots donc tout ce qui est à l'état m'appartient ?". Mefiez vous de l'utilisation du 'DONC' qui vous fait faire des conclusion erronées. Le travail de la FFTT appartient à la FFTT. Le fait d'être une association ne veux pas dire qu'elle doit à ses adhérents tout ce qu'elle fait. C'est vraiment mal connaitre le milieur assiciatif que de penser ça. La licence ne donne pas droit à tout sinon pourquoi payer des droits d'engagement pour les compétitions etc...
Pour la pro A et B, c'est la vitrine du championnat par équipes, c'est pas plus compliqué que ça.
Les bénévoles qui saisissent ont accès à plus d'informations que les autres et ça me parait normal. Ceci ne concerne pas les clubs puisqu'ils ne saisissent que les résultats de championnat auxquels ils ont également accès gratuitement.

Lundi 26 Septembre 2005 13:23

Citation de mondevirtuel :
k_na precision je fais pas partit du monde du 'tout gratuit" bien au contraire (hélas)

mais le personnel fédéral qui produit ces infos n'est il pas salarié de la fftt ??

qui se finance en bonne partie par nos cotisations !!

et qui du fait rémunere ses salariés par la cotisation
versée

de ce fait le produit de leurs travail n'appartient il pas indirectement aux licenciés ??

de plus le fait que ces infos via le spid peuvent etre obtenues gratuitement pas certains licenciés ne me semble pas très égalitaire pour des joueurs qui paient la même cotisation a la fédé mais qui n'ont pas le droit aux même service !!

C'est totalement idiot comme raisonnement. Visiblement, tu ne comprends rien.
a) le travail d'un salarié appartient à son employeur
b) les infos de spid ne sont pas accessibles à des licencies mais à des responsables ou à des clubs.
c) si les info payantes ne t'intéressent pas, ne les achète pas.

Vendredi 23 Septembre 2005 10:22

Il n'est pas question de dire que marmurek est un mauvais joueur mais les membres de l'équipe de france (de l'époque !) ont un palmarès bien supérieur à tout ça. D'ailleur, je ne vois aucun titre en senior et les toute les défaites sur des joueurs 'moyens' ainsi que les championnats complètement ratés ne sont pas notées. Ce que je veux dire par là, c'est que sur le plan purement sportif, il est loin d'être indispensable. Kalinikos semble avoir un confiance absolue en son ami et c'est normal mais il arrive que la confiance aveugle.. Si il le connait, qu'il donne le score des procès gagnés et perdus par marmurek..on va rire ! moi je le connais à peu près.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:49

ca dépend de ta ligue ou de ton comité mais ça n'est pas une contrainte technique sur le site.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:11

Je suis étonné que vous ne sachiez pas que les selections olympiques ne dépendent absolument pas des fédérations nationales. Les critères ont toujours été écrits (depuis 1988!).
Il s'agit des meilleurs mondiaux (au classement ITTF), avec des plafonds par pays (3 maximum) auxquels s'ajoutent les meilleurs (sélection devant la table) de chaque continent et enfin des meilleurs mondiaux (sélection devant la table) parmi ceux qui ne sont pas encore qualifiés.
Quant à marmurek, qui au centre du sujet, il a eu ses chances comme les autres pour les disputer. Il a parfois essayé d'obtenir sa selection en échouant et parfois n'a pas cru bon de répondre à l'invitation à participer aux sélections. En tous cas, ça ne l'a pas empêché d'attaquer la féfé devant les tribunaux poru non sélection aux jeux olympiques... ridicule non??

Mardi 13 Septembre 2005 16:19

Citation de autodidacte :
On peut comparer le tennis à une partie d’échec les coups sont les pions ensuite il faut savoir les déplacer et jouer en fonction de son adversaire avec toute la force mentale que cela demande alors je dirais que Waldner est au tennis de table ce que Bobby Fischer était aux échecs un surdoué et un génie absolu

E4

Vendredi 09 Septembre 2005 09:29

c'est 0,10 € par consultation de fiche. Ce bilan il sera disponible toute l'année en fonction des résultats de la saison. actuellement, ce sont les résultats de la saison passée. C'est sur que pour le mois d'octobre y'aura pas grand chose à analyser.

Jeudi 08 Septembre 2005 13:13

Curieux, moi c'est tout bon !

Jeudi 08 Septembre 2005 10:06

Citation de bible :
Est-ce Marmurek qui les avait gagnés contre la FFTT ou est-ce ses avocats contre les avocats de la FFTT ?
Celui qui peut répondre à ça pourra sans doute donner les différents attendus des juridictions qui ont statué . Quand bien même, si Marmu a gagné sans jamais avoir gagné à être rétabli dans son bon droit (duquel droit parlons-nous?), qu'a-t-il donc gagné? A sortir du différend la tête haute, et seulement la tête haute? Etait-ce ce pourquoi il s'est battu ? S'en est-il contenté ?

Tout le monde aimerait en savoir plus pour ne plus avoir à seulement ... imaginer!

Il y a eu plusieurs centaines d'actions en justice intentées par Marmurek. Oui oui !
Il a du en gagner 1 ou 2... (pour le franc symbolique) joli résultat !!

Mercredi 27 Juillet 2005 10:57

Citation de dasdas :
juste je vois pas pkoi ya pas de 20 (1900->2000 points) puis des 15 (il y en aurai très peu) puis les numéros.....
Sinon le système de bigaline me semble sympa......à creuser.

Parce que les 20 et 15 (d'autrefois !!), ils sont déjà compris dans les 1000 (ou 300 filles). Alors si on devait changer qq chose dans ce style, on redescend des 25 à 30, des 30 à 35 etc. Moi ca ne me gene pas puis que ces 'étiquettes' elles ne servent à rien de toutes façons.

Mardi 26 Juillet 2005 13:21

oui c'est complètement sur !

Mardi 26 Juillet 2005 09:16

Citation de rvlaon59 :
Olivier , par exemple : pouvoir rentrer (avec un code confidentiel bien sûr) les résultats des matches de son club . Ce qui réduirait les coûts du 3614FFTT

Pour info, le 3614 FFTT et 3615 FFTT, c'est officiellement fini. Tous les résultats seront saisissables par internet cette saison.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:28

Le minitel disparait complètement et tous les résultats (de tous niveaux) seront saisis (en remplacement du minitel) sur le site web de la FFTT.

Mardi 12 Juillet 2005 13:43

c'est pas bien compliqué : on retire des points à tout le monde. mais là, y'en a qui vont encore pleurer... "bouhhh j'ai perdu mon classement 25....". Pour rester plus sérieux, ces étiquettes 25,30 etc... ca rime à rien. c'est juste bon pour les passeistes qui ont besoin de points de repères à l'ancienne. Ils proposent 20, 15 et pourquoi pas 10, 5 et 0.. comme avant. oui oui ça existait !!

Mardi 12 Juillet 2005 13:37

Citation de bible :
Citation de ping3 :
tu croies aussi que payer ses impots donne droit à l'entrée des théatres subventionnés ou des musées, l'autoroute?? Et un cafe avec ça?

certes non, ping3, mais ça permet qu'il y en ait! ;-)

je suis 100% d'accord.

Mardi 12 Juillet 2005 09:29

tu croies aussi que payer ses impots donne droit à l'entrée des théatres subventionnés ou des musées, l'autoroute?? Et un cafe avec ça?

Dimanche 10 Juillet 2005 18:24

de toutes façons, si le prochain prix ne te convient pas, tu n'auras qu'a ne pas reprendre d'abonnement. Ton abonnement actuel n'est pas reconduit automatiquement.

Vendredi 08 Juillet 2005 10:27

oui en quelque sorte... si on veut !
Sinon en dehors de ça, je ne me prononce pas sur ce qui a été appliqué, je ne me sens pas suffisamment compétent pour les juger.
C'est vraiment difficile d'évaluer les résultats internationaux (sauf peut être au plus haut niveau qui est plus homogène). Au delà d'une certaine place, le numéro mondial n'est pas significatif.
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping3

Résolu