Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 88

Vendredi 11 Juillet 2008 10:49

Euh erreur de ma part sur la date de la cuillère de bois, donc c'est bon je peux gagner MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 10:30

Arf tu aurais du mettre le boxer, ou le shorti...

Moi perso c'est boxer tout le temps, ça maintient les corones correctement, et c'est un plus élégant qu'un clip MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 10:28

Citation de Capoblanco :

Émoticône

Au fait, tu as bien reçu mon virement??? MDR

Je l'ai fais samedi 16h00 MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 10:21

Moi perso, j'aimerais bien 2 SMIC, et avec les avantages 3 SMIC... MDR

Mais en même, c'est normal car je mange 3 fois plus que tout le monde, vu mes 185kg, il me faut des vêtements extrêmement chère sur mesure, un logement spécifique adapté à mon surpoids, et une voiture adapté aussi Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 10:16

Bon les enfants, pour mettre tout le monde d'accord, j'ai eu les pires notes de mon lycée en Français oral et écrit, c'etait y 6 ans de ça... MDR

Oral: 05/20
Ecrit: 03/20

Ca m'a pas empéché d'avoir le Bac et d'autres diplômes dérrière Émoticône

Globalement, sur toute mes études, à aucune épreuve de Français je n'ai eu la moyenne Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 10:11

Citation de looping06 :
Tant mieux, tant mieux...
Faut que ça pète...

Et pendant ce temps, poulmouth regarde les prix descendre pour espérer un truc pas trop chère dans 4-5 ans... MDR

Vendredi 11 Juillet 2008 09:35

Citation de emelineb :
L'équipe va faire du mieux possible, mais la poule est vraiment très homogène et relevée. Les premiers matchs seront très importants pour essayer d'accrocher le maintien le plus tôt possible. Et on vous attend à Chelles pour la seconde phase...

Si Nemours arrive à tirer son épingle du jeu en 1ère phase, et que l'on arrive dans la poule de Chelles... je m'engage à venir supporter du mieux que je le peux notre équipe féminine lors de son déplacement à Chelles... MDR

Jeudi 10 Juillet 2008 12:12

Citation de soporif :
bah, ça viendra en deuxième phase.... Émoticône
En tout cas, je suis pour Chelles... Faut bien que nos "vainqueuses" nous aient battu pour quelque chose....

Je m'en fais pas pour elles... elles ont le niveau pour faire fort Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 11:27

Sur un malentendu, je ferais bien le 65 et le 45...

Mais faut pas que je gagne sinon je vais louper le repas de la cuillère de boisRire

Mercredi 09 Juillet 2008 07:57

De toutes façons, y a que des aigris içiRire

Mardi 08 Juillet 2008 11:51

Citation de Moi65 :
Et tu crois qu'ils vont te recevoir pour discuter avec toi comme ça ? Tu penses qu'ils ont le temps à te donner ?

Je me demande si c'est pas le président de la ligue IDF Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 10:52

Citation de SerRamBuaKaok :
Tu n'arriveras pas a me faire cracher mon identité sur ce forum.
Maintenant, t'en fais pas pour moi, je connaitrais bien un jour ou l'autre le fin mot de cette histoire. (j'ai pas besoin d'envoyer un courrier recommandé, il me suffit de me déplacer).

C'est dommage de ne pouvoir obtenir de réponse correcte des personnes en charge du tournoi. Peut être pourriez vous suggérer aux JA de venir nous expliquer la situation, vu que vous semblez pas en savoir vraiment plus que tout le monde?

T'es quand même un sacré rageux dans le style MDR

Mais pourquoi se cacher.?? Émoticône

Tu n'assumes pas tes dires??? Émoticône

Et de toute façon, on a déja expliqué... et si on devait en dire plus, je te rassure tu ne serais pas le premier sur la liste vu que tu n'es même pas venu... MDR

Mardi 08 Juillet 2008 10:50

C'est fou ce don que vous avez a esquiver le vrai problème. Même lorsqu'on vous met le nez dedans vous continuez de faire comme si de rien n'était. Bravo! Je vous tire mon chapeau.

Personnellement je continue car tu m'amuses beaucoup MDR

Je te trouve très divertissant...

Sinon comme le dit mon nom, même les pieds dedans, je continue à chanter fièrement Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 10:41

ohhh ohhh il est en grande forme le SerRamBuaKaok MDR

Mardi 08 Juillet 2008 10:31

Oui enfin c'est intolérable...

C'est de la faute des organisateurs, j'ai fais 23km pour venir, au prix de l'essence c'est une folie, en plus j'ai payé pour 2 tableaux... je demande le rembroursement de:

2 tableaux 15€
46km soit 7€
Usure du véhicule 1€
3 sandwichs 4.5€ (oui y avait du gras dans le jambon)
1 tour de machine à laver 1.25€ (faut bien nettoyer le short et le maillot souillé a cause la chaleur)
2 cannettes de coca lala 3€ (j'ai bu a cause de la chaleur)
1 couche de colle rapide 0.1€

Soit 31.85€

Et oui car J'ACCUSE:
Les organisateurs d'être pas beau
les organisateurs de pas être gentil sur les forums
les joueurs d'être méchant ils font que de me battre
Nemours car c'est loin
les JA car c'est comme ça

Bon soporif tu me le fais quand mon chêque???

Comment ça j'ai pas fais le tournoi....Rire

Mardi 08 Juillet 2008 00:02

Je me tairais lorsqu'on m'expliquera les raisons de la non remontée des résultats avec des détails et non un c'est parce que ça a pas marché.

C'était bien un tournoi homologué, non?

Toi y a pas a dire t'es un acharné... MDR

Et a ton avis qui valide l'homologation???

Lundi 07 Juillet 2008 23:58

Je parlais plus pour poulmout... sinon, je note le lien!

Ou est ce que j'ai dis que tu ne savais pas de quoi tu parlais??? MDR

Lundi 07 Juillet 2008 17:42

Citation de poulmouth :
Tu n'affiches pas ton profil, donc tu n'assumes pas tes faits et gestes
Poulmout, tu t'enfonces... J'ai rien à assumer, ce n'est pas moi qui promet un tournoi homologué et qui n'arrive pas a tenir mes engagements... (sois plus malin, toi et ton club avez plus a perdre que moi avec de la mauvaise pub dans ce genre)

.

Tu crois vraiment que l'on est assez fou pour se torpiller nous même notre réputation et la pérénitée du tournoi???

Lundi 07 Juillet 2008 13:17

La tu vas un peu loin... Faut arrêter avec les conneries! je vois pas ce que le fait de donner mon identité ou bien d'y être allé ou non a à voir avec la véracité de mes propos!

Reste zen minot...

Tu n'affiches pas ton profil, donc tu n'assumes pas tes faits et gestes Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu