Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 89

Lundi 07 Juillet 2008 11:11

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de poulmouth :

Vous faites comment pour attaquer avec???

Car pour l'instant je suis 0 en attaque... c'est d'une tristesse pour moi qui suit offensif...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29410-1.html

Oki merci...

Hier j'ai un peu joué...

J'ai fais 5 matchs sur un gros 40...

Je gagne 3-2 puis perd 1-3, 1-3, 0-3, 1-3... MDR

On va dire que c'est honnête et que petit à petit je retrouve un semblant de niveau 70...

Mais j'ai joué aussi vendredi soir avec et c'etait pas glorieux...

Je perds un 50 0-3, un 45 0-3, un 55 2-3, je gagne un 80 3-2, je perd un 70 2-3 et je bats un 75 3-2...

En gros j'ai été nulRire

Samedi 05 Juillet 2008 22:38

Vous faites comment pour attaquer avec???

Car pour l'instant je suis 0 en attaque... c'est d'une tristesse pour moi qui suit offensif...

Vendredi 04 Juillet 2008 12:56

J'ai souvenir etant plus jeune, avoir cotoyé des jeunes pendant un stage d'été yasaka à mèze... il avait style 14 ans, etait 40, et était sponsorisé pour les chemisettes les plaques, etc...

En tout cas une grosse tête incroyable, de vrais tête de conRire

Vendredi 04 Juillet 2008 09:27

Citation de emelineb :
A Chelles aussi ca a chambréRire

Remarques, je suis un beau parti Émoticône

Ou pas... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 09:18

Oulala que de nouveaux messages depuis hier après midi...

Un petit message pour MisterPSG...

Au début je croyais que tu étais réellement "bête", mais ensuite tu as eu des messages très interressants, donc je retire sur ce que j'ai dis sur toi... Émoticône

Après je pense aussi que cela sert à rien de se prendre la tête 20 ans, pour une erreur qui n'est pas de la faute des joueurs, ni des organisateurs... il faudrait se liguer CONTRE la ligue...

Sinon pour l'exemple du restaurant avec une assiète vide, elle est pas valable...

Si le restaurant n'a rien à proposer à manger, il n'ouvre pas ses portes...

Donc si on avait su que les points ne compteraient pas, on aurait fait un tournoi amical...

Perso j'ai travaillé en collaboration avec le JA sur le tournoi, et je peux clairement dire qu'il est très professionnel et attentif a ce qu'il fait... MDR

Donc pour ceux qui ont du mal à comprendre notre point de vue "légitime" SVP ne venez pas l'année prochaine...

Jeudi 03 Juillet 2008 16:44

Citation de soporif :

ça cest lui qui le dit.... Émoticône
par contre, pour les accords grammaticaux, ya mieux....

Enfin on fait comme on peut MDR

On a pu le voir plus précedemment dans le topic, on est pas tous égaux face à la nature...

Jeudi 03 Juillet 2008 15:45

Et je tiens à préciser pour tous ceux qui lisent ce super topic et qui ne me connaisse pas...

Dans la vie de tous les jours, je suis super cool MDR je suis même sympa...

Mais quand y a des conneries d'écrit sur un forum je peux pas m'empécher de rétablir la vérité... voila voilou MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 15:38

Citation de Misterpsg :
1)A ceux qui ont réagi a mon propos , je tiens a dire que cela me désole de voir tout cela.
J'suis conscient plus que nous ne le croyez pour l'organisation d'un tournoi. Je ne juge pas le club de Nemours , je dis juste que c'est un peu abusé de faire déplacer le foules pour un tournoi au fond du 77 , de faire payer , et au final que les points ne comptent pas.

2)Je suis aussi conscient que le club de Nemours n'est pas totalement fautif , mais ils étaient prévenus pour envoyer les parties en temps et heures. Au final , les matchs ne seront pas comptabilisés.

3)A la base , on fait un tournoi , on paie pour une prestation qui nous permet de faire des matchs , et qu'un échange de points ait lieu. La prestation n'est pas respectée a 100% , je trouve donc cela normal que les personnes ne soient pas facturées a 100%.

4)ALors , messieurs de Nemours , désolé de mon emportement , je n'insultais en rien votre tournoi , ni vos bénévoles , je parlais juste de la situation après le tournoi qui est dommage pour les joueurs. Veuillez m'excuser si vous avez mal pris mon intervention

5)Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.

Et bah dis donc je pensais pas que l'on pouvait tomber si bas en meme temps, venant d'un supporter du PSG....

Je vais faire dans le social, et je vais répondre à ton message...

1) donc en gros tu reproches à Nemours d'etre situé, au sud est de Paris... alors avis aux amateurs de tounoi, selon le principe de MisterPSG seul les clubs qui font partis de grande ville peuvent organiser un tournoi...

Et oui car apparement le club de Nemours oblige les gens à se déplacer pour participer... c'est une vraie honte...

De plus le club de nemours OSE faire payer pour participer au tournoi... Émoticône j'en ai la berlue, c'est clairement inadmissible...

Pour les points qui comptent pas, voir 2)...

2) Bon que le club de Nemours soit rassuré, MisterPSG est conscient que l'on ne soit pas totalement fautif... en ce qui concerne l'envoi des parties en temps et en heures, on était au courant, c'est pour cela que le club de Nemours à prit un JA spécial pour SPID et qu'il rentrait les résultats des matchs en temps réelles...

Mais bon, vu que tu étais pas au tournoi et que tu ne sais apparemment pas lire, tu peux pas le savoir...

3) Tout a fait d'accord, tu payes pour une prestation, bon toi il est vrai que t ues pas venu, donc tu as pas payé, donc tu n'as rien à dire... mais bon...

enfin, les joueurs ont payés pour une prestation, qui est la participation à un tournoi interrégionnal dans une ville vraiment loin de Paris et innaceptable d'y organiser un tournoi (d'après tes dires) qu'est Nemours...

Et bah tu sais quoi, ce tournoi à bien été organisé... un peu de retard, mais c'etait correct... désolé pour l'humidité...

Au niveau de l'échange de points, nous on doit rentrer les résultats selon ce que la ligue nous donne comme accès... nous avons rentré les résultats en temps réel mais la ligue malheureusement (pour nous et elle) ne nous a pas donné les bons accès... donc en gros c'est comme si on avait pissé dans un violon...

4) enfin un paragraphe ou je n'ai rien a rajouter... nous sommes tout autant désolé de la bévue de la ligue...

5) Un remboursement??? oui très bonne idée... déja en début de saison on se prends un bouillon car la ligue IDF impose des licences valides (nouveautées) et en fin de saison on réussit notre tournoi mais un sombre soucis nous gache la fête...

Après faut voir les responsabilités... a qui imcombe le problême??? je ne suis pas juge, et d'ailleurs j'ai trop de partis pris pour être assez détaché de l'histoire...

Honnêtement ton message me fait de la peine, car je pensais pas que l'on pouvait tomber plus bas que le message d'hisoka5, mais toi tu as réussi... arf... espérons que personne d'autre ne vas continuer dans la lancée...

Jeudi 03 Juillet 2008 14:21

Moi je ne vois qu'une chose... il manque du Nemours la dedans Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 14:07

Citation de hisoka5 :
c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions...

Oui effectivement, il devrait y avoir des sanctions...

Comment est possible que quelqu'un d'aussi bête que toi puisse poster sur un forum aussi bien???

Ce qui est désolant, c'est de voir que tu as 19 ans... a la rigueur t'aurais eu 12 ans, je veux bien comprendre que tu ne saches pas comment s'organise un tournoi, mais la...

Je ne vais même pas t'expliquer le mal fondé de ta prose car tu ne comprendrais pas...

Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne journée...

Jeudi 03 Juillet 2008 11:26

Citation de soporif :
je parlais du dimanche... Quand ya du boulot, quoi..... pas du samedi, où on joue au basket et qu on mange chez top défense.... Émoticône

Puis tant que tu te mets pas au picot court....Rire

les résultats sur notre forum....

http://ping-pong-nemours.activebb.net/tournois-f8/...

Pour le dimanche, j'ai aidé du mieux que j'ai pu...

Surtout que sur le chemin du retour (chartres) je m'endormais au volant...

Pour le picot court, je te le laisse, je ne voudrais pas gacher une telle symbioseRire

Au pire vient sur le tchat du forum MDR

Jeudi 03 Juillet 2008 11:12

Citation de soporif :
vi... Par contre, à mon âge, vu qu’on dort plus beaucoup, on est au gymnase à 8h, et on en est reparti à 23h00.... Pour... Porter plus que 2 ou 3 tables aussi.... Émoticône Émoticône

En meme temps, je suis arrivé à 9h25 et reparti à 04h00 du matin Émoticône

Pour le lendemain, j'ai fais du mieux que j'ai pu...

En tout cas, ça a été fort instructif... j'ai beaucoup appris en un week end... en tout cas les picots longs sportif, c'est vraiment pas fait pour moi, et le hasard fait bien les choses vu que c'est réciproques Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 11:00

Citation de soporif :

boh, pour 2 ou 3 tables descendues par les escaliers, ya pas lieu de se la raconter quand même..... Émoticône

Émoticône

On va dire que vu ton age avancé t'as pas pu en descendre toi...

Mais j'en ai déscendu un poil plus que 2-3 Émoticône

Mais bon je ne t'en veux pas, a ton age, y a alzheimer qui attaque fort... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 09:50

Citation de soporif :
Citation de poulmouth :
Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Soporif, tu confirmes ta phrase concernant le coup de main pour l'année prochaine?? Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 09:49

Citation de jidair :
arthur je suis 80 sur la licence mais 60 aux points mensuels.voila

Oui donc ta "perf" à 60 n'est pas une perf CQFD

Jeudi 03 Juillet 2008 09:46

Au fait pour tous les nombreux lecteurs de ce topic...

J'ai eu le droit à beaucoup de "chambrage" sur le fait que j'ai laissé un message sympathique sur une des équipes féminines de Chelles...

Donc non je ne cherche pas à me caser, ni à draguer Émoticône
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu