L'équipe va faire du mieux possible, mais la poule est vraiment très homogène et relevée. Les premiers matchs seront très importants pour essayer d'accrocher le maintien le plus tôt possible. Et on vous attend à Chelles pour la seconde phase...
L'équipe va faire du mieux possible, mais la poule est vraiment très homogène et relevée. Les premiers matchs seront très importants pour essayer d'accrocher le maintien le plus tôt possible. Et on vous attend à Chelles pour la seconde phase...
Si Nemours arrive à tirer son épingle du jeu en 1ère phase, et que l'on arrive dans la poule de Chelles... je m'engage à venir supporter du mieux que je le peux notre équipe féminine lors de son déplacement à Chelles...
Pour la Nationale 2 Dames : Au moins 3 des 4 joueuses figurant sur la feuille de rencontre doivent avoir un nombre de points égal ou supérieur à 950 points (classés 50, 45, 40, 35, 30, 25 ou en série nationale) lors de l'un des deux classements officiel de la saison en cours.
défaite logique 6-10 de bolbec face à une belle équipe de saint-quentin qui devrait jouer les premiers rôles dans cette poule.
le maintien sera difficile pour le TSB mais tout est possible pour cette jeune équipe (16 ans de moyenne d'age).
A noter la belle perf de Marine Clément(25) sur Virginie Quint(N°89)
Pour l'instant une défaite 08-10, un nul et une victoire. Le problème est qu'à cause de blessures ou de raison perso on ne peut pas forcément aligner la meilleure équipe à tous les matchs. Mais tout est encore jouable pour le maintien même si çà va être serré jusqu'au bout.