Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 7

Samedi 15 Mars 2014 12:29

Je vois que nous sommes tombé sur les mêmes loustiques ^^

Samedi 15 Mars 2014 10:49

Je vais être honnête si le gars levait sa balle de 10 cm ça passait Clin d'oeil

La en occurrence soit il l'a lançait et son bras cachait le contact balle/raquette ou alors il faisait glisser la balle de sa paume de main Pleurer

Samedi 15 Mars 2014 10:27

Petit pongiste:

C'est de l'UFOLEP... arbitre de table pas obligatoire, et juge arbitre commis d'office... le truc c'est que le gars ne voulait rien comprendre et grimpait sur ses grands chevaux... Pleurer

OTCHATTENET:

Vous avez continuez le match, donc l'adversaire a continué à servir faux? c'est le receveur que se trouvé lésé c'est dommage Pleurer

Samedi 15 Mars 2014 10:21

Je persiste et signe...

Je pense que l'ideal serait une majoration de 5€ par tableau pour ceux qui s'inscrivent sur place... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/leupha.gif

Pourquoi une majoration?

Est ce que pour considérer son inscription validé il faut que le payement soit validé?

Samedi 15 Mars 2014 10:06

Bijour à tous Émoticône

J'ai une petite question concernant une petite embrouille en match...

Un de mes collègues jouait un adversaire à l'ancienne, le problème est que cet adversaire servait aussi à l'ancienne, avec au choix, le bras masque le service ou alors il ne lance pas la balle...

Etant extérieur au match dès le milieu du 1er set j'ai vu que les services étaient faux, mon collègue l'a aussi vu et lui a fait la reflexion... Le gars n'a pas trop répondu...

Dans le 2ème set rebelotte... mon collègue arrête le point et lui refait la réflexion, et la le gars en face s'énerve Émoticône mon pote lui explique ce qui ne va pas, mais le gars veut rein comprendre... le ton hausse, les autres joueurs se rapprochent ça devient tendu... L'adversaire se justifie en prétextant que ça fait 30 ans qu'il joue et que mon collègue seulement 15 (oui et alors?), un gars d'une autre equipe commence à ouvrir sa gueule et nous dit clairement : "Venez pas nous faire chier, vous n'êtes pas assez nombreux..." (hummm des menaces...).

Et au bout de plus de 5 minutes le match a reprit.

Je pense que de part vos expériences vous avez déja rencontré ce type de réaction:
-quelle est la solution la plus efficace pour que la personne comprenne qu'il est en tord? et ainsi éviter toutes embrouilles (je crois que je vais imprimer le règlement et surligner les points importants)...
-Etes vous déja arrivé au point de non retour? la ou le match s'arrête, et il n'y a pas vraiment de gagnant Content

Sachant que bien sur, dans cette rencontre il n'y avait pas d'arbitres ni de juge arbitre...

Lundi 10 Mars 2014 19:08

Alors pour ma part... un beau calvaire...

Fin fond du 77, 1h15 de déplacement hummm...

Et une fois arrivé sur place, la salle est hors norme... 4 tables, y a mon équipe de 6 joueurs, l'équipe adverse... et 2 autres équipes de 6 joueurs, c'est la que je comprends que nous allons jouer sur 2 tables... hummmm²

Maintenant description de la salle... lorsque nous nous trouvons à la table, si nous levons le bras on touche le plafond, si on met le bras en arrière on touche le mur du fond, et de part et d'autres si on tend le bras on arrive aux autres tables... hummmmmmmm le nombre de balle à remettre, etc...

Heureusement dans notre malheur nous avons gagné mais nous avons finit à 02h30 et donc rentrer à la maison à 3h45 hummmmmmmmmmmmm

Samedi 08 Mars 2014 10:25

A vrai dire pour l'instant je suis qualifié aussi en coupe nationale B, mais je me qualifie pas au nationaux B je n'irai pas Content

Vendredi 07 Mars 2014 07:08

En B aux régionaux je suis tête de série 4 pour 4 places ^^

Mercredi 05 Mars 2014 20:38

Je pense que l'ideal serait une majoration de 5€ par tableau pour ceux qui s'inscrivent sur place...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/leupha.gif

Mardi 04 Mars 2014 15:17

Ile de France et je ne suis que 14...

Jeudi 27 Février 2014 10:36

Pour ma part je devrais avoir de gros souci pour me qualifier en A (23 Mars) et je suis en course en B (30 Mars) Content

Jeudi 30 Janvier 2014 19:19

Citation de Francis :
Chaque joueur présente sa propre raquette à l'arbitre avant le début de la partie, en simple ou en double, donc échanger sa raquette avec son partenaire, c'est un changement non autorisé. Et avant que tu poses la question : c'est pareil avec un adversaire. MDR

Ah merde... je trouvais le principe assez sympa ^^ assez compliqué mais je me disais pourquoi pas Content

Mercredi 29 Janvier 2014 18:20

Je ne cherche pas spécialement à tirer un bénéfice de ce fait de jeu, je souhaite juste savoir si c'est autorisé Content

Sinon pas de femmes pour moi j'ai déja ce qu'il faut ^^

Mercredi 29 Janvier 2014 12:43

Bah alors mes cokinous, vous avez été interloqué par mon titre de sujet?

Ne vous inquiétez pas, cela ne concerne pas la bagatelle mais de l'échange de raquettes entre joueurs de double.

Est-il possible lors d'un point de prendre la raquette de son partenaire et finir le point avec?

Même question mais en s'échangeant la raquette entre les points ou entre les sets?

Si vous avez la réponse n'hésitez pas à me la communiquer ^^

Merci d'avance Content

Samedi 11 Janvier 2014 14:12

Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me rendre service sur Pontivy?

Je compte acheter une voiture, mais habitant loin j'aimerais que quelqu'un aille faire un check de son état.

Content

Samedi 11 Janvier 2014 14:11

Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me rendre service sur Pontivy?

Je compte acheter une voiture, mais habitant loin j'aimerais que quelqu'un aille faire un check de son état.

Content

Samedi 11 Janvier 2014 14:11

Content

Jeudi 07 Novembre 2013 18:26

Peut être que le gars était exaspéré de voir des bouffons supporter son adversaire à base de "allez le chinois/ le jaune / le bouffeur de riz / le niack / etc..." qu il a donc décider de jouer la provoc. ..

En soit personne n est dans sa tête donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. ..

Jeudi 07 Novembre 2013 16:04

Super maintenant "Allez la France" c'et raciste... pffff

Il fait pas bon être patriotique dans notre si beau pays...

Pourtant vu le nombre d'impot que l'on paye, nous sommes pas rancunier...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu