Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 6

Samedi 19 Avril 2014 11:02

Bah écoute c'est super sympa de ta part Content

Nan je n'ai pas de partenaire Pleurer aux régionaux j'étais avec un 10, et on arrive en final en battant en demi les tenants du titre (lesage/oliveira)... Content

Tu verras je picote à la table et toi tu bourres ^^

T'as pas une féminine aussi pour moi?? :p

Jeudi 17 Avril 2014 20:24

Qui veux etre mon partenaire aux B en double et double mixte?

Mardi 15 Avril 2014 10:34

Citation de Dima :
Lucas sait très bien attaquer/toper en cd contrairement à la plupart des joueurs "crabe"...

Maintenant oui il sait.... ça n'a vraiment pas toujours été le cas...

Et encore maintenant il a beau savoir faire, 80% des balles il les crapote en revers ^^

Dimanche 13 Avril 2014 18:17

J'ai commencer à jouer dehors sur une table en béton a 14 ans... tu peux progresser mais rien ne vaudra la sensation du vrai ping en club Content

Un entrainement par semaine c'est peu, faudrait en faire 2 ou 3 pour bien s'améliorer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:18 par poulmouth

Dimanche 13 Avril 2014 18:15

Citation de seb.c :

Concernant le prix, la balle sera moins chère quand il y aura une vente de masse.

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dimanche 13 Avril 2014 11:42

Pikot!!!

Faut que tu reprennes le ping Content

J'étais moi même un crabe, en moins doué par rapport a toi...

Pour moi aussi l'arrêt des lisses m'a fait très mal (voir mon avatar)... Mais faut juste retrouver la bonne plaque et s'entrainer un peu pour retrouver des sensations... Content

Allez courage!!!

EDIT: en allant voir sur SPID j'ai vu que tu as arreté puis repris plusieurs fois, mais tu es quand même monté 17!!! Fait comme notre dieux à tous LUCAS CREANGE!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 11:45 par poulmouth

Dimanche 13 Avril 2014 10:43

Même si tu es moins présent tout le monde du forum connait Bruno37, même moi cette année je n'ai pas de licence ^^

Pour rechercher un tapage de balle, fait tous simplement un sujet dans cette section en étant précis dans le titre... une fois que t'auras trouvé ton bonheur le sujet va descendre tranquillement dans les bas fonds...

Au bout du compte, y a rien de dérangeant, tu auras trouvé des contacts et même le club qui t'accueillera ça lui fera un peu de pub Content et toi si tu connais quelqu'un qui va travailler définitivement sur Paris ou le Nord, tu pourras lui conseiller ces clubs qui t'ont si bien reçu Clin d'oeil

Donc je persiste et signe, je recommande vivement :

Ping Nemours (Sud 77)
Luisant (pres de Chartres)
Ping St Jean (Près d'Orléans)
ASSUP FOS (à Fos sur mer)
CTT Chalons (Chalons en Champagne)
Vincey/Epinal/Rupt sur moselle (Vosges)

J'espère que j'oublis personnes ^^

Dimanche 13 Avril 2014 10:33

Moi aussi j'en ai chez moi ^^

Mais en magasin pour en trouver ce n'est plus la même histoire Content

Concernant les picots interdits il reste les fins de stock, vu qu'ils ne sont plus produits, a un moment donné on n'en trouvera plus Pleurer

Après pour les services, la colle rapide et les 21 points je te l'accorde Content

Le seul truc qui me gave vraiment dans cette histoire c'est que chaque changement entraîne une hausse des prix... C'est toujours la même chanson... A la fin c'est le consommateur qui raque!!!

Je suis pressé de voir les nouvelle plaques permettant de mieux remettre la balle en plastique (qui elle coûtera 2€ pièce en ***) pour 65€ le revêtement...

Quand on voit des plaques "classiques" comme le Mark V ou le vari spin qui prennent +4€ certaines années... Pleurer

Samedi 12 Avril 2014 22:57

Citation de philjolly :
Citation de poulmouth :
Jouer en loisir... quelle drole de conseils....

T'arrives encore à trouver des balles en 38?

t'arrives toujours à trouver des plaques "interdites"?

Donc jouer en loisirs ne servira à rien car ils seront aussi impacté par les réformes...

Il ne me semble pas avoir parlé de sport-loisir....
Je signale seulement que l'on ne peut pas simultanément accepter l'existence des picots longs et autres revêtements spéciaux et refuser une évolution mineure (je ne crois pas que beaucoup de professionnels arrêteront le ping pour ce petit changement concernant la caractéristique de la balle)
Je rappelle qu'une qualité majeure chez un pongiste est l'adaptation aux différents styles de jeu, ainsi qu'en cours de jeu..... Cette nouvelle balle ne perturbera que les joueurs persuadés qu'ils ne peuvent pas évoluer dans leur façon de jouer. Les autres s'adapteront comme ils l'ont toujours fait depuis les années 70 (apparition du backside qui a été la première évolution majeure dans le domaine du tennis de table)

Je répondais à Dima Clin d'oeil

Samedi 12 Avril 2014 17:25

Jouer en loisir... quelle drole de conseils....

T'arrives encore à trouver des balles en 38?

t'arrives toujours à trouver des plaques "interdites"?

Donc jouer en loisirs ne servira à rien car ils seront aussi impacté par les réformes...

Samedi 12 Avril 2014 10:53

Moi aussi je suis un crabe, je prend 80% de les balles avec le picot en revers ^^

Vendredi 11 Avril 2014 12:00

Le plus simple pour trouver des opportunités de tappages de balles, c'est tout simplement de demander sur le forum...

Je l'ai fais à l'époque lorsque je travaillais sur Chartres, et le très sympathique club de Luisant par l'intermédiaire de Rico28 m'a ouvert ses portes Content

Nous avons la chance içi d'avoir des joueurs de toutes la France, ils sauront t'aiguiller pour t'aider dans tes recherches.

Sinon tu vas dans la section compétition et tu cibles le département recherché et tu jettes un pavé dans la mare sur le sujet du département adéquat.

En tout cas avec ta renommé tu n'auras aucun de mal a trouver Content même moi lorsque je me ballade dans des tournois/stages/ ou organisations divers des gens viennent me voir car ils connaissent le pseudo "Poulmouth" Content ça ouvre quelques possibilités pongistiques bien sympathique ^^

Samedi 05 Avril 2014 20:12

Qualifié au B les 4 au dessus Content

Samedi 05 Avril 2014 08:16

Puting c'est rare ^^

Dommage que le tableau B n'aille pas jusqu'a 14 Content

Vendredi 04 Avril 2014 20:23

Citation de archeo :
Dans ce cas là, on était resté sur une même technologie et un même matériau, avec juste un changement de diamètre.

les autoroutes aussi sont amortis Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2014 20:23

Citation de archeo :
Dans ce cas là, on était resté sur une même technologie et un même matériau, avec juste un changement de diamètre.

les autoroutes aussi sont amortis Clin d'oeil

Jeudi 03 Avril 2014 08:00

Par fois quand je gagne un beau point, je dis :

YABATOUMATAKASSSAAAAA

Et très souvent quand je perds un point ou la balle est pas loin, je dis:

COKINA!

Mardi 25 Mars 2014 16:46

On peut s'échauffer avec une raquette et jouer avec une autre, le règlement ne l'interdit pas Content

Dimanche 16 Mars 2014 22:26

Il est clair que les gens qui s'inscrivent et qui ne vienne pas (sans prévenir), sont la gangrène des tournois...

Un comportement vraiment inexcusable... Pleurer

Mais svp ne pas faire payer avant... cela se retourne souvent contre les organisateurs car ils ne proposent pas de moyen de payements facilisés (payement par CB)...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu