Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 28

Mardi 03 Mai 2011 18:25

C'est très mal fait Pleurer

Mardi 03 Mai 2011 18:20

Citation de gratos patos :
J'ai pris ma revanche sur Poulmouth dans un match où j'étais franchement très gratos, et je m'en excuse.
A la prochaine pour la belle ! Émoticône

Une très belle revanche ou je prends 6-7-8... alors certes tu as été gratos... mais d'une facon ou d'une autre, j'ai pas trouvé la solution...

Tu étais très régulier du picot et bien offensif avec le coup droit... j'etais perdu...

Bien joué Clin d'oeil

Mardi 03 Mai 2011 18:19

Tom faut etre mobile et venir au tournoi de nemours fin juin ^^

Mardi 03 Mai 2011 07:23

Citation de david25150 :
sa a donner quoi a l 'open de france pour nolan ?

Alors?? mdr ^^

Lundi 02 Mai 2011 20:13

Citation de xper :
Merci Poulmouth pour tes remerciements et encouragements, et merci également pour la table d' arbitrage je trouve effectivement qu' on a bien gazé !!!

Pour le joueur de Lorraine, très sympa, nous donnons de toute façon son numéro de licence au comité, j' espère que ses points compteront...

Et bien sur tu auras ton invit pour l' année prochaine !!!

A+

Xavier

De rien xavier Clin d'oeil

A la rigueur pour lui vaut mieux pas que les points comptent, car il a été assez faible :p ^^

Lundi 02 Mai 2011 18:46

Citation de johan451 :
Citation de olivet45000 :
Super tournoi et super ambiance, juste un bémol, dommage que les points ne comptent pas pour les extérieurs.

A la prochaine!

Les points des joueurs hors département seront bien pris en compte.

Pour mon collègue de Lorraine, il lui a été dit que ca compterais pas pour lui...

En tout cas j'ai adoré ce tournoi!!!!!!!!!!

J'ai adoré les crêpes... la table des JA était super agréable et efficace... les conditions de jeu plutot pas mal, meme si j'ai pas eu de bonnes sensations, mais d'autres les ont eu pour moi ^^

En général j'aime bien donner 2-3 pistes d'améliorations, mais la je vois pas trop ^^

Ah si... il faut absolument continuer les crêpes nutella à 1€, si l'année prochaine y en a encore, et que j'ai la chance d'avoir une invitation, alors je viendrais avec plaisir ^^

Vendredi 29 Avril 2011 16:23

Citation de diletant :
y'a que des picoteux qui se filment ! Émoticône

Nous sommes une espèce en voie de disparition :p

Vendredi 29 Avril 2011 07:39

Voila une video d'un grass Dtech sur un autre Grass Dtech ^^

Mercredi 27 Avril 2011 09:13

Citation de ggman23 :
Félicitation Poul ! C'est quoi le nom de cet extra terrestre qui te bat en demie ?
Avec le coeff 0.75 tu as du faire des points Content

Ouias j 'ai vu ses points et son historique... pfff

SInon ton second fait quand même 2 contres... mais je pense aussi quelques perfs ^^

Mercredi 27 Avril 2011 09:11

Citation de bison parlant :
est-ce que ça serait possible de savoir vers quelle heure les finales vont se jouer? Merci!

Si tu tombes sur moi, pas besoin de connaitre les heures des finales :p

Humour ^^

Mercredi 27 Avril 2011 09:07

Citation de bible :
Double nationalités, poulmouth?

Moi Français de France, eux Suisses de Suisses...

Je les ai croisé lors du stage symbiose l'été dernier (el campisto y etait aussi d'ailleurs Clin d'oeil ), ce fut une rencontre splendide...

Une mentalité hors du commun, une éducation à copier en France de toute urgence...

J'ai été fan de A à Z...

Mardi 26 Avril 2011 10:16

Plus grosse perfs y a 1 semaine... je suis 11 et je bat un 17 ^^ hop +40 points ^^

Mardi 26 Avril 2011 09:50

J'ai connu 4 pongistes suisses... ils sont super sympa Content

Mardi 26 Avril 2011 08:53

Citation de poulmouth :
Bon allez je serais la, et je compte bien faire un 1/4 de finales ^^

Objectifs atteint et dépassé... une 1/2 finale en -1300... bon je perds sur un extraterrestre... mais de justesse ^^

Samedi 23 Avril 2011 19:02

Citation de Francis :
Oui, le JA aurait dû soit lui montrer le Émoticône , soit lui annoncer qu'il lui donnait un Émoticône s'il n'en avait pas sous la main, comme ça arrive souvent.
Ici, il semble qu'il lui ait annoncé qu'il lui interdisait de jouer parce qu'il avait cassé sa raquette, ce qui est une faute.
En tout cas, ce que je trouve navrant une fois de plus, c'est que le capitaine de son équipe n'ait pas posé une réclamation. Il serait bien que les capitaines d'équipes connaissent bien le règlement.

Tout a fait d'accord...

le JA a été très moyen... et les autres joueurs de son équipes ne connaissent pas plus le règlement...

je ne cautionne pas son geste, mais ça arrive...

Samedi 23 Avril 2011 10:53

Allez hop je suis inscrit pour le dimanche et le lundi... ^^

Samedi 23 Avril 2011 10:42

Citation de IniTiqL :
Les picots.. chose que je déteste ! même si j'arrive a jouez dessus ... mais vous monterez pas indéfiniment avec des picots, je pense pas .. 15 voir 16 . Faites moi mentir MDR

Tu sais y a des joueurs dans le top 10 mondial avec des picots ^^

Samedi 23 Avril 2011 10:39

Grand ou petit, chacun a ses avantages, mais aussi ses inconvénients...

Perso je suis quasi grand (1m90)... mais je suis aussi assez lourd et pas du muscle (97 kg)... donc je suis lent... très lent... et avec ma taille de bras, j'ai une zone ventre/avant bras énorme!!!

Samedi 23 Avril 2011 10:21

J'espère réelllement que Butterfly va se casser la gueule...

C'est incroyable, ils ont des manières de pirates!!!

Mercredi 20 Avril 2011 09:09

tu peux vraiment vendre toutes les autres marques que butterfly???

car des rumeurs disent que ceux qui vont vendre cette marque ne seront plus livrés dans d autres grandes marques comme donic, tibhar ou andro par exemple.
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu