Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 29

Dimanche 17 Avril 2011 20:00

Maintien du PSJ4 en R3 contre Epernon Pleurer

Epernon 17-14-10/13-12-10
PSJ 15-12-11/11-11-10

PSJ gagne 15-5 avec une farandole de perfs de nos petits feu follets en B (8-2)

Dimanche 17 Avril 2011 19:52

Qu'ils aillent se faire foutre butterfly... leur salle manie va leur jouer de très mauvais tours!!!

Mercredi 13 Avril 2011 21:58

Citation de ggman23 :
Citation de Rincevent :
Je crois qu'il y a 3 ou 4 qualifiés pour l'IDF en principe c'est bon

Et bien espérons que tu ais raison, car je viens de regarder le critérium fédéral pour tous les départements d'IDF, et je suis classé 3e dans la tranche 900-1000 Émoticône

Sachant que la catégorie c'est 900--> 1099... donc voit combien tu es ^^

Mercredi 13 Avril 2011 15:52

Citation de ggman23 :

oui enfin dans les finales indivs à mon avis c'est des tres bons en face, donc ça sera pas simple de faire des points, surtout si d'ici là je titille le classement 14 en mensuel.

Pas plus que ca... je les ai deja faite mdr

ca ira de 9 à 18 je pense Content

Mercredi 13 Avril 2011 15:21

Citation de ggman23 :

je peux peut être alors m'inscrire dans un autre département de l'IDF alors ?
en précisant qu'on ne peut pas les faire dans le 77

Nan la tu peux oublier de suite ^^

mais t'en fais pour les points t'auras les finales des indives, et tu vas te régaler Content

Mercredi 13 Avril 2011 15:16

Citation de ggman23 :

Oui je vais quand même continuer à me renseigner. Apparemment cela a existé dans le 77, mais ça n'existe plus.
Par contre ça existe peut être toujours pour les autres départements d'IDF

Tout a fait... dans la passé ça a existé... mais plus maintenant... il est fort possible que dans d'autres département du 77 ce la existe encore...

Mercredi 13 Avril 2011 15:15

Citation de fitziftwo :
Ça me parait vraiment bizarre, ayant participé aux finales par classement nationale il y a quelques années, j'ai très bien le souvenir qu'il y avait des représentants de l'ile de france.
Il faudrait peut être que tu appelle la ligue d'IDF pour avoir des précisions.

Et nan, en seine et marne pas de finale par classement... que les finales des indivs...

Moi même j'aurais été très interréssé pour les faire dans le passé...

Perso je les ai fais dans la Marne et dans le Loiret... et cette année je devrais être dans l'échélon régional Centre...

Mercredi 06 Avril 2011 14:07

T'en fais pas nono... je te dédicasserai ma 1ere victoire ^^

Mercredi 06 Avril 2011 11:25

merci tepe.... je m'attendais a un poil plus...

Mercredi 06 Avril 2011 10:54

Citation de yoleda :
Citation de mytorr63 :
mon numero : 639085

merci a celui qui a 2min a perdre ^^Rire

1609

Et pour moi t'as 2 minutes a perdre?? voir mon message un poil plus haut ^^

Mercredi 06 Avril 2011 10:26

Au passage si quelqu'un peut me dire pour moi 7713804... j'ai fais mon meilleur mois depuis 2ans... et encore y a 15 points qui sont zappé Pleurer

Lundi 04 Avril 2011 15:25

j'ai entendu dire que certaines marques et non des moindres boycotteraient aussi les revendeurs qui ont eu l'exclu Butterfly

Jeudi 31 Mars 2011 10:43

Surtout que dans le 1er set tu mènes 7-5... c'est à ce moment la qu'il faut faire très attention et enfoncé le couteau!!!

Il est clair que tu prends énormément ton revers, sur ce point je vais pas te jeter la pierre car je le prends 70% du temps Clin d'oeil , mais faut clairement que tu t'entraines au top...

A fortiori je pense savoir ce que tu penses (outch mal à la tête cette phrase ^^ ) tu penses que ton revers est super fiable, alors que ton coup droit serait plutôt friable... tu joues sur la faute de l'adversaire... ce qui arrive souvent vu que t'es un mur!!!

Bah entraine toi à fond sur le top coup droit, la claque, le bidouillage, enfin ce que tu veux, mais il faut que tu rajoutes cette corde à ton arc... tu peux rendre tes adversaires vraiment fou... si je me base sur la video contre seb77, j'ai l'impression que tu avais une crainte dans le coup droit... donc il en a joué beaucoup... il ne craignait pas une grosse initiative...

Allez hop à l'entrainement ^^

Jeudi 31 Mars 2011 10:34

Mon petit patateur...

Stress pas bêtement... t'es une star local par chez toi Clin d'oeil

T'es la 1ere personne que j'ai croisé dans le 28... et crois moi que quand je retourne dans le 28, je veux te voir!!!! donc il est impensable que tu penses a arréter le ping ou divers connerie comme ça... toi comme moi, tu sais très bien que le ping en tant que joueur ne pourras être qu'un loisir... alors déja fait abstraction sur tes résultats...

Par contre en tant qu'élu et bénévole tu as des obligations... tu en as même peut être un peu trop... creuses de ce coté la, pour te libérer du temps...

Et penses aussi à une chose importante... pour l'instant je pense que sentimentalement parlant t'es pas engagé... quand tu le seras, tu ne pourras pas continuer a avoir autant de responsabilitées en plus de ton travail... il te faudrat du temps pour t'occuper de ta femme...

Donc réfléchis bien, revois tes prioritées... mais surtout continu à prendre du plaisir!!!!

Mercredi 30 Mars 2011 10:18

Ca lui fait +39 points Content

Mardi 29 Mars 2011 13:21

Citation de boubou64 :
7 ans pour arriver 9 ! Je te conseille de te mettre à la belote mon grand.
Émoticône

Pathétique...

Lundi 28 Mars 2011 11:12

Au début je l'ai mis pour rigoler... pis quand j'ai remarqué que je me démerdais pas trop mal avec, bah je l'ai gardé Clin d'oeil

Ca falicite grandement les remises de services... et on peut faire des balles très surprenantes Content

Mardi 22 Mars 2011 09:22

Citation de babaji :

Match tendu ou le score était serré jusqu'a 7-6 en faveur de Vendôme.
Spécial Émoticône de ma part pour deux joueurs de st Marceau malhonnêtes pour match volé !!
que c'est beau le sport dans ces conditions !!

Pourrais tu develloper ton point de vue?? Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 19:44

Citation de Patateur :
Poul', on te voit au tournoi du pays courvillois cette saison ?

J'ai tellement fait bonne impression la seule fois que j'y suis allé, que je ne peux plus y retourner ^^

Par contre lors de la dernière journée de championnat, je serais à Epernon ^^

Mercredi 16 Mars 2011 14:03

Citation de ggman23 :

Bah je pense qu'a cette date là je serais au tournois de chalons en champagne, vu que c'est un tournoi national, donc coeff 0,75

Et puis y'aura poulmouth pour ma peut être 1ere contre MDR

Je vous conseil a tous de faire chalons... c'est vraiment un splendide tournoi!!!

Et ouais je serais ta 1ere contre :p
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu