Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Don du sang

Vendredi 22 Avril 2005 10:02

Je viens de donner mon sang pour la 1ère fois de ma vie alors que j'ai super peur des aiguilles. j'avoue j'ai eu un peu mal pendant 2 3 minutes après l'introduction mais après cela passe. mais par contre je voulais faire partager la satisfaction personnel énorme que j'ai d'avoir participer à aider les personnes malades. et maintenant j'aimerais participer en essayant de convaincre d'autres personnes à donner leur sang ou autres.
le site est : www.dondusang.net
n'hésiter pas à poser des questions ils vous répondront.
Fabien

Vendredi 22 Avril 2005 10:34

Allez, donnez tous votre sang ! un jour où l'autre vous serez peut-être amené à être transfusé. Pour moi c'est une belle marque de solidarité, alors même si vous ête douillé, ou que vous avez peur des aiguilles, faites un petit geste.

alors n'hésitez pas : DONNEZ VOTRE SANG !

Vendredi 22 Avril 2005 10:37

Faut juste faire attention à ne pas le faire quelques heures avant une compétition. Sinon, en plus de faire oeuvre utile, on plane un peu et c'est plutôt assez agréable!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 10:40

Je le donne aussi et j'aime bien l'assiette anglaise après le don!

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Avril 2005 10:43

Dans les contradications : à éviter pour les personnes sujettes aux baisses de tension et je crois aussi qu'il faut peser plus de 50kg.

Une très bonne idée que ce sujet en tout cas!
Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Avril 2005 10:46

Quel épicurien maso, ce Greg!

Se faire "charcuter" pour une assiette de charcuterie... :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 11:07

Ah parce que ça nourrit une assiette anglaise ?

Vendredi 22 Avril 2005 11:10

Une, peut-être pas, Cutman, mais y a sans doute -comme à la cantine le jour des frites- possibilité d'avoir du rab!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 11:48

C'est exact, les personnes de moins de 50kg ne peuvent pas donner leur sang, ni celle qui ont une tension de moins de 10 je crois !!

En tout cas, le meilleur c'est l'after !!

Vendredi 22 Avril 2005 11:55

moi j'ai même trouvé qu'il y avait beaucoup à manger trop pour mon estomac. et les personnes qui s'occupait de moi était très avenante envers moi.
Fabien

Vendredi 22 Avril 2005 12:07

Tout à fait d'accord Bibi en ce qui concerne les bénévoles!
J'aime bien le grillé aux pommes en dessert.

Chez nous le problème est qu'il ya encore pas mal d'attente et comme c'est le vendredi soir après le boulot, on a envie de vite rentrer chez soi quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Avril 2005 12:09

Donc, Aurélie, le sang des filles ne contribue pas beaucoup à sauver des vies!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:10

Et pourquoi ça ???? Non mais ho Bible !!!

Vendredi 22 Avril 2005 12:11

Greg,

ne nous dis pas qu'il n'y aurait pas de gens prêts à laisser leur tour dans la file d'attente!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:13

Parce que, Aurélie, la limite des 50 kg... !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:15

a wai c'est vrai !

Vendredi 22 Avril 2005 12:16

Mort de rire Bible.
Je me vois bien leur dire : poussez-vous, je suis cassé car c'est la fin de la semaine!Rire
Surtout quand je leur dirai mon boulot! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Avril 2005 12:21

Si tu leur dis ça, Greg, c'est pour le coup que tu ferais preuve d'un humour...piquant! Bah, ça ne pourra que les détendre...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:23

moi je déteste les piqure mais de toute facon je peux pas en donner pendan kelke temp!

Vendredi 22 Avril 2005 12:26

La bonne excuse, marmotte92!

Il te manque combien de kg?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café