Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Minitel... du nouveau

Lundi 27 Juin 2005 18:45

Vous voulez un scoop ? La FFTT viendrait de décider de l'abandon du Minitel !!! Les revenus de celui-ci seraient compensés par des services payants sur le site FFTT. A suivre...

Lundi 27 Juin 2005 18:47

Dis-en plus Chris !

Quelles sont tes sources ?

Lundi 27 Juin 2005 20:15

Ca m'étonnerais qu'il fasse ça.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 27 Juin 2005 20:32

Les résultats se feraient sur SPID ?

Lundi 27 Juin 2005 20:34

Il paraît aussi que la FFTT ne pédale plus pour avoir de l'électricité.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 27 Juin 2005 20:35

c'est quoi un minitel ? Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 20:42

sort un peu de chez toi

Lundi 27 Juin 2005 21:02

Un second scoop qui complèterait celui de Chris: France Télécom ne chercherait pas à se faire restituer les minitel pour ne pas avoir à les détruire.
Son raisonnement: il est moins compliqué pour tout ancien abonné de se débarrasser physiquement d'un seul appareil devenu obsolète que pour une entreprise de se charger de les éliminer tous!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Juin 2005 22:18

oula, y en a qui rigole pas...

Non, je sors jamais de chez moi, c'est dangereux dehors, y a pleins de microbes, c'est des p'tites bêtes qui font du mal.

Lundi 27 Juin 2005 22:49

Moi, j'aimais bien le minitel pour sortir les classements des joueurs de mon club. Il faudrait au moins que sur fftt.com ils mettent les points sur la liste des joueurs parce que je ne me les taperai pas tous un par un !

Lundi 27 Juin 2005 22:53

T'en fais pas, verioche, tôt ou Thouars la Fédé y viendra! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Juin 2005 23:14

Ouais ça serait pas mal que tout soit mis sur le net Content

Lundi 27 Juin 2005 23:19

tout, tu rêve un peu, Steph... A moins que tu sois prêts à payer...

Mardi 28 Juin 2005 00:33

Toujours payer, c'est pas cool ça Pleurer

Mardi 28 Juin 2005 08:35

Greg, il ne faut pas se moquer, je trouve que le minitel est un des services d'information de la FFTT qui marche le mieux. Si la FFTT l'abandonne, c'est extrêmement dommage et regrettable.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Juin 2005 09:49

De plus où allons-nous rentrer les résultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 28 Juin 2005 12:21

Je le tiens d'un représentant haut placé de la FFTT. Si la saisie minitel sera probablement abandonnée, peut-être qu'en revanche la consultation sera toujours possible ?

Mardi 28 Juin 2005 12:25

Ben vi, mais consulter si il y a plus rien de saisi...
Bon d'accord, je sors

Mardi 28 Juin 2005 12:27

J'espère que la consultation sera toujours possible !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 28 Juin 2005 13:29

Je souhaite que le Minitel disparaisse au profit d'Internet, aussi bien pour la FFTT -que pour tout le reste-
Certes, la FFTT dégage un profit de l'utilisation du Minitel par les licenciés mais cette raison ne justifie par la conservation d'un 4x4 des années 80 sur le marché moderne de la Formule 1 qui n'est autre que celui d'Internet. . . .
Il est temps de mettre au garage voire à la casse ce vieil adolescent qu'est le minitel et de consacrer l'ensemble des échanges d'informations au profit de l'enfant surdoué qu'est INTERNET (fftt.com + SPID. STOP !)

non ?
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général