Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le savoir de perdre

Mercredi 29 Juin 2005 08:43

quand on perd il faut sérait la main a notre adverssaire

Mercredi 29 Juin 2005 09:23

Quand il pleut, il faut prendre un parapluie.

Mercredi 29 Juin 2005 09:24

Ben ouais chose que j'ai toujours faites, une seule fois je suis pas aller la serrer a l'arbitre, je suis allé vers lui et j'y ai dis "Monsieur il faut soit devenir honnéte, soit arréter l'arbitrage"... Mais bon quand l'adversaire dit a l'arbitre qui venait de m'accorder le point, que la balle n'a pas touchée et que l'arbitre malgré mes protestations revient sur sa décision, et qu'il annonce pas balle alors qu'une autre balle rebondit sur notre table en plein échange et que j'arréte de jouer car pour moi il y a balle et bien sur je perd le point malgré (encore) mes protestations... Faut pas s'étonner q' à chaud après le match j'avais pas trop envie de lui serrer la main.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 09:46

personnellement je sert toujours la main de l'arbitre quelque soit le match

Mercredi 29 Juin 2005 09:51

Citation de ludping :
personnellement je sert toujours la main de l'arbitre quelque soit le match

Moi aussi d'habitude mais la NON, un "arbitre" aussi truqueur ca mérite même pas que j'y sers la main
ASCAP Sochaux !

Mercredi 29 Juin 2005 09:59

C'est qui, Pedre ?
Émoticône

Mercredi 29 Juin 2005 10:24

En 15 ans de carrière, ça m'est arrivé 3 fois de ne pas le faire.

1 fois le mec m'avait trop pris la tête et j'ai refusé (j'étais jeune), une autre fois le mec avait perdu (c'était un parisien qui n'avait pas apprécié une défaite en finale d'un tournoi), et la dernière fois c'était juste avant mon arrêt, un 25 qui n'avait pas aimé une contre à 30.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Juin 2005 12:57

Perdre, pas pedre, A.nonyme. Si t'es pongiste, tu l'as forcément déjà rencontré, et son savoir est immense !Rire

Jeudi 30 Juin 2005 10:23

Moi une seule fois à un mec qui avait fait que des bords, des filets, des coins de tables, des bandes...il y en avait tellement qu'à la fin il arrêtait de s'excuser. J'étais fou et je suis rentré directement au vestiaire après avoir sérré la main de l'arbitre seulement. Mais après le JA m'a bligé à lui serrer la main Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 30 Juin 2005 10:28

Citation de aurelien :
Moi une seule fois à un mec qui avait fait que des bords, des filets, des coins de tables, des bandes...il y en avait tellement qu'à la fin il arrêtait de s'excuser. J'étais fou et je suis rentré directement au vestiaire après avoir sérré la main de l'arbitre seulement. Mais après le JA m'a bligé à lui serrer la main Émoticône

C'est normal que tu lui serres la main, s'il te vole des balles c'est pas de sa faute, c'est pas une attitude anti-sportive.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Juin 2005 10:35

c'est vrai ça m'est arrivé deux fois de perdre contre des mecs qui faisaient que des filets, rebord de table...mais j'ai toujours sérré la main

Jeudi 30 Juin 2005 12:16

Ca m'est déja arrivé mais je l'ai déja fait aussi (la plupart du temps je m'excuse en fin de match car je sais que ca fait vraiment c*** de perdre comme ca)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 30 Juin 2005 19:49

Ce que je lui reprochait ce n'est pas d'avoir de la chance mais de ne plus s'excuser.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général