Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 43

Jeudi 25 Août 2005 12:49

ok, c'est juste qu'il y avait comme même pas mal de monde samedi dernier, et que entre ceux qui ont apprécié et qui vont revenir, leurs potes à qui ils ont dit que c'était bien, et les gens qui viennent de rentrer de vacances et qui veulent un peu jouer avant de reprendre les competes, ça peut faire un petit paquet... Enfin, on verra bien samedi ! Clin d'oeil

Jeudi 25 Août 2005 12:46

Je n'ai toujours pas compris ce que venait faire le point d'interrogation dans le titre du sujet Clin d'oeilRire

Jeudi 25 Août 2005 12:45

Peut-être qu'il n'y a plus de manche d'observation, en 11 points, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de beaux points aussi, les deux adversaires ne se lâchant beaucoup moins facilement. C'est un des problèmes des 11 points, parmi tant d'autres.

Jeudi 25 Août 2005 10:09

Vous prévoyez beaucoup de monde pour samedi ?

Si trop de monde, limiteriez vous les tableaux à un certain nombre de compétiteurs(-trices) ?

Mardi 23 Août 2005 22:52

Citation de bible :
C'est pas bien ça, looping-pong, d'écouter la conversation d'un type à genoux sur un prie-dieu !Rire

C'est vrai ! Tu crois que Dieu me pardonnera ?Rire

Mardi 23 Août 2005 22:49

Citation de Diabolosyl :
Dis pas ça, y en a encore qui vont le croire... ;-)

Tu sais, mon cher ami Belge (si tu me permet cette familiarité) quand je vois ce en quoi croient certains de mes compatriotes, à la limite, je m'en foutrais qu'ils croient en ça !Rire

Mardi 23 Août 2005 22:47

Citation de looping-pong :
Je préfère être 50 000 me joueur français sur grosso-modo 100 000 competiteurs que 40 000 sur 60 000.

Et pour revenir au sujet, mes 100 000 adversaires potentiels, je préférais les jouer en 21, moi aussi... Mais bon, même si je l'apprécie un peu moins qu'avant, j'y joue toujours, au ping....C'est mon sport, et je m'éclate encore, pour l'instant.

Mardi 23 Août 2005 22:44

Les derniers messages de ce sujet sont trop excellent ! Je suis mort de rire.

Citation de gros :
je n'en ai rien à battre du nbre de licenciés ! i just wanna have fun !

Je ne suis pas dirigeant à la fédé, ni même employé, mais je ne m'en bats pas... Si le nombre de licenciés diminue, j'ai moins d'adversaires potentiels, donc j'ai moins de fun, comme tu dis. Et une baisse certaine du nombre de licenciés fera certainement baisser le niveau global... Je préfère être 50 000 me joueur français sur grosso-modo 100 000 competiteurs que 40 000 sur 60 000.

Citation de Toutentopspin :
Le ping a perdu des licenciés car notre sport n'est pas dans la culture pongiste et voilà...

Là, je suis mort de rire de pas comprendre...

Mardi 23 Août 2005 22:33

Par contre si tu veux que je reste sympa, essaye de t'améliorer en français, merci.

Mardi 23 Août 2005 22:32

chinoi, si tu regarde sur la première page des sujets sur les tournois, tu verra déjà trois sujets sur des tournois en IDF pour septembre...

Allez, moi je suis sympa, je te donne les liens direct... La prochaine fois avant de créer un sujet comme ça, lis un peu les autres sujets...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11926.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11321.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11035.html

... de rien.

Mardi 23 Août 2005 22:29

Cool, une coupe ! Ca c'est sympa, y en a de moins en moins dans les tournois, je trouve ça dommage, une coupe c'est sympa, même si c'est vrai qu'après c'est un peu encombrant, on ose pas trop la mettre en vue chez nous de peur de passer pour des vieux flambeursRire

Mardi 23 Août 2005 22:25

Citation de Pepito :
Peut-être qu'il s'est dopé, peut-être pas, de toute façon maintenant c'est trop tard.

Je trouve ça un peu défaitiste... Il n'est pas trop tard pour lui demander de restituer une partie des sommes gagnées par ses victoires, ce qui serait un geste qui pourrait faire réfléchir les jeunes, en plus de le discréditer définitivement par rapport aux gens qui pensent toujours qu'il a gagné grâce à l'intervention du saint esprit...

(discours d'Amstrong et de Dieu :
D : Salut Lance, cette année c'est toi que j'ai décidé de sauver d'un cancer quasi-incurable, parce que j'adore le cyclisme, ça c'est un sport sain, qui inculque de bonnes valeurs morales à nos enfants !
A: Cool, merci beaucoup...
...
Au fait ?
D : Oui
A Je peux te demander qu'en plus je gagne le tour de France 7 fois ? C'est mon rêve depuis toujours !
D : ... Humm... Bon, ouais, ok,, ça fera ch*er ces c*n de français, eux qui ont pas voulu partir en croisade avec mon pote Bush contre les Irakiens....
A : Merci, t'es vraiment un pote !)

Demain, j'apporte la cassette de cet enregistrement au journal l Equipe, ça innocente complètement Amstrong !

Mardi 23 Août 2005 22:15

non pas du tout, mais il faut qu'il t'inscrive avant la date limite des inscriptions pour les niveaux régionaux, sinon ton inscription sera pas enregistré (CQFDRire ) et tu te retrouvera donc automatiquement en départementale.

Mardi 23 Août 2005 13:23

Dur à dire, si il y a beaucoup de places qui se libèrent dans ta catégorie d'âge, tu peux peut-être jouer en régionale, mais je penche plus pour la D1... En tout cas, il faut absolument que le responsable des inscriptions aux indivs dans ton club vérifie bien si tu es en régionale dès que possible, afin qu'il t'y inscrive, sinon, tu sera en départementale même si tu aurais du être en régionale.

Mardi 23 Août 2005 13:20

Voilà, je sais qu'il y a deux sujets déjà là dessus ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4096.html et http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-3449.html ), mais j'aimerais avoir quelques infos sérieuses et regroupées sur les différents styles de bois :

-les avantages et inconvénients par rapport à son style de jeu (pour moi, ce serait plutôt contre et placement)
-les avantages et inconvénients par rapport à la taille et la grosseur de sa main (pour moi, grosse main de taille moyenne adulte)
etc...

Dimanche 21 Août 2005 16:35

J'te le dirais pas, après tu me battrais, en jouant pas dedans !

Dimanche 21 Août 2005 00:18

Citation de alélà! :
à très bientot, mec, tu ramènes qui tu veux.

Émoticône j'ai déjà commencé à faire de la pub ce soir... Apparemment Kagna pourra pas venir samedi prochain ( une fille en moins... Émoticône ) mais je pense que je reviendrais avec plusieurs Yvelinois !

Dimanche 21 Août 2005 00:05

Citation de alélà! :
effectivement, je suis droitier, mais j' ai malheureusement... deux mains gauches.

Alors ça y est, je sais qui tu es... Émoticône celui qui arrive pas à chopper les balles qui passent ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 13:56

Samsonov est un cas à part, et un grand monsieur du fair-play!

Pour les autres, je ne sais pas trop...

Legout sur son match contre Kreanga aux championnats du monde de Shangai ne me semblait pas très fair-play (attitude pendant le match - puisque c'est Kreanga qui à la fin fait ce que tu dis, pimside, de lui serrer la main avec dédain.)

Vendredi 19 Août 2005 13:53

Bon, je devrais être là demain, je suis en train de me motiver...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu