Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 38

Jeudi 06 Octobre 2005 23:10

Citation de sexo :
il n'a pas eu de mise à jour au mois de Septembre déjà!
Pourquoi?

Parce qu'entre juillet et septembre il n'y a aucune compétition officielle !

Tes points du 10 juillet sont ton classement officiel pour l'année sportive reprenant début septembre.

Evidement qu'il y aura une situation mensuelle en octobre. Puisque la, il y a eu des matchs.

Jeudi 06 Octobre 2005 22:57

pourquoi je ne reçois plus les courriers du 78 depuis que j'ai muté ? Etrange, quelqu'un de mon ancien club aurait enlevé mon adresse ?

Jeudi 06 Octobre 2005 18:25

Citation de trichlor29 :
qui pisse au vent se rince les dents !!!

Moins gore : Qui pisse contre le vent mouille sa chemise.

Jeudi 06 Octobre 2005 17:56

Citation de Armel :

Citation de Smartiz :
pour ne pas dire écoeuré

Avec tout le travail fournit sur Tennis de Table.com (dont, j'en suis certain, tu n'en as pas la moindre idée Smartiz), il est blessant de lire que le moindre petit changement "écoeure" les utilisateurs réguliers.

Ecoute, Armel, certains utilisateurs virés comme des malhonnètes après plusieurs années de visites régulières ont aussi été écoeuré...

De plus, les pubs que tu affiches sont illégales par rapport au contrat que tu as signé avec ton sponsor principal (ou en tout cas par rapport à une mince partie de ce contrat puisque celui ci est très secret !). En effet, si on clique sur une de ces pubs, on tombe vers un site présentant son concurrent. Je trouve ça assez ironique, et là c'est Felix qui pourrait être écoeuré !

Jeudi 06 Octobre 2005 15:54

si il y avait que ça de scandaleux...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:51

Citation de priseàlenvers :
Normalement toutes les parties jouées doivent être comptabilisées pour les classements.

Même les parties entre un joueur adverse et un des joueurs qui a été mal placé, en A ou en B ?

Jeudi 06 Octobre 2005 00:34

Merci pour tout Nivôdjeu... Émoticône Finalement ça change pas grand chose d'avoir les poules trois mois avant ou une semaine, tant qu'on sait où allez le jour J ;-)

Merci aux bénévoles qui se décarcassent pour nous tous ! Émoticône

(sauf que le jour de congé de mardi, c'était vraiment un jour de congé ? ;-) )

Mercredi 05 Octobre 2005 17:33

Si quelqu'un est au courant, quand est ce que sortent les poules des indivs, jeunes et adultes ?

C'est tout de même dans 10 jours !

Mercredi 05 Octobre 2005 00:07

Citation de bass01 :
Émoticône et en français, ca donne quoi?
Tu sais, le truc bizarre qu'on apprend à l'école, avec des mots qui s'enchainent de façon compréhensible, et avec de la ponctuation.

J'adore, vraiment ! C'est grandiose ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 00:04

Citation de lced10 :
c'est une question d'honneur de fierté

L'honneur et la fierté n'a jamais sauvé personne... Au contraire, malheureusement.

Il faut parfois faire des concessions sur sa fierté pour ne pas se pourrir la vie plus que de raison. Pour ma part j'ai un contentieux avec les modos de T2T.com, mais j'ai laisser tombé car ça n'en vaut pas la peine. Dans ton cas le mieux aurait été de faire de même. En tout cas c'est mon avis.

Mardi 04 Octobre 2005 23:31

Iced10, j'ai lu ton histoire cette aprème (éh oui, me suis tapé les 33 pages, je me fais un peu chier au taf en ce moment ! Content ).

Si au début je te comprenais, et j'allais dans ton sens, plus tu as développé et plus je suis devenu réticent...

Avant même l'intervention de la fameuse Juliette je m'étais déjà mis dans la tête que même si c'était exagéré, tu ne dois quand même pas être aussi blanc que neige... (Si c'est le cas bravo, tu mérite ta place au panthéon à côté de Gandhi).

Le fait que tu n'accepte pas la conciliation est déjà un mauvais point. Pour une telle histoire, accepter ça, c'était pas grand chose, et ça aurait permis de faire retomber le soufflet. Vouloir partir devant les tribunaux, pour moi c'est assez énorme. J'aurais plus compris, avant même de partir devant le CNOSF, que tu te casse, d'après ce que j'ai compris t'habite peut-être pas loin de la Belgique, donc ce qui aurait pu être drôle, c'est que tu dise à la fédé que tu prends tes cliques et tes claques et que tu vas jouer là bas !

Ensuite, sur l'intervention de Juliette, qui est peut-être quelqu'un de la fédé ou de ta ligue proche de la fédé qui s'incruste peut-être pour te casser du sucre sur le dos, on ne peut être sûr de ce qu'elle avance. Cependant, il y a forcement une part de vérité dans ce qui est dit sur les gens. Donc sur ce qu'elle dit, plane un doute...

Pour moi, un vrai sportif qui ne remarque une erreur d'arbitrage que quelques points après, n'ira pas jusqu'à ce que tu as fait. Perso, si je relève le fait, j'essayerais de faire corriger l'erreur, cependant, si il y a résistance, tant pis, je laisserais tomber. Si je suis le plus fort ce jour là, c'est pas ça qui m'empêchera de gagner. A notre niveau, les arbitres se trompent (et ont le droit, si c'est fait non intentionnellement, de se tromper !), non ? En ayant une telle attitude, les choses ne se seraient pas envenimés, non ? Et il n'y aurait donc sans doute pas eu de "discussion" sur T2T.com !

Enfin, j'imagine que chacun réagit différemment, et si tu es du genre à te mettre sur tes grands chevaux tel que tu le fais ici, sur ce sujet, je comprend que le match se soit déroulé comme Juliette le décrit.

Si jamais tu prends mal ce message, sache que je ne connais aucun responsable à la fédé, et encore moins dans ta ligue puisque je vis et joue dans la région Parisienne...

Mardi 04 Octobre 2005 10:20

75 il y a 4 jours, alors que je suis à 1187 points... Pleurer

Lundi 03 Octobre 2005 11:28

Perso, j'ai pas vraiment de jours sans, même si évidement on ne joue pas également à chaque match... Mon problème est plutôt selon les jeux que je joue... Vendredi soir je joue contre des vétérans moins bien classés que moi, qui ne jouent qu'en poussette (même quand je mettais la balle plus haut que leur épaule, c'est assez destabilisant) et bien sur 3, je fais deux contre une à plus de 200 points et l'autre à plus de 300... Mon objectif de classement s'éloigne... Pleurer

Lundi 03 Octobre 2005 11:23

Citation de lagste :
Mais c'est mon top mous avec pleins de rotation qui est le plus génant

un top mou avec plein de rotation ? Surprenant, t'es un génie plus fort que Waldner et son bloc coupé, toi !

:p

Dimanche 02 Octobre 2005 12:21

On peut le voir sur le site du club de Montesson.

Dimanche 02 Octobre 2005 12:20

Ca c'est futé ! Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 13:26

Ca serait bien de faire un peu de recherche avant de créer un sujet inutile.

Suite de la discussion : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.html .

Je pense qu'un modo peut fermer ce sujet.

Vendredi 30 Septembre 2005 16:21

Citation de Cutman :
Quand ton corps chauffe il se passe une réaction physiologique qui arrête les écoulements par contre le mucus nasal ne disparaît pas et végète non loin des conduits d'évacuation qu'il te faudra ouvrir entre les sets.
Donc, pendant les échanges, une seule solution : bouge tes fesses et joue à fond !

Wahouuuu ! J'ai toujours trouvé ça très fort, les mecs qui réussisent à rester sérieux alors que la discution part en cou*lle... Et merci pour la leçon, c'est intéressant (je suis sérieux, l'hiver j'ai le nez qui coule de façon chronique, et savoir ça m'interesse ! )

Vendredi 30 Septembre 2005 12:41

Citation de Francis :
Euh... être sur 2 feuilles de rencontre en même temps, je doute que ce soit possible... Émoticône

Je parlais pour deux équipes jouant le même jour, tu peux jouer en R1 la semaine de la journée X et en R2 pour la journée X+1, évidement... ;-)

Vendredi 30 Septembre 2005 12:05

tu oublie l'impusion de départ des jambes.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu