Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La FFTT communique !

Jeudi 10 Novembre 2005 01:39

Personne n'a réagi sur cette info :

Information importante :
Depuis quelques semaines, certaines demandes SMS n'aboutissent pas. Ceci est dû à la défaillance de certains liens avec les opérateurs téléphoniques.
Les démarches sont en cours pour la résolution du problème.
Le taux d'échec est inférieur à 1%. Si cela vous arrive, sachez que le surcoût (0,35€) n'est pas facturé.
Le service classement vous fournira alors les informations demandées par mail (après vérification de la demande).

Pour ceux qui tapent sur la fédé, moi je trouve ça pas mal, de proposer une solution de rechange, quand même, aux "tarés" du sms ! Clin d'oeil Émoticône

Et dans quelques heures de toute façon, tout le monde aura sa situation mensuelle ! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 01:45

Ben looping pong, en fait, nous le savions déjà, il suffit de voir le mail de la FFTT dont j'avais fourni une copie sur ce sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=12662&p=5#bas
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 14:51

je trouve quand même une citation qui me fait légerement rire:

"Le taux d'échec est inférieur à 1%"

Et mon oeil!!!!! Toutes les personnes que je connais et qui utitlisent ce service se sont fait avoir!!! Et en ce qui me concerne, le surcout de 0,35cts m'a bien été facturé!!

Jeudi 10 Novembre 2005 18:06

Moi et beaucoup de personnes n'ont pas réussis à envoyer des sms et en ce qui me concerne ils m'ont tous été facturés; De plus il y a 3 jours j'ai envoyé un message très poli et très explicite et on ne m'a donné aucune info mais on m'a dit d'attendre la MAJ du site.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 10 Novembre 2005 18:18

Citation de doping :
je trouve quand même une citation qui me fait légerement rire:

"Le taux d'échec est inférieur à 1%"

Et mon oeil!!!!! Toutes les personnes que je connais et qui utitlisent ce service se sont fait avoir!!! Et en ce qui me concerne, le surcout de 0,35cts m'a bien été facturé!!


PAREIL !

Jeudi 10 Novembre 2005 19:46

pareil, gros foutage de gueule....

Jeudi 10 Novembre 2005 19:49

pareil, g rien recu et ca a été facturé ...

a mon avis, il ont du oublié les deux zero derierre le 1% bj la fftt Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 20:38

moi, j'ai vu pire...
j'ai recu plusieurs fois la reponse et le nombre de reponses recues a été facturée(5 ou 6 fois)...

Samedi 12 Novembre 2005 00:03

pareil que toi robinos33
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 12 Novembre 2005 00:42

pareil moi aussi
LAMENTABLE
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 12 Novembre 2005 02:44

pareil aussi 3 messages 0 reponses

Samedi 12 Novembre 2005 07:36

Citation de topsseffet :
pareil aussi 3 messages 0 reponses


Émoticône Vaut peut-être mieux prendre FFTT Premium finalement ... Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 10:05

pour 10 centimes, la situation personnelle sur la fiche du joueur présente ces infos + d'autres.
moi je trouve ça vachement mieux que le sms et moins cher...
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général