Vendredi 18 Novembre 2005 18:00
Y a t il une chance qu'une personne dont son pseudo s'est fait désactivé puisse le récupérer ?
Vendredi 18 Novembre 2005 21:11
Tu veux payer pour garder ton pseudo ???Samedi 19 Novembre 2005 03:16
Non, je voudrais récupérer mon ancien... Comme ça, ça ferait un looping de moins sur le forum, mon cher looping
Samedi 19 Novembre 2005 05:17
Pourquoi n'en discute-tu pas directement avec Armel ?Samedi 19 Novembre 2005 09:10
gil,
Samedi 19 Novembre 2005 10:15
non,
Samedi 19 Novembre 2005 10:19
Comme qui ? moi, je suis toujours intimidée !Samedi 19 Novembre 2005 11:05

Samedi 19 Novembre 2005 11:50
la drogue, c'est mal!Samedi 19 Novembre 2005 11:52
Bon, looping pong, je remets ce sujet sur des rails, mais, si j'ai un conseil à te donner, contacte Armel et discutes en avec lui !Lundi 05 Décembre 2005 03:48
Si tu paies tu peux meme mettre ta photo eet faire ta pub sur le site
Vendredi 13 Janvier 2006 18:39
il est très rare de récupérer son pseudoVendredi 13 Janvier 2006 18:50
non tu n est pas l uniqueSamedi 14 Janvier 2006 08:31
mais y joue peutetre en tuniqueSamedi 14 Janvier 2006 23:29
qui est ce qui a alors à part moi toi qui sait tout ?Dimanche 15 Janvier 2006 00:39
On ne va pas dire de noms, mais il y en a !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions