Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 6

Samedi 19 Septembre 2009 22:04

victoire de Chilly Morangis 13/07 contre l'entente IGNY PALAISEAU

Samedi 19 Septembre 2009 10:53

victoire de Chilly Morangis à Eaubonne 12/08

Lundi 08 Juin 2009 10:00

Arrivée DE OUBAD Mourad (entraîneur) de Viry à Chilly Morangis

Vendredi 29 Mai 2009 15:37

Départ de Sylvain Pottié 35 de Chilly au KB.

Vendredi 29 Mai 2009 14:18

arrivée officielle de LE LAY gilles 50 d'Antony à Chilly . Bienvenue à lui

Mardi 26 Mai 2009 17:00

un second départ de Chilly : Passerieux Patrick qui mute au Kb ou joue son fils

deux départs de Chilly pour le moment mais normalement deux arrivées prévues

Dimanche 15 Mars 2009 23:12

j4 chilly-ballancourt 13/07 match tranquille. prochaine rencontre à Massy

Lundi 22 Décembre 2008 21:30

C'est bizarre j'ai préparé avec Eric LHEUREUX deux tours de barrage phase 1 et i n 'y a jamais eu aucun probléme. Par contre les délais étaient les memes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 21:30 par quarante

Jeudi 18 Décembre 2008 23:27

Citation de severic :
Bonjour,

Je passais juste par là pour faire un petit coucou ;-)

A severic... on a bien fait de partir. Le comité fait croire à Villebon qu'ils vont effectuer les barrages car 5 descentes de R2 officiellement connues et après non pour Villebon. bref immoblisme total de nouveau et l'année prochaine les pseudos dirigeants du comité supprimeront les barrages car cela fout le "bordel" et le comité sortira cet exemple. Comme cela après le retrait des finales par classement après retrait des barrages le comité annulera la championnat par équipe et on ne fera ques des matchs amicaux comme cela plus de probleme. LAMENTABLE
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 23:44 par quarante

Mercredi 17 Décembre 2008 00:09

Citation de aytt :
Même si Quarante est une source sûre vu son ancien statut, je n'arrive pas encore à y croire mais si cela est rendu officiel, c'est une excellente nouvelle. En tout cas, ça ne changera en rien le match de vendredi.

Sauf qu'il ya du rififi du coté de Villebon qui à légitimement contesté sa descente direct en D1 car il n'y a que 5 descentes de R2 et que Villebon va surement redevenir barragiste à la place d'Arpajon qui se maintiendrait et que vous allez surement jouer contre Villebon et là Yerres aura l'obligation de gagner pour monter en PR. le responsable de poule et le comité trancheront jeudi au plus tard environ.

Mardi 16 Décembre 2008 16:04

Alors jérome, Yerres est sur de monter en PR quoi qu'il arrive car il n'y a que cinq descentes de R2 c'est sur en PR.
Comme le comité en a éstimée 6 il ya aura une place vacante en PR. Sera répéché en PR le barragiste perdant de PR et ensuite le barragiste perdant de D1 comme il n'y a qu'un barrage Arpajon est maintenu et Yerres monte en PR. C'est Villebon qui se fait avoir par le comité !!

Dimanche 30 Novembre 2008 20:40

défaite en 1/4 ok en D2 avec une balle de match. Bref je rate la montée en D1 12/10 au 5eme set. Dommage je ne pourrais pas encore aller titiller Choupi qui mérite un grand respect vis à vis de ses énormes perfs et en plus qui a le triomphe modeste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 20:40 par quarante

Dimanche 26 Octobre 2008 19:39

Effectivement on fait du ping pour jouer à titre individuel mais aussi en équipe. Mais chez nous certains déclarent forfait pour des choses à mes yeux pas primordiales : départ en vacances, anniversaire... Certains de nos joueurs aussi décalent leurs départs et annulent des choses pour jouer. Malheureusement dans un club il ya des individualistes et des gens respectueux du club. Si tu galeres pour trouver des joueurs n'hésitent pas à dégager des équipes pour créer de nouveau la demande car pour moi venir qu'en on veut c'est manquer de respect aux bénévoles de son club qui donnent de leurs temps et quelquefois de leurs argents pour le club.

Samedi 25 Octobre 2008 10:20

Dommage pour Chilly qui perd 6 belles sur 8. Et moi qui aurais pu faire trois en A. Equipe homogene de La Ville du Bois avec 35/35/40/40/40/40. DOmmage que nous fassions encore un début de rencontre poussif en étant mené 6/0 puis 10/1 avant de réagir.

Vendredi 24 Octobre 2008 10:24

Citation de Feneck91 :
Bon, je vais poster en PR, on en verra jamais la couleur, nous la petite D1, car même si par miracle on arrive à s'arracher et à monter en PR, comme pour la PR il faudrait un miracle pour qu'elle se maintienne avec cette équipe de bras cassés, ben... on pourra pas monter s'il descendent !

Allez les gars de chilly, bougez vous le c... !! Arrétez de geindre comme des chammels et battez vous à la table !

Des chammels en ceinte très cher Feneck91

Vendredi 24 Octobre 2008 10:22

Citation de Feneck91 :
Yerres bat chilly, les boules !!
Deux matchs perdus qu'on aurait jamais du perdre (le double et le dernier match)...
C'est une salle où c'est toujours du 11-9 dans un sens ou dans l'autre depuis 2 ans !!!

Tiens le retour de Feneck91 a ce soir Émoticône pour taper du Corbeillois et tenter toujours la montée si ma brillante équipe de Pr se maintient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 10:22 par quarante

Mardi 21 Octobre 2008 10:13

Notre chemin de croix continue ce vendredi contre La Ville du Bois et je vois bien Chilly se prendre une branlée et cette fois ci peut être serons nous six Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 20:47

Citation de Eric cttcm :
Alors pas de résultats ???

pour ma part forfait !
et oui, completement bloqué au niveau des cervicales ce matin !
au reveil a 7h15 pour me preparer, crac !
je pense que c'est plié pour moi cette année...
descente en D3...plus que 3 tour...

et pour l'instant tres incertain pour le match de samedi (pour les chiroquois)
si pas d'amélioration je ne peux pas jouer...
a voir dans les prochains jours...

Bilan chiroquois
ALLOUL Daniel 4eme en D3 monte en D2
BOURGOIS Rémi était en 1/4 ko en D2 je n'en sais pas plus
CABANTOUS Philippe 5eme en D2
CHATEAU Stéphane 1/8 ok en D2
COUTURIER Nicolas était en KO en D2 mais je ne sais pas trop où
DE GRANDE Jérome je ne sais pas
DUVAL Jérome 1/8 ok en D2
GUIGONIS Eric 7eme en N2
KRZEMKOWSKI Hervé perd en 1/2 ko en D2
LAM Minthuam 3eme en D2
OBLETTE Frédéric était en 1/4 ou 1/2 ko en D2
PERRIOT Eric forfait
PICOU Sylvain 1/8 ok en D1
POCARD yann 1/8 ok en R1
POTTIE Sylvain 1/8 ok en D1 il me semble
SOUCEK Frédéric 8eme en D1

Pour ma part indiv de merde qui se sont treminés pas une belle contre à 60 11/09 à la belle et un carton jaune reçu de mon JA préféré.

Mercredi 15 Octobre 2008 10:18

Citation de piko91 :
Citation de quarante :
Bonne chance à tous sauf à piko91

C'est trés petit mon cher quarante mais je suis ravi que tu es peur de moi Émoticône

Ce n'est pas parce que je ne souhaite pas bonne chance que j'ai peur de toi si ma mémoire est bonne en match officiel je t'ai déjà battu j'ai donc l'ascendant psychologique et n'oublie pas que si tu me bats ce sera ton dernier match et tu sais pourquoi Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2008 10:32 par quarante

Lundi 13 Octobre 2008 22:58

Et moi j'ai beaucoup de trajet au moind 1,8 km de Chilly à la salle de Chilly. C'est cela le piston et si je monte ne D1 j'annonce que la D1 sera à Chilly car la Ferté c'est vraiment une salle de LGJROJGJJGLJGLFBJBN. C'est une blague avant de recevoir les foudres de tout le monde. Bonne chance à tous sauf à piko91
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu