Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 5

Lundi 23 Novembre 2009 23:48

Citation de shakae :
wouah, personne ne peut donner les 6 premiers ( ou au moins les 2) du tour de d2 à chilly dimanche ? UN PTIT EFFORT ...
histoire de savoir qui montent en d1...merci

1 GRILLON 18 LA FERTE ALAIS
2 SORIA 14 ARPAJON
3 KOSKAS Jérémy 10 EVRY
4 GOUJON Jérome 15 VILLEBON
5 ALLONCLE Olivier 14 RIS ORANGIS
6 LEDUC Jean Claude 13 ORMOY

Dimanche 22 Novembre 2009 20:44

Citation de quarante :
Citation de juzez :
Citation de jaytt :
Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.

Oups je pensais que Quarante était en D1 !!! Émoticône

Enfin des gens qui pensent que je devrais jouer en D1. Des personnes qui reconnaissent ma vrai valeur Émoticône Bonne chance à tous et peut etre la D1 pour moi au 3eme tour car je joue devant mon public déchainé ce dimanche

Bon je reviens sur ce que j'ai dis je suis une tanche. Le petit 60 ma battu 3/0 certes serré mais 3/0 quand meme et défaite sur un 45 3/2 et sur un 25 3/0 puis ensuite sur un 55 3/1. Bref 13eme sur 16 en D2 je crois que je vais aller voir ce qui se passe en D3 au tour 3. Et encore félicitations à Tashan pour ces perfs de cette journée. Et Pésident vivement que la relève arrive car on commence serieusement à fatiguer

En D1 victoire de PICOU (Chilly) sur COUTURIER (RIS)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Novembre 2009 20:46 par quarante

Dimanche 15 Novembre 2009 14:37

Citation de juzez :
Citation de jaytt :
Citation de juzez :
Citation de quarante :

En ce qui me concerne je joue à domicile avec un 25, un 45 et un petit 60 qui a fait + 230 points depuis le début de la saison !!! Il faudra serrer les fesses pour espérer monter

je l'ai joué en finale en D2, attention il joue vraiment pas mal !!! Émoticône

Erreur Juzez celui que tu as joué en finale en D2 est forcément monté en D1 et quarante est en ... D2 Émoticône
Shakae, on se retrouvera dans cette bonne vieille sale de Bondoufle. Le maintien sera difficile mais possible.

Oups je pensais que Quarante était en D1 !!! Émoticône

Enfin des gens qui pensent que je devrais jouer en D1. Des personnes qui reconnaissent ma vrai valeur Émoticône Bonne chance à tous et peut etre la D1 pour moi au 3eme tour car je joue devant mon public déchainé ce dimanche
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 19:42 par quarante

Dimanche 15 Novembre 2009 14:35

Citation de shakae :
slt mickou01, pour ma part, j adhére à fond pour jouer à athis!!! c moins loin que yerres !!! surtout le dimanche matin... Émoticône
et la salle est vraiment bien !!! tapes du poing sur la table mister président!!!

C'est dommage c'est cool de jouer à Athis c'est là ou je joue le mieux. je suis monté en D1 là bas il ya deux ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 14:38 par quarante

Dimanche 15 Novembre 2009 14:31

Citation de superf :
Pour faire simple je pense que le premier sera l'équipe gagnante du match entre verrieres et chilly dans 15 jours

Pour etre premier Chilly doit batttre Verrieres et Arpahon sur les deux derniers matchs ce qui est rès diifficles. Surtout si Verrieres arrive complet à Chilly avec Kouglo et leur 30. Par contre si Chilly perd Verrieres la place de barragiste serait encore possible avec une victoire sur Arpajon lors de la derniére journée.

Samedi 14 Novembre 2009 13:45

match superbe à Chilly contre savigny avec une vistoire de Savigny 11/09 au bout du suspense. chilly n'avit pas son joueur leader (40) absent pour blessure et savigny avait renforcé avec un 35.

4/2 pour savigny puis 6/4 pour Savigny puis 3 victoires de suite pour Chilly pour mener 7/6 puis 8/8 puis 9/8 pour Chilly pour finalement perdre 11/09. A noter la défaite du petit jeune de Savigny sur notre jeune 70 3/2.
Bref des regrets de ne pas pouvoir se présenter complet mais ce sont les aléas du sport et Savigny avait la possibilité de renforcer.
nous attendons nos amis de La Ville du bois fermement dans quinze jours je l'espère au complet pour gagner 12/08 et nous emparer de la premiére place de la poule
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 14:31 par quarante

Samedi 14 Novembre 2009 13:38

Citation de mickou01 :
défaite d'athis sur chilly 12/8 encore un 12/8 pour chilly ils vont faire ca toute la phase ou koi????

Et oui Chilly le spécilasistes des marchs serrés. Lam ontée est encore jouable si deux victoires sur les deux prochaines rencontres. ce sera très très difficile mais tout reste ouvert.

Jeudi 12 Novembre 2009 14:17

Citation de lolovdb :
Y'a pas une erreur??? Y'a des poules qui sont quasiment les mêmes... (quelle que soit la div.)

Les mêmses que quoi ? Que celles du 1er tour ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Novembre 2009 14:17 par quarante

Dimanche 08 Novembre 2009 23:27

victoire dans la douleur de chilly à Chvry 31/29

Après la défaite de Savigny contre la ville du bois si vendredi prochain nous arrivons à battre savigny ou avoir un nul favorable nous serons quasi sur d'etre au moins second en cas de défaite sur la ville du bois lors du match suivant. Mais la tache de vendredi s'annonce très compliquée avec des joueurs chiroquois en toute petite fome

Dimanche 01 Novembre 2009 19:10

résultat complet J1

BOIS COLOMBES S 1 - CLAMART CSM 1 102/96
AS ST P NEUILLY 1 - ES VILLIERS 1 119/79
CHARENTON TT 1 - SCM CHATILLON 1 123/75
Chilly-Morangis 1 - US ROISSY TT 1 124/74
ST GRATIEN 1 - EAUBONNE 1 60/138

Lundi 26 Octobre 2009 13:42

Citation de gigi25 :
Eh les mecs, c'est pas un lieu pour laver son linge sale ...... C'est dommage en effet d'en arriver là, mais pas de règlements de comptes sur le forum, car ca ne concerne que VOUS !!!

Perso je n'étais pas à Roissy car je jouais contre eux à Chilly. A chilly tout s'est bien passé mais connaissant très bien le joueur de Chilly puisqu'il est dans mon club cela fait des années qu'il joue au ping et a même été prof de tennis de table au vietnam et à joué en D1 au indivs de nombreuses fois et personne ne se plaint de son service. Bref c''est juste pour prévenir les futurs adversaire de Roissy s'ils tombent sur ces fameux joueurs de Roissy qui manifestement font l'éloge du réglement toute la soirée alors prenez bien votre réglement de ping avec vous. Et vive le ping dans ces conditions !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 13:46 par quarante

Samedi 24 Octobre 2009 12:34

Citation de pocpoc25 :
Victoire de Chilly Mazarin Morangis sur Roissy
A= 7/2
B= 5/4
C=7/2
D=5/4

Belle victoire pour nous dans l'optique du maintien

Prochain match contre Eaubonne

Quel maintien ! Nous jouerons clairement le titre cette année ! Émoticône

Lundi 19 Octobre 2009 13:16

Citation de jaytt :
En D2 à Palaiseau 1. PAPON 2. AURAT 3. LE DRAN 4. DUVAL
à Viry le 2. Laurent GLORIEUX de Yerres

Dire que je perds Sylvain PAPON en poule en 4 sets trè serrés, et en 1/4 Ok perd AURAT sébastien 9 à la belle en menant deux sets à zéro. Etant malade toute la nuit les dégats sont limités avec une 8eme place une perf et une contre et seulement - 11 points mais la journée aurait été mieux avec du physique je pense. l'essentiel est tout de même là avec un maintient en 2 qui était loin d'être gagné vu ma fatigue. Sinon tour très sympathique avec que des adversaires cools.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:49

Citation de shakae :
Je vois que jaytt et oping pensent la meme chose que moi au sujet des poules de 16... cool et on est nombreux d ailleurs à trouver que cela và ds le bon sens...si j ai bien compris l argument principal de ceux qui préférent etre à 32, c est ceux qui ne veulent pas rater l apéro et le repas du sacro saint dimanche!!!Rire par contre pour ceux qui aiment la compét, c est du...pain béniRire

Pour ton info la saison derniére qur quatre tours j'ai fais 7 matchs au 1er tour et huit à chaque tours soit 31 matchs dans des tableaux de 32. J'en ai donc eu pour mon argent. Bonne chance à toi puisque l'on ne va pas se jouer Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 21:41

les tableaux de 16 pour la D2 m'inspirent que très moyennement. Mais essayons avant de critiquer

Lundi 12 Octobre 2009 21:38

Citation de tipunch :
Si vous avez une équipe de PR qui risque de descendre, alors votre D1 ne pourra pas monter... C'est le cas?

Non on a deux D1 et une R2 pas de soucis donc si une D1 peut monter si sportivement elle y arrive bien sur meme si l'autre D1 descend ainsi que la R2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 21:40 par quarante

Dimanche 11 Octobre 2009 15:17

Victoire de Chilly 13/07 contre Viry avec 5 belles gagnées sur 5 et un joueur de Chilly (45) absent remplacé par un NC

Les trois favoris que sont Savigny, La ville du Bois et Chilly pour la montée se sont maintenant dévoilés

les 3 choc arrivent
avec en journée 4 Savigny/Ville du bois
en journée 5 Chilly/Savigny
en journée 6 Chilly/Ville du bois
petit avantage pour Chily qui reçoit deux fois à domicile enfin je l'espére
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 15:18 par quarante

Samedi 03 Octobre 2009 12:39

résultat J2 vitoire de Chilly à Brétigny 11/09. Rencontre trés trés accrochée pas loin de 9 belles dont 5 gagnées par Chilly et un match s'achevant 21/19 à la belle et un autre 14/12 à la belle.

Samedi 03 Octobre 2009 12:34

Citation de piko91 :
Défaite de Chilly contre Longpont 8-12

Et oui Longpont a fait une nouvelle victime. Longpont équipe surprise de de ce début de championnat

Samedi 26 Septembre 2009 11:18

Tu m'as devancé piko91 il faut dormir la nuit
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu