Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 2

Lundi 08 Avril 2013 11:28

Défaite de CHILLY sur SAINT REMY 07/13 avec un 13 en moins à CHILLY
Bref de la perf pour CHILLY sur 19 (deux fois), 17, +4 en B
Bon on va essayer de faire quelque chose à CLAMART pour espérer être dans les meilleurs 7ème qui pourrait peut être encore nous maintenir.

Mercredi 13 Mars 2013 15:09

Merci pour ces renseignements mais du fait qu'il ne soit pas homologué je n'y participerai pas.
Bon tournoi à vous

Lundi 11 Mars 2013 10:07

Bonjour
Pouvez vous me confirmer si ce tournoi est bien un tournoi national et si oui les horaires des tableaux. Je pourrais venir du 91
Merci par avance

Dimanche 10 Mars 2013 23:03

De retour du deuxième jour du tournoi et encore des couacs
Les JA ont eu la bonne idée d'intégrer des joueurs non pontées le jour même donc absent. C'est sur cela allait plus vite pour finir ma poule
Après on nous demande d'attendre plus de trente minutes pour voir si le troisième joueur allait venir. Pour info on avait déjà fini notre seul match jouable. Il sert à quoi le règlement du tournoi dans ce cas ?
Je coach l'un de mes joueurs en finale du tableau 5 à 14 alors que dans la rangée d'à côté des joueurs comme ELOI and compagnie jouait. J'ai du rentrer dans l'aire de jeu pour coacher mon joueur et la excès de zèle du JA. Vous ne devez pas rentrer dans l'aire de jeu pour coacher votre joueur ce qui est vrai sauf que le couloir était plein à craquer car les spectateurs regardaient la finale toute série. Pas très malin cette réflexion.
Après dans la salle spécifique je fais un match et un JA me demande d'amener la plaquette à la table d'arbitrage dans l'autre salle. Pas de soucis je lui répond et la il me dit heureusement sinon c'est carton jaune. N'importe quoi cette débilité !!!
Pour le sable c'est pas la faute forcément des organisateurs. Cela est du à l'indiscipline des joueurs qui ne changent pas de chaussures lors des passages dans les deux salles. J'ai joue deux matchs dans cette salle et j'ai balayé à chaque fois le sable.
Buvette toujours aussi pitoyable et merci au club de boule qui organisait à côté un tournoi avec un barbecue.
Bref première et dernière fois en ce qui concerne ma participation a ce tournoi.
Heureusement deux belles demi en toutes séries.
Et toujours pas de coupe pour les finalistes. Pas de budget au comité du 75 ???
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 23:20 par quarante

Dimanche 10 Mars 2013 02:07

De retour du premier jour du tournoi
Organisation déplorable plus de deux heures trente de retard pour le lancement de la fin des poules du tableau 13 à 16
Des juges arbitrés aimables comme des portes de prison quand on leur pose une question.
Dans mon tableau 13 à 16 nous étions que deux joueurs. J'ai demande pourquoi aux jà alors que la poule était au beau milieu du tableau je n'ai jamais eu de réponse.
Alors quand à la buvette quelle tristesse. Le pain dure. Rien de chaud ( croques monsieur ou crêpes) mais bon les prix restaient corrects.
Et le pire même pas une petite coupe pour les finalistes.
Bref pour un tournoi national ou international c'est d'une tristesse...
Vivement le tournoi de ouistreham dans le 14 qui lui aussi est internationale. Ou la on est accueilli chaleureusement et ou la buvette est Mega top.
Mais comme je suis maso et comme j'ai déjà payé je verrais si c'est le même fiasco dimanche.
Ce n'est bien sur que mon sentiment sur ce tournoi qui ne peut pas être forcément partage par certains

Vendredi 08 Mars 2013 15:39

une autre petite question :
Y aura t'il un stand ping passion pour acheter des plaques ou autres ?

Mercredi 06 Mars 2013 15:43

Citation de Swadistik_92i :
Sommes-nous obligé de régler le tournoi avant ? Je n'ai jamais vu ça.. En général on s'inscrit en avance mais on paie seulement le jour même en arrivant ?

Moi ça ne me choque pas de régler en avance car beaucoup de personnes s'inscrivent sans venir si elles ne règlent pas
Par contre ce qui me gène un peu c'est de ne pas avoir de réduction pour le second tableau de la journée comme cela se fait dans les autres tournois.

Dimanche 03 Février 2013 18:13

Bravo a St maur mais deux jeunes de leur équipe sont des champions des coups de pieds dans la table. Facile quand ce n'est pas les leurs. Dommage pour ce point noir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 18:14 par quarante

Samedi 19 Janvier 2013 13:33

Pas de rencontre a chilly
Élancourt à tente vainement de venir chez nous mais la neige et les bouchons ont été plus forts
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 13:34 par quarante

Samedi 24 Novembre 2012 01:26

D'autres résultats ?

Samedi 24 Novembre 2012 01:25

Victoire de chilly sur rambouillet
4/5 rambouillet en à
5/4 chilly en b
7/2 chilly en c

Lundi 12 Novembre 2012 22:58

Citation de shakae :
Salut 2despeed, tkt, j arrive, Je serais encore present cette année avec juste l objectif de me faire plaisir à la table car j avoue etre en phase descendante....jpense faire un break apres la 2eme phase si je continue comme çà ...çà sent la fin, ...lol

mais non ce n'est pas la fin 8eme des vétérans c'est pas mal avec en plus une perf sur un 16. Bon c'était un 16 de notre club et j'ai dû lui faire un chéque à la fin pour te laisser gagner mais bon Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 22:19

Citation de mbraunw :
Pour le premier tour des indivs, on n'aura pas les groupes avant ce week-end, je suppose ?

Raté poules sorties vendredi soir Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 22:13

Citation de beber91 :
HAAAAAAAAA !! J'en ai marre de commencer tout les ans en D1 !! Tout ça par ce que j'ai manqué le dernier tour ! je craque... Et en plus j'ai ma bête noir Chamon en poule :

En même temps tu es numéro un du tableau. Cela devrait aller
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 22:14 par quarante

Dimanche 07 Octobre 2012 22:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 22:17 par quarante

Dimanche 07 Octobre 2012 22:11

Citation de ElBouleto :
Esperons...En même temps on a toujours pas le récap des mutations...Et surtout j'espère que le Comité ne fera pas les mêmes bourdes que l'an dernier niveau poules.

C'est marrant les gens qui critiquent sans savoir. Le récapitulatif des mutations et sur le site depuis mi juillet. Bulletin 342 reçu d'ailleurs par ton club par mail...
Et étant au comité j'ai participé à la création des poules et cela à été fait de façon très sérieuse. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur...c'est bien pour cela que je suis retourné au comité. Bonne chance à toi. Pour ton tour de d1

Jeudi 27 Septembre 2012 15:16

Citation de shakae :
Slt 2de speed , comment ca va toi ? en effet, je n ai pas trop trop mal débuté sur une équipe de palaiseau trés sympa, Julien me met une fessée facilement ( ex 17...) son collegue ex 17 aussi me bat à la belle mais jme suis bien defendu !!!! et le 14 passe à la trappe effectivement...on gagne certes, mais sur une équipe amoindrie avec deux 500 derriere chez eux !!!! c est dire la faiblesse de notre 2 ! rien a voir avec l année derniere...hélas !!! mais bon, on fait avec ce qu on a ...l année s annonce tendue , disons que c est "wait en see" , le calme avant la tempete !!!

c'est vrai que la A de PR à Chilly est très forte avec un 3/10 mais la B elle a fait 8/10 sur cette rencontre. Donc pour l'instant la B a fait gagner cette équipe il me semble...

Dimanche 27 Mai 2012 21:56

Citation de sim_hurricane :
Bonsoir Prof,

J'espère que les remarques des joueurs (dont certains habitués de la région) seront plus ou moins entendus.
L'an passé nous avions râlé en présence de votre Président, il n'avait que faire des remarques (justifiées) qui avaient été formulé.
Il reste toujours à déplorer l'importance que le tournoi donne au Tte Cat et les "mercenaires" (mot peut-être fort je l'accorde) qui viennent y jouer au détriment des autres joueurs et tableaux (faire jouer des 1/4 du tab n151 dans la petite salle alors que 2 tables sur 3 sont inoccupées dans la superbe salle principale).
Pour seul exemple, je prendrais la galerie de photos de l'an passé qui est composé à 95% de photos du dimanche après-midi...uniquement centré autour des joueuses/joueurs du TC.

Il n'en reste que cela reste un très bon tournoi, l'occasion de retrouver d'anciens potes de BN, et de perfer!

Malheureusement je ne pourrais être présent, avec regrets!

Bon tournoi à tous
SiM

J'ai participé à ce tournoi il y a deux ans et je ne suis pas revenu à cause de l'importance donné aux joueurs toutes catégories (alors que ces remarques on été faîtes) et l'année dernière je vois que c'était pareil...

Samedi 26 Mai 2012 20:15

igny/Palaiseau vs Ermont/Plessis.

Défaite D'igny qui perdait 11 a 04

Lundi 05 Décembre 2011 13:39

Citation de JR91 :
Quand je suis partie en final jouait Robert et Metral
Pour la place de 3 et 4 Picou contre Christophe (draveil)
J'imagine que ça a du faire:
1) Robert
2) Metral
3) Picou
4) Christophe
5) Bez
6) Vidal
7) je ne sais pas comment il s'appelle LOL
8) Houdouin

La je parlais pour la D1 biensûr

Le classement de D1 est le bon et le 7eme est CABANTOUS Philippe
936 messages