Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 45

Mardi 11 Juillet 2006 22:37

les handicaps sont-ils les même que l'année dernière ? car si on ne pipote pas sur son classement c'est vraiment rude. Moi qui suis 45 et joué l'annnée dernière il me semble que sur un NC le NC commencait à 8 et n'avait plus que trois points à faire sur 11 et sur les trois sets en plus.
En ce qui me concerne je serais présent au tournoi à compter du 7 aôut.

Mercredi 05 Juillet 2006 20:41

allez Eric cttcm un peu de motivations tu verras enPR il y a aussi de bons joueurs à affronter Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 20:43

il n'y a pas a être fair-flay il y a simplement des règles à tenir, les poules sont faîtes en suivant un serpent avec le classement inter poules après les barrages et le descendants de R2. seul contradiction possible à cette règle les deux villlebons et les deux équipes de chilly ne peuvent se jouer donc doivent être chacune dans une poule différente puisqu'il y a deux poules de PR

Lundi 03 Juillet 2006 19:39

je ne vois pas si villebon et chilly ne se jouent pas dès la première journée en quoi le championnat serait faussé. J'aimerai bien que l'on m'explique

Lundi 03 Juillet 2006 10:11

non ce ne sont pas les deux poules de PR mais seulement le groupe de PR, les poules seront diffusées lors de la réunion des capitaines en septembre 2006. Patience donc.....Effectivement Chilly et Villebon vont avoir une équipe dans chaque poule.

Samedi 01 Juillet 2006 17:39

voilà le groupe prévu de source sur en pr :
viry chatillon 2, brétigny 1, chilly mazarin 3, saclay 1, st genevieve 3, ris orangis 2, crosne 1, st michel 1, chilly mazarin 4, orsay 1, arpajon 3, palaiseau 3, villebon 1, vaugrigneuse 1, vilebon 2, morsang 1.
soit 2 poules de 8

Vendredi 30 Juin 2006 13:10

classement final :
1) Chatillon 1 = 31 pts
2) fresnes 1 = 29 pts
3) chilly mazarin 1 = 28 pts
4) Chevilly 1 = 25 pts
5) clamart 1 = 25 pts
6) arpajon 1 = 21 pts
7) longjumeau 1 = 21 pts
8) montrouge 1 = 19 pts
9) savigny 1 = 18 pts
10) st michel 1 = 17 pts
11) bures 1 = 15 pts
12) igny 1 = 14 pts
monte en promotion d'excellence : chatillon, fresnes, chilly et chevilly car clamart a un goal average cumulé moins fort sue chevilly et la cuillere de bois est pour Igny.
bonnes vacances à tous

Dimanche 18 Juin 2006 14:10

tout à fait d'accord avec toi Eric CTTCM. Je travaille avec Bernard au niveau du département et en ce qui le concerne si il y avait beaucoup de bénévoles comme lui le ping tournerait certainement mieux au niveau de L'Essonne. Donc débat clos.

Samedi 17 Juin 2006 03:28

victoire de Chilly sur St Michel

7/2 en A
9/0 en B
9/0 en C

Autres résultats ?

Vendredi 16 Juin 2006 18:54

Ian31, moi c'est ton avis sur Bernard Guillemard dont je n'ai rien à faire. Je te rappelle que ce site concerne les mutations et non tes états d'âmes. Je ne sais pas quel était le litige à l'époque mais je te rappelle que Bernard Guillemard n'est pas seul à prendre les décisions. Et si vous étiez dans votre bon droit il fallait passer au niveau supérieure c'est à dire à la ligue, si vous étiez aussi sur de vous.

Vendredi 16 Juin 2006 13:59

confirmation de la défaite de Chevilly sur Montrouge 82/80. Le match de ce soir sera donc explosif entre Chevilly et Clamart pour la derniere place pour la montée :
Classement actualisé :
1) Chatillon 1 = 28 points
2) Fresnes 1 = 26 points
3) Chily Mazarin 1 = 25 points
4) chevilly Larue 1 = 24points
5) Clamart 1 = 22 points
6) Longjumeau = 20 points
6) Arpajon = 20 points
8) Montrouge = 18 points
9) St michel = 16 points
10) Savigny = 15 points
11) Bures = 14 points
12) igny = 10 points
Bon dernier match à tous

Mercredi 14 Juin 2006 07:46

Donc tout le monde est d'accord. Effectivement en tant qu'un des responsables du club de Chilly je trouve le comportement de Thierry Bele assez limite mais je pense aussi qu'il a de bonne raison. C'est dommage car Chilly a toujours été honnête avec ses joueurs mais le départ de Thierry Bele n'est pas du a l'équipe dirigeante, la frustation est encore plus dure...Mais ce problème ne concerne que Chilly et je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Donc la période de mutation est finie et en ce qui nous concerne cela n'a pas été folichon avec seulement deux recrues pour les PR. La saison s'annonce dure à Chlly en 2006/2007. D'autres derniers infos de mutations ?. Bonne saison 2006/2007 à tous les clubs essonniens.

Mardi 13 Juin 2006 23:05

Effectivement mea culpa concernant Blutch , il parlait bien de Thierry Durruty. Les deux Thierry se sont mélangés. Néanmoins je maintiens pour Alfred91.Et comme mon ami hlemoine91 je souhaiterais aussi que Chilly se maintienne en N3 et que d'autres les rejoignent.

Mardi 13 Juin 2006 20:13

donc l'équipe 1 de Chilly est faite par des personnes étrangères au club.J'attends donc les compos de nos équipes suivantes :

équipe 2 : R1
équipe 3 : PR
équipe 4 : PR
équipe 5 : D1
équipe 6 : D2
équipe 7 : D3

A vos postes Messieurs !!!

Mardi 13 Juin 2006 20:11

Eh oui Alfred91 Thierry s'en va, c'est vrai que tu aurais du mettre encore plus de points d'exclamation après Chilly ou peut être que tu es resté endormi sur la touche. C'est marrant les gars qui ne sont même pas du club de Chilly et qui font les équipes pour l'année prochaine. Blutch qui te dis que Bélé aurait jouer en R2 la saison prochaine ?. Est ce que Chilly tire sur Igny? Pourtant ily a bien des problèmes à Igny ? non ? C'est bien pour cela que tu pars à la Ville du bois !. Alfred91 on verra bien si ce n'est pas bon pour Chilly. C'est vraiment navrant les gens qui critiquent les clubs qui ne connaissent même pas, il aurait t-il peut être de la jalousie cachée ?

Samedi 10 Juin 2006 18:58

manque les résultats de :

Bures/St Michel
Montrouge/Chevilly
Igny/Fresnes

Merci

Samedi 10 Juin 2006 12:43

Chilly est en promotion d'excellence, mission accomplie. Et les autres résultats ?

Lundi 29 Mai 2006 13:58

oui c'est bien quatre montées

Dimanche 28 Mai 2006 21:17

Je crois que l'on dérive du sujet pour en revenir à nos moutons voici le classement à J-2 de dénouement final :

1) Chatillon 25 pts
1) Fresnes 25 pts
3) Chevilly Larue 23 pts
4) Chilly mazarin 22 pts
5) Clamart 19 pts
5) Longjumeau 19 pts
7) Arpajon 17 pts
8) St michel 15 pts
8) Montrouge 15 pts
10) Savigny 14 pts
11) Bures 11 pts
12) Igny 10 pts

Le choc CHATILON/FRESNES de la prochaine journée pourrait déterminer le vainqueur final de la poule. Une victoire de Chilly sur Longjumeau est Chilly aura atteint son objectif : le montée en promotion d'excellence et notre coach VAHID pourra se lacher.

Samedi 13 Mai 2006 19:34

Alors tomitchs on est peureux, on ose par montrer son profil. C'est vrai balancer sur quelqu'un en profil caché sur un autre joueur est vraiment un exemple de stupidité et de lacheté. Donc effectivement CHOUPI Part d'Issy les moulineaux pour rentrer dans son club d'origine Villebon. En faisant cela tomitchs tu donnes une grande crédibilité à ton club. Bref on ne va pas s'étendre sur le sujet cela n'en vaut vraiment pas la peine.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu