Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 46

Samedi 13 Mai 2006 02:13

Eh oui Coach Vahi aprend vite, très vite. Heureusement que je me suis "sacrifié" pour que Bures ne reparte pas De Chilly avec que des défaites. Les quatres premiers et dernieqr pointq victorieux en C ont été donnés gracieusement par moi même au terme d'un match calamiteux et une résistance à toute épreuve de mon adversaire de Bures. Coach Vahid j'ai honte !!!!!

Samedi 13 Mai 2006 02:06

Toujours à l'affut ce Eric

Vendredi 12 Mai 2006 00:12

Nos amis de Fresnes ne sont plus sur le forum pour leur résultat contre Arpajon ?

Vendredi 12 Mai 2006 00:07

Chilly à 127 licenciés avec 7 équipes engagés de la N3 à la D3. Sans autant être l'usine les résultats sont là et Chilly sans prétention est actuellement au niveau des équipes le meilleur club de l'Essonne. Donc Juliano si cela t'interresse n'hésite pas à nous contacter sur notre site http://cttcm.free.fr

Mardi 09 Mai 2006 12:19

Salut Bluch

SI tu veux venir à chilly pas de soucis, par contre il y aura une transition à faire en Pr la premiere phase puisque notre R2 est descendue en Pr mais à l'ambition de remonter. De plus le niveau de Pr sera très fort avec les descentes de R2 de cette fin de phase 2. N'hésite pas à me contacter. A bientôt peut être.....

Lundi 08 Mai 2006 15:26

Quelqu'un connait d'autres résultats s.v.p ?
Manque pour la derniere journée
ARPAJON/FRESNES
MONTROUGE/ST MICHEL
BURES/LONGJUMEAU
Merci

Lundi 01 Mai 2006 17:34

C'est vrai que stratégiquement polluer le site par des annonces tous les jours et une superbe idée. Il faut arréter de dire n'importe quoi même des joueurs de Chilly sont contactés tous les ans par Mennecy pour jouer moyennant finances. Je ne pense pas que tous les dirigeants de Mennecy sont d'accord sur ce sujet mais bon je veux bien croire St Crépin et constater que malheureusement un électron libre à Mennecy est en train de faire n'importe quoi pour recruter.

Lundi 01 Mai 2006 17:28

Match crucial pou Chilly vendredi prochain contre CLAMART. Mais Chilly ne fera pas la même erreur que contre Chatillon. Vous êtes prévenus amis de CLAMART........

Lundi 01 Mai 2006 17:26

IGNY per contre SAVIGNY lourde défaite il me semble.

Il manque le résultat de Longjumeau/Fresnes ?

Mardi 11 Avril 2006 23:53

J'ai bien trouvé qui se cache derriere Ian31 mais je ne vois toujours pas d'où je te connais , a moins que ma mémoire me fasse défaut.......

Lundi 10 Avril 2006 19:40

Apparement le bourrage de crâne par Mennecy au niveau des annonces a marché. Au fait Mennecy cherchait un joueur pour leur N3 car ils étaient sur de monter. Persson est au courant qu'il ne va jouer qu'en PN? mais bon avec 200 euros par mois de la part de Mennecy il fera un effort j'espère !!!.
Au fait c'est passé dans stade 2 dimanche dernier la conférence de presse par ce que moi je n'ai rien vu ???

Lundi 10 Avril 2006 19:33

Salut Ian31

Apparement tu me connais mais moi je ne vois pas qui tu es ?

Dimanche 09 Avril 2006 16:49

Eh oui Chilly est un club sympa mais effectivement tous les clubs sont sympas quand on cherche à recruter un joueur. Mais ce qui fait la différence à Chilly c'est que le Président ne fait pas de discrimination entre un joueur de N3 et un joueur de D2 et ce n'est pas comme cela dans tous les club.
La saison porchaine nous aurons à Chilly : une N3, une R1, deux Pr, une D1, une à deux D2.
Voilà donc si tu cherches des renseignements pour ta mutation n'hésite pas à laisser ton mail sur le site de notre club dont l'adresse est mentionnée plus haut par Eric CTTCM. Et peut être à Bientôt......

Samedi 08 Avril 2006 15:54

Selon les résultats de la derniere journée et sauf erreur de ma part quatre équipes se retrouvent avec 11 points pour les places 5 à 8 de la poule. Si bien sûr je ne me suis toujours pas trompé et en regardant les confontrations entre ces quatre équipes je trouve :

5) Ville du bois 11 points pour : 96 points contre : 84 points goal average = +12
6) Les essart 11 points pour : 90 points contre 90 points goal average = 0
7) Fontenay le Fleury 11 points pour : 88 points contre 92 points goal average = -4
8) Chilly Mazarin 11 points pour : 86 points contre 94 points goal average = -8

Fontenay et Chilly semblent comdamnés pour la descente en Pr. Qui peut me confirmer ?

Dimanche 02 Avril 2006 12:25

Quelqu'un connait les résultats de :
Montrouge/bures et Arpajon/Savigny ?
Merci

Samedi 01 Avril 2006 13:59

Bref moment de déprime mais bon Chilly va se ressaisir et n'oublions pas IGNY A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 13:57

détail du match de Chatillon/Chilly

A
Picou perd 2 25 et gagne 1 25 (perd un 25 11/9 à la belle)
Pocard perd 1 25 et gagne 2 25 (il aurait pu ecnore gagner un match peut être)
Montreuil perd 1 25 et gagne 2 25 (perd son 25 à la belle)

B
Guillot bat 2 30 et perd un 25
Daime fait trois
Guigonis bat 2 30 et perd un 25

C
Chavernoz perd 30 (3/0), 40 avec points à 35 (3/0 13/11 13/11 15/13)
Lopez perd 30 (3/2), 40 (3/1) et 30 (3/0)
Géronimo perd 30 (3/1 avec balles de deux sets à zéro), 40 (3/0) et 30 (3/1)
Bref la C n'étai pas en réussite contrairement aux joueurs de Chatillon et bien sur les joueurs de Chilly n'étaient pas frocément au niveau de leurs adversaires.
Bref il manque simplement une petit match gagné en plus pour gagner la rencontre. Dommage erreur de casting en C je pense. Que dis-je j'en suis sur.

Samedi 01 Avril 2006 13:50

Incroyable Igny sortirait de la spirale de la loose et Chilly ferait son entrée dans cette fameuse spirale pour cette journée ?

Samedi 01 Avril 2006 13:48

Si ce sont les bons résultats en A,B et C c'est bien Igny qui gagne 82/80 sur St michel

Samedi 01 Avril 2006 13:37

Eh oui pour avoir joué ce match en C pour Chilly (honte à moi), il n'y a rien à dire sur la victoire de Chatillon. On menait pourtant nettement au début du match en A et après avoir appris que Chilly avais gagné 7/2 en B un joueur de Chatillon n'y croyait plus. Mais superbe remontée de Chatillon et encore BRAVO A VOUS. En espérant que l'on prenne notre revanche en Promotion d'Excellence car même si nous sommes dans une situation incorfortable tout reste jouable pour la montée. Et il y aura de la grosse équipe de Chilly sur tous nos derniers matchs.

Et les gars il manque encore des résultats ? merci
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu