Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 7

Lundi 13 Octobre 2008 22:55

Citation de magivok :
Moi je suis content que ça soit à la Ferté !
Par contre, les joueurs habitants Draveil, Chilly ça fait très loin !

Pour moi la salle de chilly était l'une des meilleures salles de l'essonne mais je ne sais pas ..vous avez changé les tables récemment, ça n'est plus comme avant. Les tables ont une surface glissantes et les joueurs de Longjumeau font que des tranches dans cette salle !

Rafter commence pas à trouver des excuses pour quand tu va perdre :p hihi

Pour info les nouvelles tables de Chilly sont celles utilisées lors du dernier championnat du monde.....

Lundi 13 Octobre 2008 22:53

Citation de rafter :
ne t'emballes pas mon petit soad!!!
pour lam la solution est simple, il a tout simplement été absent du dernier tour d'indiv de la saison précédente!!!
enfin apres y a des trucs bizarres, je me demande ce que fait marchand alexandre 25 en d2!!!
magivok, je crois qu'on va se disputer la derniere place a mon avis a moins d'un exploit!!!
sinon pour la salle c'est wow la ferté alais c tendu!!!!!
salle de merde en plus fais chier

Excuse moi Rafter de mémoire Lam était présent lors du dernier tour de D1 il me semble....

Lundi 13 Octobre 2008 10:30

Citation de CHOUPI :
Citation de piko91 :
Victoire de longjumeau 37-20 contre chilly
Victoire de saclay 33-27 contre villebon

Bon les gars vous faites quoi vous vous réservez mutuellement pour jouer le maintien à la binouse dans le fond d'un canapé ou quoi ? Émoticône

Tu sais CHOUPI avec un 45 presque 40 forfait remplacé par un 55 et notre meilleur 40 qui a oublié de venir je vois mal ce que l'on peut faire. Cette équipe chiroquoise est ridicule en PR.

Jeudi 09 Octobre 2008 23:25

Citation de GEGEPING :
Ok,

Certes je regarde tous les jours le site du comité, je sais que c'est avant tout un travail de bénévoles.

Seulement les parents quand ils nous tombent dessus parce que c'est à la dernière minute ça fait un peut mal quand même.

Si tu vas su SPID avec ton code accès club tu peux cliquer sur tes joueurs et aller sur l'onglet participation tu verras les divisions, les groupes et la lettre de la poule mais tu n'auras pas le lieux de la compétition. Ces indications peuvent déjà permettre le co voiturage si plusieurs jeunes sont dans le meme tableau.

Jeudi 09 Octobre 2008 16:42

Citation de GEGEPING :
Bonjour,

Quand quelqu'un aura les poules des indivs pour toutes les catégories ça m'intéresse.

Embettant d'avoir ça quelques jours avant, surtout pour faire la convocation des jeunes.

Désolé par encore sortie

Mardi 07 Octobre 2008 14:06

Citation de jaytt :
Ne faut-il pas plutôt se réjouir que les meilleurs joueurs du département jouent les individuels ?
Personnellement, la division dans laquelle je joue m'importe peu si les adversaires sont globalement de mon niveau.

Si l'inscription massive de 25 et 30 fait que la D1 de l'an dernier se retrouve en D2 et ainsi de suite, je ne vois pas où est le problème, sinon pour se qualifier au championnat de l'Essonne et pour notre fierté personnelle de dire qu'on joue à tel niveau.

Et pourquoi des mecs qui ne jouent plus les indivs depuis des lustres prennent ta place alors que la saison derniere nous nous sommes levés les 4 dimanche matin. Et effectivement il peut y avoir un effet de cascade mais il y aura à mon avis plus de matchs peu motivants que tu ne le penses jaytt car pour rappel 32 en D1; 64 en D2, 96 en D3 donc cela risque de se dispatcher plus on descendra de division. bref comme je l'ai déjà dit wait and see.

Lundi 06 Octobre 2008 11:26

Pour info Martine DESBOIS a juge arbitré Chilly ce samedi et il y a manifestement beaucoup de 25 et 30 qui se sont réinscrits aux individuelles. Et manifestement selon ces dires il se pourrait je dis bien il se pourrait que je recommence en d3 avec 1 tour en D1 et 3 tour en D2 la saison dernière. Bref attendons les poules et si c'est le cas croyez moi que cela va hurler. Et autre info le 17eme de D1 ne serait pas maintenu en D1. Bref vive l'absurde si cela est le cas, mais patience pas d'énervement avant la sortie des poules.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 15:47 par quarante

Lundi 06 Octobre 2008 11:21

Citation de pocpoc25 :
Victoire de Chilly Mazarin sur Bois colombes

11/09

Un 25 blessé en A qui fait 0

En A
Guigonis 2/3
Lemoine 1/3
Montreuil 1/3

En B
Guillot 1/3
Picou 2/3 + double
Pocard 3/3 + double

Bravo les gars très gros match malgré quelques tensions sur certains points

Je dirais même bravo les gars, gros gros matchs et quelle mauvaise foi de deux joueurs de Bois Colombes jusqu'au bout et la plus belle des réponses était la victoire de Chilly.

Lundi 06 Octobre 2008 11:16

Surtout que longjumeau a la facheuse tendance à toujours se renforcer sur Chilly......

Samedi 04 Octobre 2008 14:09

Chilly gagne à la VDB 16/04 en journée 2

Samedi 04 Octobre 2008 09:37

Victoire de Saclay 1 sur Chilly 4 13/07. Chilly perdait d'entrèe 7/0 pour recoller à 7/5 dommage. Cette phase va etre longue très longue....

Samedi 04 Octobre 2008 09:33

Chilly 7 bat la ferté alais 7 11/09

Samedi 04 Octobre 2008 09:32

CHILLY MORANGIS 6 ET BUXXEEN 10/10 dommage Chilly meanit 10/06......

Dimanche 28 Septembre 2008 12:20

Citation de celyon :
Mais comment je suis content de ne pas être dans cette poule !! Aucun service n'est acceptable !! Tout le monde ne lance pas la balle perpendiculairement à la table, à 16,5, et cache la balle.
Enfin, je rappelle qu'il manquent de Juges arbitres, donc si il y a des prétendants et des titilleurs des règlements, il ne faut pas hésiter !!

C'est ce quo'on a tenté d'expliquer mais bon cela n'est pas vraiment passé. Dommange on est là le vendredi soir pour se faire plaisir et décomprésser avec ses potes après une semaine de boulot et pas causer avec des embrouilleurs. Bref ce n'est pas grave et celyon bonne chance à vous dans votre poule.

Samedi 27 Septembre 2008 22:15

Citation de thr34 :
Citation de quarante :

Bon courage aux futurs asdversaires d' Arpajon prenez votre manuel d'arbitrage FFTT concernant les services..

Des précisions ?

Quand vous allez servir contre deux joueurs d'Arpajon surtout en B n'oubliez pas de lever la balle de 16,5 cm et surtout de ne pas servir bombe car ces messieurs sont génés et ne manquent pas de vous le dire très aimablement durant toute la rencontre meme quand ces joueurs d'Aprajon prennent des 11/04 et 11/02. Bref des gros lourds.

Samedi 27 Septembre 2008 14:10

Effectivement défaite 12/08 de Chilly avec 3 joueurs de Chilly en très petite forme et un petit nouveau chiroquois dans l'équipe stréssé Émoticône

Bon courage aux futurs adversaires d'Arpajon prenez votre manuel d'arbitrage FFTT concernant les services. Trois joueurs d'Arpajon lourd de chez lourd et seulement deux adversaires sur 6 au pot de l "amitié". Bref vivement qu'on rencontre des équipes cools comme villebon, La Ville du bois et d'autres.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 16:32 par quarante

Samedi 27 Septembre 2008 14:04

superbe match de Chilly qui gagnait 11/07. Equipe homogén qui jouera les troubles fetes je pense

Vendredi 26 Septembre 2008 16:05

PALAISEAU 2-SACLAY : 12-8
LA VILLE DU BOIS 2-VILLEBON/YVETTE 2 : 15-5
LONJUMEAU PO 2-ORSAY CA 1 : 14-6
CHILLY MORANGIS 4-ARPAJON 3 : 11-9 (on ne doit pas perdre pour que notre nouveau capitaine ne nous lynche pas)

Vendredi 26 Septembre 2008 16:02

Bonne chance à tous et Choupi j'espere te jouer cette saison Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 16:00

1er déplacement de Chilly à Merveville 50 km. Ce sera injouable pour Chilly avec ses NC
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu