Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 3

Vendredi 25 Novembre 2011 11:22

Hier soir lors de l'assemblée générlale du comité j'ai tenté vainement de prouver les erreurs de poules lors du 1er tour du critérium fédéral et surtout la non réactivité de ce comité malgré les réclamations mais je me senti bien seul car aucun autre club n'est intervenu malgré des griefs sur les forums. c'est bien dommage ce n'est pas comme cela que nous allons faire avancer les choses Émoticône

Bref bon second tour à tout le monde

Samedi 19 Novembre 2011 20:33

Citation de pocpoc25 :

Pour moi

Tout dépend de ce que souhaite Levallois

Merde à tous
Bon match

PARIS 13 12 08 FONTENAY
RAMBOUILLET 08 12 NEUILLY
LEVALLOIS 09 11 CHILLY
MONTREUIL 07 13 OZOIR

Victoire de Chilly Morangiis à LEVALLOIS 12 a 08 en route pour les titres de prénationale
Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 15:10

Citation de VNR91 :
Selon l'organigramme du comité c'est bien la secrétaire qui est responsable du CFI.
http://www.cdtt91.fr/uploads/1010/Bulletin%20Membres%20CD%20sept%202011.pdf

Oui effectivement mais même l'organigramme est faux. Le responsable est Monsieur THEVENIN Jean (voir onglet responsable de l'organisation des compétitions)

Lundi 17 Octobre 2011 13:58

Citation de VNR91 :
Encore une fois le comité a fait de grosses erreurs dans la confection des poules d'indivs du aux recrutements d une nouvelle secrétaire sans connaissance pongiste et qui pénalise donc les joueurs. Malgré que le comité directeur ait constaté ces erreurs ils ont trouvé bon de ne rien faire (à part une exception apparament a-t-il crié plus fort que les autres). Les joueurs ayant été pénalisé et qui ne sont pas monté comme ils auraient du le faire vont surement arrété les indivs pour le benef du comité qui va reccueillir les amendes.
Émoticône

La secrétaire n'est aucunement responsable de la confection des poules. Elle est juste la messagère de nos mails concernant le critérium fédéral.
Pour Philiippe CABANTOUS je n'ai pas laché l'affaire car il y avait 44 joueurs derrière CABANTOUS qui étaient en D2 alors que lui était en D3. J'ai eu gain de cause mais le 5eme de sa poule a giclé d'entrée du tableau et a été pénalisé ainsi que les joueurs de D3 qui n'étaient plus que trois dans la poule.

J'ai signalé d'autres problèmes restés à ce jour mail mort

Vendredi 14 Octobre 2011 17:30

Citation de quarante :
Citation de ElBouleto :
C'est clair que la D1 c'est chaud!
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).

D'ailleurs tu dois être en D1 avec PIAU Bastien et LABBE Mickael à la place de LETTERON, SILVA RAMOS et DAVOINE

Je mène une dure bataille pour notre joueur PIAU et on me confirme que j'ai raison au comité et personne ne bouge. Je ne désespère pas pour que notre joueur soir en D1 quoi qu'il lui arrive ce dimanche afin que le comité corrige enfin ses boulettes et je me laisserai pas faire comme cela Émoticône
D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA sera le Président du comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une petite guelante

Bonne chance à tous car pour moi les indivs c'est fini

Vendredi 14 Octobre 2011 17:27

Citation de quarante :
Citation de ElBouleto :
Les D2 sont homogènes et va falloir s'arracher car il y a aussi quelques reprises(à vue d'oeil).

D'ailleurs tu dois être en D1 avec PIAU Bastien et LABBE Mickael à la place de LETTERON, SILVA RAMOS et DAVOINE

Je mène une dure bataille pour notre joueur PIAU et on me confirme que j'ai raison au comité et personne ne bouge. Je ne désespère pas pour que notre joueur soir en D1 quoi qu'il lui arrive ce dimanche afin que le comité corrige enfin ses boulettes et je me laisserai pas faire comme cela Émoticône
D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA sera le Président du comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une guelante.

Vendredi 14 Octobre 2011 17:24

Citation de ElBouleto :

D'ailleurs El BOULETO il me semble que ton JA ser ale Président su comité si je ne me trompe pas. N'hésite pas a pousser une guelante

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 17:25 par quarante

Vendredi 14 Octobre 2011 13:39

Citation de beber91 :
je suis en D1.... LAAAARGEMENT soulé !!

C'est bizarre parce que LEGRAIN Olivier et PIANTONI Christophe sont en régionales aors qu'ils ont moins de points indivs cumulés la saison dernière que toi beber 91

et en départementale il y aussi des irrégularités que je tente d'expliquer au département mais cela est très compliqué de se faire entendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 13:40 par quarante

Mardi 21 Juin 2011 10:35

Citation de Taulier :
Citation de JR91 :
Oui pour Arpajon y a deux anciens de Saintes-Geneviève-des-Bois qui ont signé
Sylvain et Fred.

Y a un mec de normandie mickael qui mute.
et y a moi Jean-Rémi Bez (17) La Ferté Alais > Arpajon

Je vous donnerai les noms et classement Émoticône

Sylvain Metral?

Non il est toujours à Chilly. Ce pourrait être par contre Sylvain LEBLANC

Vendredi 10 Juin 2011 14:46

Citation de bttavaincra :
quelqu'un a t-il les resultats du tableau 5-11 ?

sinon je déconseille ce tournoi international, très mal organisé.

déja, c'est le 1er tournoi que je fais où le club ne fournit pas les balles !!

ensuite le tableau 5-11 qui est le 1 er à avoir commencé s'est terminé en dernier !!! (j'ai finit la 1/2 finale à 23h)!!!

à 10h j'avais fini la poule, 16eme de finale joué à 16h45 !!!!! puis 1/8eme de finale à 20h15 !!!!!

du grand n'importe quoi

certains tableaux ont clairement été privilégé (toutes séries, handisport...)

C'est le quatrème tournoi à Ouistreham et j'ai participé aux deux derniers. La tradition dans cette region veut que ce soit les joueurs qui amènent les balles, c'est comme cela sauf bien sur les supers forts qui ont droit d'avoir des balles trois étoiles. Concernant l'organisation je n'ai pas bien compris pourquoi un tableau commence à 9 heures et finit à pas d'heures. Les JA n'ont pas été très bons et le vendredi pour la coupe davis qui débutait à 15 h 00 j'ai joué à 17 h 15 alors que pleins de tables étaient libres . Le JA du vendredi était vraiment hautain et limite incompétent. Le jeudi au moins la table d'arbitrage était agréable.
Bref j'ai vu les organisateurs qui préparaient la salle le mercredi après midi et croyez moi ils ne chomaient pas. Certes il y a eu de l'attente mais les bénévoles du club de OUISTREHAM étaient au petit soins avec les participants. Une excellente buvette pas trop chère et des gens souriants. Alors en plus avec le soleil ce fut un périple bien cool.
Il ne faut pas taper sur les bénévoles qui font du mieux possible et qui sont tributaires des JA.
Bref j'y retournerai l'année prochaine et je suis persuadé que les quelques ratés de cette année ne seront qu'un mauvais souvenir.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 14:51 par quarante

Vendredi 10 Juin 2011 09:59

Citation de tofff :
Bele repart à Chilly ?

oui et c'est qui le numéro de draveil avec son soft ?

Samedi 28 Mai 2011 21:56

classement quasi définitif
1 AS ST P NEUILLY 1 25 points
2 ES VILLIERS 1 23 points
3 ELANCOURT CTT 1 21 points
3 BOIS COLOMBES S 1 21 points
5 EAUBONNE 1 18 points
6 BEAUCHAMP 1 17 points
6 Chilly-Morangis 1 17 points
8 JULIEN LACROIX 14 points
9 LA VILLE DU BOI 1 11 points
10 CSM PUTEAUX TT 1 9 points

manque le résultat de JULIEN LACROIX/EAUBONNE

Samedi 28 Mai 2011 21:44

Citation de Feneck91 :
Moi je suis maintenant de Saint-Germain Lès Arpajon. La salle d'Arpajon est vraiment petite.
Moi l'année prochaine je perds 100 points, je ne jouerais dans aucun club :-(
Aller, bonne rentrée à tous, moi ce sera Septembre 2012 au club de Chilly-Mazarin pour retrouver je l'espère ma place en D1

Et oui Feneck91 tu seras notre première recrue en septembre 2012. quelqu'un qui t'as vu il n'y a pas si longtemps....

Samedi 14 Mai 2011 03:08

Chily Bat julien Lacroix
en A 54/09 pour chilly
en B 27/25 pour Chilly
en C 36/09 pour Chilly
en D 21/15 pour Chilly
soit 138/58 pour Chilly
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 03:08 par quarante

Dimanche 08 Mai 2011 11:44

Alors pas de nouvelles pour les tableaux ?

Mardi 03 Mai 2011 11:46

Citation de julot :
Apparemment on retrouve donc les mêmes griefs que l'an passé. Je ne regrette pas de ne plus faire de tournoi car je vois que rien n'a changé.

L'année dernière j'avais fais la même remarque pour les "petits" joueurs non professionelles envoyés réguliérement dans la petite salle ou devant attendre des plombes pour que ces Messieurs profesionnelles soient privilégiés. Et devant la "sympathie"de la table d'arbitrage l'année derniére et les mêmes griefs cette année je suis bien content de ne pas avoir participé à cette édition après avoir longuement hésité.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 11:47 par quarante

Samedi 30 Avril 2011 14:13

victoire de Chilly Morangis sur PUTEAUX
A 9/0 pour Chilly
B 8/1 pour Chilly
C 9/0 pour Chilly
D 9/0 Pour Chilly
Reste à gagner les deux dernieres rencontres pour envisager le maintien

Samedi 12 Février 2011 02:56

large défaite de Chilly Morangis contre Beauchamp
en A Chilly perd 4/5 soit 29/34
En B Chilly perd 0/9 soit 09/45
En C Chilly gagne 6/3 soit 27/18
En D Chilly perd 3/6 soit 15/21
Soce final Chilly 80 Beauchamp 118
Bref le maintien sera de pus en plus dure

Dimanche 19 Décembre 2010 12:08

Citation de piko91 :
Thomas Guillot (de chilly) qui n'y est pas allé (blessé)

En faite c'est bonRire car j'ai oublier qu'il y avait 3 montés

Thomas guillot descend bien de R2 en D1 mais a participé à ce tour

Dimanche 14 Novembre 2010 20:58

petit récapitulatif des résultats de cette première journée
NEUILLY/LA VILLE DU BOIS : victoire de NEUILLY
BEAUCHAMP/ELANCOURT : victoire d'ELANCOURT
BOIS COLOMBES/PUTRAUX : victoire de BOIS COLOMBES
VILLIERS/JULIEN LACROIX : victoire de VILLIERS
EAUBONNE/ CHILLY MORANGIS : victoire de CHILLY MORANGIS
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu