Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 10

Lundi 06 Février 2006 12:47

Vous n'êtes pas au courant que le ping fait vivre ...... Pourtant d'après la fédé ça serait le cas. Ceux qui bossent le vendredi, ça ne les intéresse pas. Ce ne seront jamais des gens qui feront partie de "l'élite" de l'équipe de France. donc pourquoi s'en occuper.....
Si j'ai bien compris, il y aura dans chaque zone, deux départements de l'Ile de France.... Ca va être sympa les indiv à Montpellier ????

Ils sont malades là haut ou quoi ???

Lundi 06 Février 2006 08:30

Pas très bons vos pronostics ?????

Lundi 06 Février 2006 08:01

Tu crois que la fédé elle en a de l'éducation toi ????????????????????

Lundi 06 Février 2006 07:56

Moi j'ai aussi une question :

1) En 2006, quels Président et DTN en place ont fait chuter la motivation des licenciés en mettant en place des compétions sans intérêts ????????

Lundi 06 Février 2006 07:52

Moi je ne dirai qu'un mot : démission !!!!!!!!!!!!!! 1 deuxième : Lamentable Émoticône

Samedi 04 Février 2006 10:01

c'était écrit tellement gros que je ne l'ai pas vu. Merçi... Émoticône

Samedi 04 Février 2006 09:46

montecarlos on posait simplement la question pour savoir s'il avait joué ou pas ? Donc en tout cas on est sur qu'il ne fait pas les indiv.....

Vendredi 03 Février 2006 14:37

Citation de aurelien :
C'est écrit sur le site de la FD.

Ah bon, où ça ?

Vendredi 03 Février 2006 12:50

C'est quand le classement premium de ce mois ??

Vendredi 03 Février 2006 12:45

Et alors le Président ?

Vendredi 03 Février 2006 09:02

Bien le sujet, ce qui serait marrant c'est de voir au niveau de la fédé qui joue où qui a joué, alors à vos mémoires....

Vendredi 03 Février 2006 08:07

Il faut remonter le sujet, alors pensez que ce week-end, lorsque vous ferez les indiv, ça sera la dernière fois (vu les explications très vagues que l'on a eu...) que cette compétition aura un intérêt.... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 12:48

Citation de ian31 :
http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.ppt

voici le lien.

L'idée du sondage sur tennis de table.com semble intéressant. D'accord Armel ?

Mardi 31 Janvier 2006 10:26

Citation de Nivôdjeu :
> En tout cas j'accorde plus de crédit à des gens qui sont engagés bénévolement et qui sont en charge des championnats, des réformes, de la gestion sportive quotidienne, qu' à des types qui postent leur avis (même si celui-ci peut être intéressant) sans être responsables de quoi que ce soit.......

Je ne pense pas que l'on se connaisse. !!! Je suis peut être président de club, dans une ligue, un club, entraîneur..... Que je sois Mr Durand. Dupont... on s'en fout.

L'essentiel est que je puisse donner mon avis sur ce forum car à la fédé on ne me le demande pas.... voir on ne m'écoute pas.

Je suppose que certaine personne de la fédé sont ou viennent sur ce site voir les avis sur tous les sujets.

Je connais d'autres sports ou la fédé prenait toutes les décisions qui lui convenait sans demander l'avis des licenciés et un jour une deuxième fédé s'est créee. Et aujourd'hui, elle a pris le dessus sur la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faudrait pas en arriver là !!!! Des modifications on n'est pas contre. Mais on en veut des bonnes et des logiques.....

Mardi 31 Janvier 2006 08:56

Citation de Nivôdjeu :
... il y a sur ce site une tendance franchement "anti-fédé" voire anti-DTN, ce qui est un peu absurde ... ils donnent de leur temps, de leur énergie, parfois de leur argent au service des pongistes...Je pense que certains doivent être tristes d'être si mal perçus...]

Tu es en train de nous faire pleurer. Tu ne crois pas que dans le lot des mécontents, il y a des gens qui son "bénévole" dans des comités, des ligues, des clubs et que justement ils en on marre que la fédé décident de tout et pour tout... Leur travail peut être réduit à une peau de chagrin avec des décisions de ce type.

Tu crois que les jeunes vont encore faire les indiv, les tarifs ne cessent d'augmenter.....Les parents en on marre de mettre de leur poche.

Lorsque tu dis que les gens de la fédé donne de leur temps d'accord (ils se sont engagés, s'ils en ont marre ils démissionnent), de leur argent (il ne faut quand même pas nous prendre pour des cons, je ne crois pas qu'ils soient à pleindre....) ...

On est pour les évolutions dans ce sport, mais il faut le faire avec un minimum d'intelligence et faire en sorte que cela soit logique pour tous (la masse des licenciés comme la fédé le dit si bien et le haut niveau...)

Lundi 30 Janvier 2006 14:11

Trouvé sur le site du comité 45

Présentation Powerpoint du critérium fédéral

http://www.cd45tt.net/accueil_cd45tt.htm
( cliquer sur les yeux).

Lundi 30 Janvier 2006 08:39

Trouvé sur le site du CD45

Extrait des voeux du présient :

"En 2006, le Critérium Fédéral aura vécu et sera remplacé dès septembre par une épreuve individuelle sous forme de tournois en 6 journées. Début décembre, M. Chevalier, Vice-président fédéral, est venu à la Maison des Sports nous présenter cette nouvelle compétition dont le règlement pour le niveau National sera publié en mars. La Ligue et le Comité devront travailler sur l’organisation de cette compétition pour les niveaux de leurs responsabilités. Il sera indispensable d’informer les clubs pour présenter cette nouvelle compétition, très différente de l’actuel Critérium. La première conséquence positive de cette réforme se traduira par un allongement de la saison sportive. A partir de 2007, tous les championnats de France se dérouleront à la fin du mois de mai."

Quand je vous dis que tout est décidé ????

Dimanche 29 Janvier 2006 09:47

Citation de victo37 :
il parait que ce n'est plus à la ligue de décider l'annulation des matchs ; c'est une décision nationale. ...

On est tranquille alors.....

Dimanche 29 Janvier 2006 09:46

Citation de allerAMO :
Et puis à la montagne, malgré la neige, les équipes se deplacent quand meme, alors pourquoi pas ici ? Émoticône

Malin, ils sont équipés eux Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 09:00

Citation starconsole : "la fédé quand elle a un projet demande l'avis à tous les élus des ligues et représentants .... mais c'est elle qui décide à la fin"

Donc en fait c'est je te demande mon avis mais en fait je n'en ai rien à f....
Belle logique.
En fait, ils pourraient gagner des journées de réunions comme ça et du coup nos champions les juniors auraient pu être reçu un autre jour et ces remerciements n'auraient pas eux un goût amer comme ça à été le cas......................
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu