Lundi 06 Février 2006 12:47
Vous n'êtes pas au courant que le ping fait vivre ...... Pourtant d'après la fédé ça serait le cas. Ceux qui bossent le vendredi, ça ne les intéresse pas. Ce ne seront jamais des gens qui feront partie de "l'élite" de l'équipe de France. donc pourquoi s'en occuper.....Lundi 06 Février 2006 08:30
Lundi 06 Février 2006 08:01
Tu crois que la fédé elle en a de l'éducation toi ????????????????????Lundi 06 Février 2006 07:56
Lundi 06 Février 2006 07:52
Moi je ne dirai qu'un mot : démission !!!!!!!!!!!!!! 1 deuxième : Lamentable
Samedi 04 Février 2006 10:01
Samedi 04 Février 2006 09:46
Vendredi 03 Février 2006 14:37
Vendredi 03 Février 2006 12:50
Vendredi 03 Février 2006 12:45
Vendredi 03 Février 2006 09:02
Vendredi 03 Février 2006 08:07
Il faut remonter le sujet, alors pensez que ce week-end, lorsque vous ferez les indiv, ça sera la dernière fois (vu les explications très vagues que l'on a eu...) que cette compétition aura un intérêt....
Mardi 31 Janvier 2006 12:48
Mardi 31 Janvier 2006 10:26
Mardi 31 Janvier 2006 08:56
Lundi 30 Janvier 2006 14:11
Lundi 30 Janvier 2006 08:39
Trouvé sur le site du CD45Dimanche 29 Janvier 2006 09:47
Dimanche 29 Janvier 2006 09:46

Dimanche 29 Janvier 2006 09:00
Citation starconsole : "la fédé quand elle a un projet demande l'avis à tous les élus des ligues et représentants .... mais c'est elle qui décide à la fin"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic