Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 9

Jeudi 16 Février 2006 09:24

Citation de disco :
Facile critique mais JR si ma mémoire est bonne est un des créateurs du Bernard JEU actuel....arrétés de tirer sur JR

Il a peut être fait de bonnes choses avant mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je pense qu'il faut savoir se remettre en cause et savoir partir .... De toute manière je pense qu'il n'est pas tout seul...

Mardi 14 Février 2006 15:27

Les minimes garçons jouent place 7.8
Les minimes filles jouent place 9.10

Mardi 14 Février 2006 14:02

Le Comité directeur :
......
· Décide, sur proposition de Jean-René Chevalier, Vice-Président et responsable du Groupe « Evolution des compétitions » :

- D’organiser à titre expérimental au niveau national le Critérium fédéral sous la forme de 6 tournois regroupant 9 tableaux en messieurs et 9 en dames. Echelon national comprenant 2 niveaux : Nationale 1 et Nationale 2 (France découpée en 4 territoires sportifs, suivant la pro-position faite par le Conseil des Instances décentralisées). Émoticône

- De réduire le nombred’équipes participant au Challenge Bernard Jeu au niveau national.Émoticône

- D’organiser les Interclubs dans les catégories minimes et benjamins (ces derniers en lieu et place des cadets). Émoticône

-De supprimer le TOP National.

� D’organiser les Finales fédérales par classement avec seulement 3 tableaux en messieurs et 3 en dames (épreuve réservée aux non classés et classés jus-qu’à 55).

� De supprimer les épreuves juniors du Championnat de France des Régions. Émoticône

� De maintenir l’organisation des finales par équipes.

� De supprimer les tableaux double mixte des différents Championnats de France individuels. Émoticône
Extrait de FFTT infos N°9. comité directeur 04.02.06

Moi je n'aurai qu'une parole : je décide :

- Que l'on "supprime" Monsieur Jean René Chevalier pour ses décisions...!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 14 Février 2006 10:26

N° Ligue 23 Centre N° Ligue 2 Alsace
A 206 GONNETAN Pierre 1598 X 108 HAUSHALTER Florian 1613
B 207 CHEVEREAU Léo 1155 Y 106 AGBETOGLO Mawussi 1622
C 208 BELLANGER David 1127 Z 109 RITTER Quentin 1282
Dbl 208 BELLANGER David 1127 Dbl 108 HAUSHALTER Florian 1613
206 GONNETAN Pierre 1598 106 AGBETOGLO Mawussi 1622

A GONNETAN Pierre Y AGBETOGLO Mawussi 0 1
B CHEVEREAU Léo X HAUSHALTER Florian 0 1
C BELLANGER David Z RITTER Quentin 0 1
Dbl BELLANGER David Dbl HAUSHALTER Florian 0 1
GONNETAN Pierre AGBETOGLO Mawussi
A X
C Y
B Z
TOTAL DES POINTS DE CHAQUE EQUIPE 0 4

Ligue : 23 Centre 0
Ligue : 2 Alsace 4

J'ai fait un copier coller du site

Mardi 14 Février 2006 09:22

Bravo les garçons !!! continuez.... Les filles ont gagnés le match d'après.. Sélection et compétition d'équipe plus que bizarre chez ces filles ???? Pourquoi Bodin ne joue pas ??? Delanzy du comité 45 ?? Ce n'est vraiment pas clair??? Coach : Vincianne Reynaud ou JR Reynaud ??? Émoticône

Lundi 13 Février 2006 15:18

Pas mal les garçons !!! Par contre les filles perdent la France-Comté, dur dur....

Samedi 11 Février 2006 10:17

Citation de atac :
ah j'oubliais, c'est quoi l'interet sportif ?? sélection, progression ...

régression....

Mercredi 08 Février 2006 13:18

Exact Francis, en fait ta photo nous dit tout sur toi... Émoticône Je vouslais savoir comment ça se passe chez nos amis belges.

Mercredi 08 Février 2006 11:27

Citation de alexD :
j'aime beaucoup ce relookage ! bravo ! (ps : bible atteint son 15000eme message ! )

Oui !!! Il aurait dû remettre son compteur à zéro..... je rigole comme il dit Émoticône

Par contre il n'a toujours pas d'avatar, il va falloir chercher Bible....

Mercredi 08 Février 2006 10:41

chacun a son système de classement, vive l'Europe !!!!
Par contre j'aimerais bien savoir comment les individuels se passent chez vous ?

Mercredi 08 Février 2006 08:54

Il faut s'habituer mais c'est sympa. Comme quoi vous voyez que l'on accepte les bons changements....

Mardi 07 Février 2006 11:40

Bible sa marche aussi cran.... moi j'étais plutôt dans les consonnances cou.... Émoticône

Mardi 07 Février 2006 08:56

Je ne jouerai pas aux courses avec toi ....... Émoticône

Mardi 07 Février 2006 08:52

La logique des sélections ???

Mardi 07 Février 2006 08:44

Bon week end pour la famille Mordelet !!

Hugo 1er cadet N2
Coline 1ère cadette Rég (M1)

Bravo

Mardi 07 Février 2006 08:41

Citation de Grosse pilouse :
je n'ai jamais dit que la reforme etait bonne,je ne la connais pas en detail je n'ai donc pas d'avis,je dis juste que les indiv ne peuvent pas ne pas etre reformé

On est d'accord ! Mais ce que l'on veut ce n'est pas une réforme pour avoir une compétition plus nulle qu'avant ou ayant un intérêt que pour certains.

Les évolutions c'est pour aller de l'avant pas retourner 10 ans en arrière.

Mardi 07 Février 2006 08:36

J'espère que la fédé aura assez de c... pour mettre le projet final en ligne sur le site pour que tout le monde puisse savoir ce qu'il en est et que l'on n'attende pas la sortie du France Tennis de Table 1 mois après ou une communication des ligues.

Lundi 06 Février 2006 12:52

intérêt....(vu qu'il n'y en a pas)..

Lundi 06 Février 2006 12:49

c'est sur que ma réactionne est un peu con, surtout pour les organisateurs, mais il y en a marre de dire que tout va bien, que l'on verra l'année prochaine... Il faut arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait.
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu