Jeudi 16 Février 2006 09:24
Mardi 14 Février 2006 15:27
Les minimes garçons jouent place 7.8Mardi 14 Février 2006 14:02
Le Comité directeur :
Mardi 14 Février 2006 10:26
N° Ligue 23 Centre N° Ligue 2 AlsaceMardi 14 Février 2006 09:22
Bravo les garçons !!! continuez.... Les filles ont gagnés le match d'après.. Sélection et compétition d'équipe plus que bizarre chez ces filles ???? Pourquoi Bodin ne joue pas ??? Delanzy du comité 45 ?? Ce n'est vraiment pas clair??? Coach : Vincianne Reynaud ou JR Reynaud ???
Lundi 13 Février 2006 15:18
Pas mal les garçons !!! Par contre les filles perdent la France-Comté, dur dur....Samedi 11 Février 2006 10:17
Mercredi 08 Février 2006 13:18
Exact Francis, en fait ta photo nous dit tout sur toi...
Je vouslais savoir comment ça se passe chez nos amis belges.
Mercredi 08 Février 2006 11:27
Mercredi 08 Février 2006 10:41
chacun a son système de classement, vive l'Europe !!!!Mercredi 08 Février 2006 08:54
Il faut s'habituer mais c'est sympa. Comme quoi vous voyez que l'on accepte les bons changements....Mardi 07 Février 2006 11:40
Bible sa marche aussi cran.... moi j'étais plutôt dans les consonnances cou....
Mardi 07 Février 2006 08:56
Mardi 07 Février 2006 08:52
La logique des sélections ???Mardi 07 Février 2006 08:44
Mardi 07 Février 2006 08:41
Mardi 07 Février 2006 08:36
J'espère que la fédé aura assez de c... pour mettre le projet final en ligne sur le site pour que tout le monde puisse savoir ce qu'il en est et que l'on n'attende pas la sortie du France Tennis de Table 1 mois après ou une communication des ligues.Lundi 06 Février 2006 12:49
c'est sur que ma réactionne est un peu con, surtout pour les organisateurs, mais il y en a marre de dire que tout va bien, que l'on verra l'année prochaine... Il faut arrêter de nous prendre pour des cons et des vaches à lait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic