Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Messages de artpic - Page 11

Dimanche 29 Janvier 2006 08:57

Tu mets dessous tes gants, des gants en soie. Chaud garanti

Samedi 28 Janvier 2006 11:24

oh m... j'ai mal fait la citation.....

Samedi 28 Janvier 2006 11:23

Citation de Pingland :
2 tournois référencés en mars sur Pingland :

http://prestafrance.free.fr/pingland/index.php?rub=tournoi

ton idée de mettre en ligne les tournois est bonne, mais ça serait bien d'être un peu plus préçis (régional, inter région, départ... dates... virer les tournois passés...) Ne prend pas ça comme une critique c'est seulement une idée lors de ta prochaine mise à jour
salut

Samedi 28 Janvier 2006 09:20

Bof pas vraiment d'intérêt . De toute manière le gagnant ça doit être Bible non ! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 08:51

Citation de starconsole :
ça sera voté le 4 février... et c'est la fédé qui décide avec ou sans l'accord des ligues etc...

Petite définition de rappel pour la fédé :

Dictature : "Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti..." Le petit robert 1973

Et une petite sitation à méditer :

"Il est remarquable que la dictature soit à présent contagieuse, comme le fut jadis la liberté" (Valéry)

Mercredi 25 Janvier 2006 09:03

Sujet : Général > AG
Bien sur que moi aussi. De toute manière je pense que dans toutes les fédés c'est le même bordel.... Par contre ta citation
Citation de bible :
Meuh nan, je blague ... pour une fois! ;-)
me semble revenir souvent !!!!! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 13:33

A mon avis tout le monde a fermé sa "gueule" ...........................
Aucune réaction sur ce sujet. Personnes ne peut nous donner des infos ?????
Et voilà les licenciès ne sauront rien et seront mis devant le fait accompli..........
Fiston il va falloir que tu changes de sport car ça me gonfle...................

Mardi 24 Janvier 2006 13:28

Alors des tableaux, des nouvelles ???

Mardi 24 Janvier 2006 13:25

Quelqu'un aurait les listes ??? Merçi

Lundi 23 Janvier 2006 07:58

Citation de ring :
D'après les infos que j'avais il a toujours été prévu que ce soit la Direction Technique Nationale qui tranche définitivement pour ou contre son application, et ceci SEULE. ...

Vive la démocratie !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 15:46

Non non c'était de l'humour (noir)... Émoticône On devrait plutôt avoir des nouvelles ici...

Dimanche 22 Janvier 2006 11:01

Il y a peut être déjà un compte rendu sur le site de la fédé Émoticône je vais voir

Dimanche 22 Janvier 2006 11:00

Alors personne ne se lance ???? On a cloué le bec à tout le monde ????

Samedi 21 Janvier 2006 14:16

Alors il y a du monde qui se révolte ?????
N'oubliez pas de nous raconter en rentrant ...

Jeudi 19 Janvier 2006 14:57

Repris sur le site de la fédé : citation

"ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA F.F.T.T.

L’Assemblée générale de la Fédération française de Tennis de Table se tiendra le samedi 21 janvier à la Maison du Sport français à Paris à partir de 16h. Cette AG sera précédée d'une Assemblée générale extraordinaire afin que les statuts de la fédération soit en adéquation avec les modifications préconisées par le Ministère de l'intérieur en juin 2005.

Après l'adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale du 18 décembre 2004, c'est le Président de la F.F.T.T., Gérard Velten, qui ouvrira l'Assemblée générale devant les délégués des Ligues régionales et des Comités départementaux. L’ordre du jour ci-dessous indique les différents points qui seront évoqués lors de cette journée avec notamment le compte-rendu d'activité du Secrétaire Général, la présentation du bilan financier 2004-2005 et le budget prévisionnel 2006-2007qui seront soumis au vote.

En prélude, le Conseil des instances décentralisées aura lieu le samedi matin puis dans l'après-midi des communications spécifiques seront effectuées.
La première (à 13h30) concerne l'évolution des compétitions sportives. Selon les souhaits du Président Velten précisés dans son programme électif en 2004, les objectifs sont de rendre les épreuves plus lisibles, de déconnecter le calendrier du haut niveau à celui de la masse des licenciés et d'alléger le calendrier. Au cours de cette communication, le groupe de travail livrera ses réflexions et ses propositions pour les saisons à venir.
La 2ème communication (à partir de 15h15) concernera les principales mesures et les modalités d'application de la convention collective nationale du sport qui entrera en vigueur en juillet 2006. "

Des commentaires ???

Mercredi 18 Janvier 2006 17:25

Rien ne change au niveau départemental chez certains ??? C'est le début de la fin... si personne ne fait pareil bonjour le bordel.. la brêche commence.
Pour être franc, je pense qu'il serait temps que Mr Velten et son "staff" prennent leur retraite pour nous pondre des "conneries" parreil.
Je ne pense pas qu'ils se coltinent 500 kms le we pour amener leurs enfants faire du ping.

Alors l'année prochaine si vous avez moins de licenciés vous ne viendrez pas vous plaindre. Je trouve ça désolant.

Samedi 14 Janvier 2006 17:06

En fait je crois que je viens de comprendre et que je vais faire un résumé à ma façon :

- La fédé n'en a rien à faire de la masse de licenciés. Ce qui l'intéresse c'est ce qu'il va sortir du GFP donc ces investissements pour la suite (relève...), les autres catégories sont pour elle dans les pôles France donc pourquoi demander l'avis au petit peuple.... Toutes ces personnes pourront avoir leur vendredi alors pourquoi se faire du souci ???
- Vu les résultats d'exploitation de l'exercice précédent, je crois qu'il faudrait réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions en catimini.
- Pour les personnes qui pensent que l'on râle tout le temps, je ne sais pas si vous avez des enfants, mais si l'on fait 500 Kms pour un match ou pour jouer un adulte sur qui l'on n'a peut de chance, je ne vois pas où est l'intérêt.
Ce que je propose s'il y a un grand changement sans consultation des licenciés, c'est que la première année soit gratuite comme ça on verra bien .....

Samedi 14 Janvier 2006 09:43

Citation de dudu0305 :

.........
Payer les tours et gains à la fin
Il y a les tournois pour cela. Je rappelle aussi que la majorité joue les indivs pour se faire plaisir et non pour gagner de l'argent.

Enfin et je crois que c'est le meilleur : Pour la nationale cela commencerait le vendredi après- midi . Tout le monde sait que les pongistes sont des branleurs et qu'ils pointent tous à l'ANPE.!!!!!!

Moi je n'ai pas vraimement envhie de payer pour que mon fils, s'il a un bon classement, gagne la sempiternelle médaille de ping que tout le monde a ????

De plus, j'aimerais signaler à ces messieurs dames de la fédération qui prennent leur décision dans leur coins que tous les enfants ne sont pas dans des pôles, des sports études ou des écoles privées.... et que certains vont encore à l'école le samedi matin... donc leur faire rater en plus le vendredi, il ne faudrait peut être pas exagérer...

Je pense que la fédé ne pense que pour l'élite et pas pour le reste (qui a mon avis les fait vivre). Arrêtez de faire croire aux jeunes qui ne sont pas mauvais, qu'un jour il vont finir par vivre du ping.

Le jour où il seront blessés, le jour où les résultats ne suivront plus, le jour où il sera jetté que fera t'il s'il n'a pas fait d'études ?????? Il vivra de son emploi jeune.
Il faudrait peut-être être réalise non ????

Vendredi 13 Janvier 2006 09:47

Un peu tôt ....

Jeudi 12 Janvier 2006 08:10

Je pense que vos calculs ne changerons rien.

Où en est cette pétition ???

Pourquoi ne pas créer un blog pour déjà faire une synthèse parce que l'on ne si retrouve plus et mettre en ligne la pétition.

Ceux qui veulent la signe et la renvoie à la fédé. car à mon avis le temps presse (ag sous peu)
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de artpic

Résolu