Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 19

Samedi 12 Mai 2007 21:01

pffff sergio même si comme toi marseille est le club de mon coeur tu me fait pitier... Je ne vois vraiment pas commen on peut dire que nante a fait de la merde pendant 44 ans. Alors même si ils ont eu moin de titre que l'OM, nante est un grand et restera un grand club de france
www.cart.fr

Vendredi 11 Mai 2007 23:47

c'est cool qu'elle revienne sur dole apres avoir quitter tavaux, elle a toujours le même jeux de bourine? (big lisa est moin bourine), en tous cas sa vous fait une belle recrue bravos. Elle risque de jouer dans qu'elle équipe?
www.cart.fr

Vendredi 11 Mai 2007 07:50

site moi un club qui a formé autant de joueur se niveau alors.... Ensuite mis a part ses dernieres années nante a toujours joué la 1ere partie de tableau et dispose de l'un des plus beau palmaresse de france. Renseigne toi un peu, donc vue que le centre de formation n'est pas important pour toi (c'est vrai que quand on voie celui de marseille on comprend pourquoi tu dis sa...Rire), tu peut les juger la dessus non?
www.cart.fr

Jeudi 10 Mai 2007 23:24

Citation de SergioZZZ :

Ah oui super... en 44 ans.. le club a vu passer quelques joueurs qui PAR LA SUITE, sont devenus des grands joueurs !

SI ça suffit à ta joie dis toi que meme en L2 ce genre d'exploit ssera encore possibleRire

Tu vois que la liste est longue, moi je vois une chose qui ressort de "cette discusion" c'est que tu fais partis de ses gens qui pense que leur club est trop bien et que les autres sont bidon donc impossible de parler de sa avec toi. Donc en effet comme tu la dis la discusion est close
www.cart.fr

Jeudi 10 Mai 2007 22:17

bon je suis dsl pour les fautes qui vont arriver sur les nom: dechant, desailly, loko, makelele, et je suis sur que j'en oublie on été formé a nante. Alors quand tu dis "ça sert à quoi de rester 44 ans en L1 si c'est pour faire de la merde pendant 43 ans ?" je ne peus que te contredire. Tu crois toujours que la discution est close??
www.cart.fr

Jeudi 10 Mai 2007 20:32

SergioZZZ regarde les joueurs qui ont partciper a se titre de champion de france et les joueurs presents lors de la coupe du monde 98 et on en reparle ok?
www.cart.fr

Mercredi 09 Mai 2007 18:29

Citation de rasta folah :
Ba si gerrard ne donne pas la finale au reds kaka, est sur d'etre joueur de l'année en LDC.

Émoticône
www.cart.fr

Mardi 08 Mai 2007 20:05

Citation de Caesar111 :
c'est compliquer je n'arrive meme pas à m'inscrire!

Apprend à lire, car c'est très bien expliqué.
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2007 18:12

non non il a pas arreté il joue en allemagne, mais c'est vraiment pas sur qu'il revienne... Il a une bonne raison de rester la bas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:12 par pailtarouche
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2007 09:23

Gaétan est un gars de la même génération que bertrand, quand il est partis de l'esp l'anné derniere pour aller en allemagne il etait pas loin des 35, en tous cas il les jouais facile.
www.cart.fr

Vendredi 04 Mai 2007 15:43

Quentin tu t'avance un peu beaucoup quand même. Pour lionnel il y a en effet de grande chance pour qu'il revienne. Gaétan se n'est pas fait encore il va peut etre encore rester 1 an la bas. Pour bertrand je ne pens pas qu'il revienne tout de suite il a une belle place la où il est donc je pense d'apres se qu'il ma dis la derniere foi que je l'ai vue qu'il va y rester encore un moment.
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2007 15:59

il faut dire aussi qu'ils veulent stoper la colle actuelle donc il n'y a pas que vous "les picoteux" (je presise que se terme n'est pas réducteur) qui aller être handicapé par un changement. Je trouve sa un peu "nimp" le tennis de table est interressant par les différentes tactiques qu'il faut mettre en place suivant le type de revetement et de jeu de l'adversaire. Les points sont aussi beau quand un deffenceur est à 5 mettres de la table et sabre la balle comme un fou et qu'on voit l'attaquant se dechirer le bras pour toper.... Apres sa reste un avis perso
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2007 12:28

marc il y a pas de souci, Meme si je m'entend tres bien avec Philipe Girod il recolte les fruits de sa politique.... J'espere que boris et hugo continurons encore à morez histoire de les maintenir car sinon gomez va bien avoir du mal tout seul... Je ne pens pas que les magouilles de roche, mais plus un problème interne je supose que lio t'en a parler
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 20:11

je pens que gligli parlais de ceux qui comme par hasard quand il y a un grand deplacement on un repas de famille....Rire
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 18:49

gligli mon avis perso et que si vous disposer de joueur qui ne souhaite pas faire de compette pour des raison qui lui sont prope il peu etre interessant de le mettre en remplacant. Apres je partage ton avis sur les excuses bidons... Mais si vous pouvez vous permette un 7eme joueur franchement faite le.

Ptit hors sujet en se qui concerne lio il est vrai que si il reste ds le coin il reviendra chez nous. Je pens que tout le monde n'est pas au courant des raisons de son départ, qui n'etais plus d'actualité qques moi apres. Donc svp ne juger pas sans avoir. C'est pas la 1ere foi qu'un joueur part d'un club pour y revenir.
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 16:40

Citation de shirby :
Citation de Yann-Bleiz :
Le ping ? C'est pas un truc informatique ? Émoticône

Le ping c'est la valeur en image par seconde de reception que nous avons par exemple dans un jeu en reseau !! plus le ping sera bas plus le jeu sera en temps réel !! à defaut plus le ping est gros plus c'est dur sur to ou counter strike de touché les guinzouilles en face mais eux auront le même problème !!

euuu la c'est le gamer qui parle on va dire...lol; le "ping" est une commande sous dos qui permet d'envoyer une requette sur une adresse IP (Internet Protocol). En gros c'est une trame dans la qu'elle est encapsuler une demande. Pour les curieux tester un ping qui passe sous un OS windows et un linux vous aller avoir une petite différence on va voir ceux qui sont observateurs.
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 16:30

Moi spcécialement je n'ai pas de "service fin de set".Je fais celui qui a géné le plus mon adversaire, mais c'est vrai que en général un service cour est le bienvenue sa evite de prendre une mine et sa permet de demarer deriere la plus part du temps
www.cart.fr

Lundi 30 Avril 2007 00:42

Citation de Mersup :
35, en franche-comté, d'après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

je pens que tu a raison il c'etait d'écris je crois il y a qque temps
www.cart.fr

Samedi 28 Avril 2007 09:29

slt big, des gens qui viendrais chez vous?
www.cart.fr

Mercredi 25 Avril 2007 10:56

Notre sponsor est sport 2000 ils se fournissent chez wack avec des prix grossiste, j'ai jamais eu de pb. Je pens mais je ne suis pas sur que décathlon fait la même chose donc peut etre qu'il y a rupture de stock. Demande une réduction si tu t'y prend bien sa devrais le faire a++
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu