Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 20

Mardi 24 Avril 2007 23:13

Apparament vous êtes avant dernier devant planoise qui a un forfait de comptabilisé donc vous êtes maintenus normalement félecitation
www.cart.fr

Mardi 24 Avril 2007 18:52

tu est dans qu'elle division et qu'elle poule??
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2007 18:56

ehh mais les gens vous avez vraiment rien compris si il fait autant de sujet sur se joueur c'est que en faite il connait que lui Émoticône
www.cart.fr

Vendredi 20 Avril 2007 12:33

Citation de QuentinESP :
pour repondre a ta question big en début d'année je vais passer le concours de gendarme adjoint
si je suis pris je vais aller en formation a Montargis(Centre) ou a Tulle donc il sera pour moi impossible de revenir pour jouer avec l'esp et j'avais aussi envie de changer de club pour voir d'autres têtes d'autre equipes.Mais peut etre que quand je vais jouer la-bas je vais rejouer en R3 Émoticône alors que la je joue en R2
mais bon on verra bien
salutation

je pense que tu est optimiste Quentin, je sais pas si moi j'aurai ma place en r3 tant le niveau n'est pas le même que chez nous, à mon avis en r3 A par exemple il ne doit pas être rare de voir des 35 ou 30 rien à voir avec notre régionRire
www.cart.fr

Mercredi 18 Avril 2007 14:28

supergilou25 :
je pense qu'on a chacun son avis sur les temps morts mais c'est vrai qu'on les aimes bien à l'esp en général, après je comprend ceux qui sont contre, mais pour moi je trouve que c'est une arme parmis d'autre alors pk s'en privé sa reste un avis perso. Pour le match de se weekend je sais pas trop commen sa c'est passé tu pourais peut etre nous en dire d'avantage soi ici soit en mp sa éviterai de poluer le forum
www.cart.fr

Mercredi 18 Avril 2007 13:07

Citation de Marc2539 :
Charline c'est toi?

Parlez français svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, c'est dur de vous lire pour un vieux come moi

Sinon, pour les 4 NC de roche en PN, il devrait y avoir une sanction car c'est antisportif au possible et surtout totalement honteux.

Condoléances au club de Chalezeule pour ce décès si brusque

Même si c'est antisportif c'est malheuresement "légal" donc aucune sanction ne sera prise je pens.

Citation de QuentinESP :
guillaume ce soir tu viens t'entrainer?je pense que je viendrai

Oui sauf si je sors trop tard du taf
www.cart.fr

Mardi 17 Avril 2007 22:55

Citation de garykidall :
petit hors-sujet (scouize-mi please! Émoticône )
Pailtarouche, j'aimerais savoir si le Samsonov Alpha est un bois qui vibre et ce que tu en penses en général . thanks Émoticône

il ne vibre pas trop non, mon avis perso sur se bois c'est qu'il te donne un bon toucher de balle, surtout dans le jeu en rotation et contre initiative. je pens qu'il serais pas mal vue ton jeu je te le conseille. Si tu veut vien me voir a la fin des jura jte le preterai un cou. Enfin si ton president ne crains pas un complot de l'esp pour te faire baisser ton niveau de jeux... Oui oui je sais c'est petitRire

Citation de garykidall :
un joueur de 53 ans de Chalezeule est décédé, pendant son double, d'un arrêt cardiaque, vendredi soir dernier, lors du match de D3 les opposant à Frasnes. Émoticône

j'espere qu'une minute sera respecté à mouchard...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2007 22:56 par pailtarouche
www.cart.fr

Mardi 17 Avril 2007 21:28

Quentin: on va etre réaliste et sa serais mentir que de dire le contraire en R3 il y a qques grandes geul quand memeRire, mais je ne pens pas qu'il est "le melon". J'espere bien te voire au jura et à l'entrainement la saison n'est pas tout a fait terminer

Gligli39: je ne voulais plus intervenir sur le sujet mais bon renseigne toi un peu avant de citer des exemple d'autres joueurs stp..., pourais tu me dire qu'est qui te dérange sur notre comportement douteux??? (big tu m'en voudras pas mais la sa conserne tout le clubRire)

marsup oublie pas l'esp on est pas monté mais on sera la l'anné prochaine pour jouer celle-ci, même si je serais surement dans l'équipe au dessus l'anné prochaine. Enfin j'espere pour big que non il doit en avoir marre de jouer l'esp surtout si il font encore une foi le déplacement mdr
www.cart.fr

Lundi 16 Avril 2007 13:53

Citation de Difool :
Eh bé, il y a de l'ambiance, sur le forum...

Y'a pas que la météo qui soit chaude!!!!

mais non juste une petite explication rien de méchant Émoticône
www.cart.fr

Lundi 16 Avril 2007 13:20

Citation de mouze :
Roche a fait expres de perdre comme il l'avait prévu! ils ont quand meme alignés 4 nc c'est inadmissible

Émoticône ils ont complétement fausé le championnat c'est domage
www.cart.fr

Lundi 16 Avril 2007 11:51

marc pour la défaite de roche c'est simple il ne voulais pas monté en n3 mais si il la refusais tu connais le réglement je pense...

big autan pour aurélien je l'ai défendue pour avoir assister au match donc j'étais la et je pouvais parler en connaissance de cause, et surtout que le joueur de ton équipe qui la critiquer devrais regarder son passé je supose que tu vois se que je veus dire.

Donc pour gligli je n'etais pas "l'avocat" de l'équipe de l'esp car je sais qu'il y en a qui son "grande geul" dans celle ci et je leur ai déjà fait la remarque.

Mais se qui me soul un peu c'est que gligli fait régulierement des insinuations qui pour qq'un qui ne connais pas le club de l'esp laisse une tres mauvaise image. Alors autant le post de supergilou25 je n'ai rien à dire car je sais que c'est defois le cas et il le dit directement sans abuser. Mais les sous entendus je n'aime pas trop.

Gligli se que tu oublis de dire c'est que l'équipe que nous avions perdu etait seloncour qu'ils avaient une équipe pas tres forte je te l'accorde sauf que contre nous il avait ressorti deux bon joueurs donc forcement les données n'etaient pas les mêmes... Quand au 25 on peut savoir de qui tu parle stp??

bravo Jérémie j'espère pouvoir vous jouer toi et julien l'anné prochaineRire
www.cart.fr

Dimanche 15 Avril 2007 18:23

pffff thierry que te répondre à part que tu fait vite d'un tout petit pb un truc énorme le comportement de nos joueurs à peut être été influancer par le tiens à la table (tu n'est pas vraiment un ange non plus...) mais bon sa fait partis de ton caractere et c'est pour sa qu'on t'aime bien. Mais si tu veu revenir sur les vieux dossiers tu peu me dire qui est la personne qui avait dit clairement dit a tout les clubs de la région que l'esp avait fait expret de perde un match il y a qques années pour vous faire dessendre c'est vrai que ceci est tres fair play je suis d'accord avec toi. Bref si tu à des problèmes avec nos joueurs tu les règles avec eux directement sa sera plus simple et sa évitera de faire de vielles insinuations qui n'ont pas leur places ici. Surtout que au risque de me répéter les autres joueurs de ton club n'ont pas l'air d'avoir le même avis que toi...
www.cart.fr

Dimanche 15 Avril 2007 11:12

Citation de Gligli39 :
Salut a tous...

Défaite 12 à 8 au ptt lons...L'absence de 2 jeunes de l'équipe fut dommageable......
Nous étions que 5 et la motivation disparue (SURTOUT CHEZ GARY QUI PERD 1 JOUEUR A 704 POINTS,LAMENTABLE POUR LUI QUI PRETEND ETRE BON.....)
Autrement très agréable rencontre face à des joueurs fair-play et fort sympas....
Ca n' est pas toujours le cas à lons ....(oh pardon ce n est pas le meme club)
Émoticône

Bye à plus de vous lire... Émoticône

Thierry tu compte faire à chaque post une insinuation sur l'esp???, je ne vois pas pk tu veux creer un pb la où il y en a pas.... Des joueurs de ton club sont déjà venu à l'esp s'entrainer et nous sommes aussi venu chez vous. La majorité de notre club et du votre s'entende bien donc je ne vois pas pk tu fais une si grande histoire d'un souci que tu à eu lors d'un match avec l'un de nos joueur. Je ne pens pas que gary julien ou Jeremie pour ne citer que eux ai des probèmes avec l'esp

D'ailleurs j'espere que votre équipe 1 va se rester en r1
www.cart.fr

Mardi 10 Avril 2007 16:42

De plus c'est pas seulement pour ses prestations sur le terrain qu'on lui a demandé de jouer en cfa mais aussi à cause de son comportement, donc je ne vois vraiment pk il rale....
www.cart.fr

Samedi 07 Avril 2007 15:46

Citation de grosse_plume :
Citation de pailtarouche :
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

non il est pas satisfait commen on peu dire qu'un os est une daube alors qu'on a fait des test que avec une version de non fini....

Bisare moi qui suis informaticien j'en ai deja installer pas mal je n'ai pas trouver de gros beug encore. Maintenant tu va peu etre m'en apprendre et je demande que sa qu'elle sont les beug que tu a eu sa m'interesse.

Pour Ubuntu mais le enface d'un utilisateur simple il va peter un cable car il ne comprendra rien a son fonctionnement, a tu déja essayer de l'installer sur un portable avec un ecran en 15"4 ....
www.cart.fr

Samedi 07 Avril 2007 12:23

Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....
www.cart.fr

Vendredi 06 Avril 2007 19:28

sa m'est arriver au denier tour d'indiv contre big et je lui ai signaler pas pour qu'il fasse la démarche.
Citation de neo22 :
Ca arrive dans les deux sens!!!!Faut arréter de parler pour ne rien dire!!!!
Moi, deux fois on m'a compté des défaites : -6point au total, et une fois un match gagné que j'avais perdu : +5 : C'est comme les filets...On râle on gueule, mais sur une saison, c'est kiff-kiff!!!

pas d'accord avec toi le ping reste un sport avec des règles est un certain fair play à avoir, si tu na pas gagner à la table tu ne mérite pas les points donc tu le signal. C'est pas parceque qq'un ne la pas fait pour toi que tu ne dois pas le faire c'est un peu facile comme comportement...
www.cart.fr

Jeudi 05 Avril 2007 23:24

Citation de Nivôdjeu :
La différence essentielle entre Linux et Microsoft, c'est que Microsoft a choisi de n' être compatible avec personne alors que Linux cherche à l' être avec tout le monde... Émoticône

microsoft jamais eu de problèmes pour installer un pilote de ma vie, linux je me suis deja vue galéré pour un ecran 15,4 ou 16/9 ou alors des pilotes wifi. Demande a un utilisateur "de base" de se servir de linux tu va voire sa réaction... Ok linux reste surement meilleur en sécurité et stabilité quoi que j'ai quand même qques doute sur certains points. Mais pour moi se sont deux OS qui ne s'adresse vraiment pas aux même personnes.

Mais bon sa sert à rien de faire un débat sur linux ou windows se n'est pas le sujet...
www.cart.fr

Jeudi 05 Avril 2007 19:32

il te fau minimum 1Go de memoire, ensuite ta carte graphique elle passera mais ne gerera pas a fond vista et son direct X 10, tu peu me dire ta carte mere stp, sinon le reste sa passera si tu installe pas bcp de logicielle "lourd"
www.cart.fr

Jeudi 05 Avril 2007 18:02

tu peu me dire la machine que tu a je vais tout de suite te dire si tu peu envisager d'installer vista
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu