Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 16

Jeudi 22 Mars 2007 12:51

d'ailleurs pour reggaevibes.net tu as une radio en ligne qui passe du bon son en continu...

Mercredi 21 Mars 2007 16:23

Tout dépend si tu cherches du ragga, du dance hall (riddim et mélodies se rapprochant plutot du hip hop) ou du roots (reggae), voire du new roots (artistes issus de la nouvelle garde jamaicaine qui melange des melodies roots et posées , à des morceaux plus rythmées et une voix plus puissante et agressives)...
je te conseille l'allemand Gentleman(Journey to jah est un classique ainsi que Confidence), les jamaicains Sizzla et Capleton nottament les albums Taking Over et Reign of Fire, la miss Tanya Stephens, Anthony B et Elephant man aussi est de ce qui se fait de mieux...il y en a un nombre incalculabes cependant...
Il faut savoir aussi que tous les artistes ont la particularité de chanter souvent sur un même beat (appeler riddim) ce qui permet de mesurer les points forts de chacuns, leurs capacités vocales et ainsi cela te permettras d'écouter plutot un artiste qu'un autre... Pour tes recherches, voici en vrac le nom de certains riddims bien puissant: Superior Riddim, Doctor Darling Riddim, Military Riddim, Sleng Teng Riddim, Intercom Riddim, C4 riddim, Belly Full Riddim, Fade Away Riddim... il y en a un paquet !!!!
Au niveau du son français je te conseille comme il a été dit Daddy Morry mais aussi Lyricsson et Admiral T (certains morceaux)... A banir: Sean Paul et autre Lordkossity beaucoup trop commercial et sans grand talents...
Petit coup de coeur concernant le roots: Groundation, groupe californien qui mélange reggae et influence Jazz...
Bonne recherche et surtout bonne écoute!!!
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas!!
PS: pour les sites internet: reggaefrance.com, reggae.fr, raggasoundsystem.com!!!

Mardi 20 Mars 2007 12:53

c'est clair et net que Sarkozy fait ça pour draguer les electeurs du FN... et ça montre à quel point il est dangereux et comme ça soif de pouvoir est grande...

Mardi 20 Mars 2007 12:36

t as pas grand chose à faire apparemment...

Lundi 19 Mars 2007 23:13

tu viens au Haillan samedi ?

je serais la effectivement ;-)

Lundi 19 Mars 2007 13:59

Citation de robinos33 :
Dubourg a perdu au moins 2 matchs d'apres mes sources enfin peut etre qu'il monte quand meme!
Max Dupont monte en regionale???il progresse bien putain!

Sans lui enlever tout le mérite, il n'étaient quand même que 3 dans la poule...mais c'est d'être venu à Cestas, ça change un homme... :-)

Lundi 19 Mars 2007 00:45

Citation de robinos33 :
Qui monte en regionale? qui descend en d2?
Montées en D1:
Liorzou
Brouqueyre
Sabourin et apres je sais pas

Pour les montées : Vincent et Dupont P1, Dubois et Miranda P2, et après je sais pas mais je pense Dubourg et peut etre Bellot P3...

Dimanche 18 Mars 2007 22:17

En tout cas Pierre Picard s'est engagé officiellement a payé un week end entier à LA ROSA à tous les béglais en cas de victoire...à vous de jouer les gars...

Dimanche 18 Mars 2007 22:13

Ben dis donc on aura tout vu !!!!!!Félicitations à cette charette quand même qui fait trois de poule et qui est directement qualifié pour les quarts de finale!!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 11:12

y'a pas moyen de savoir avant??? en téléphonnat par exemple??? et si on est inscrit, quelqu'un a une idée de quand ils encaissent le chèque?
merci et jespere à bientot sur le tournoi!!! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 10:22

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :

J'ai l'impression que certains électeurs votent Sarkozy parce que c'est le candidat de droite et non parce qu'ils l'apprécient tout comme certains électeurs de gauche vote à gauche mais pas pour Royal...

t ' as tout compris!
c'est en grande partie mon cas, et j' ose le dire !

Putain un jeune de 20 ans qui vote Sarko comment ça me fait fliper!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 13:18

nous on va faire deux equipes cestadaises, avec un ancien de ST MAURE...et des joueurs du coin .... Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 14:11

Citation de nonoleptirobo :
felicitation a mes amis gujanais pour cette belle victoire
rien est encore fait pour la montée il peut y avoir une belle triangulaire donc les cestadais il faut y croire jusqu'au bout et tenter de battre mes amis beglais avec 12 ou 13 points dans 15 jours et dans ce cas tout sera relancé si les beglais jouent le jeu contre gujan par la suite ce dont je ne doutes pas (n'est ce pas mon cher dudule)???

on fera le mieux possible sur Bègles ça c'est sur... mais je crois que ce sera vraiment dur pour Bègles car les gujanais on une equipe très solide et très homogène à 2000 PTS,enfin dans le sport tout est possible! C'est la seule de la poule donc elle mériterait de remonter...en espérant que cette fois ils se maintiennent en N3 !!!

Dimanche 11 Février 2007 14:02

Citation de alex33 :
MERIGNAC-CESTAS : 11/09
waou que ce fut dur, mais fallait bien compter sur alex33 qui fait 3 dans la douleur certe mais je l'ai fait, que ca fait du bien de montrer l'exemple
voici le détail
AUBREJAT 2/3 perd LE PORTUGAIS
BRIAND 1/3 perd ANDRIAMONGE et le PORTOS
DURAND 2/3 perd ANDRIAMONGE la morue a rien pu faire
TRAVAUX 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
GUILLOTEAU 1/3 perd VENAYRE et VIAULT
DERUNES 3/3 RIEN A DIRE ENORME!!!!
gagne le double d'en haut et perd celui du bas
on était mené 6/3 et on revient à 8/8 CE FUT TRES DUR et le mental a fait la différence dommage romain mener 2 set 0 et 5/1 sur moi apres un petit temps mort de ma part ce fut un autre match
maintenant plus de place pour le faux pas la montée ce jouera sur LIBOURNE certe mais attention aux autres equipes

Alex tu oublis de parler de la troisième mi temps!!! Émoticône pour Fernandes et MONSIEUR Travaux ... (et oui la roue tourne les gars)!!! encore merci pour la reception les merignacais!!! merignc GNAC GNAC!

Mardi 16 Janvier 2007 12:44

Citation de perigourdin :
Citation de pitu :
En même temps, t'étais cadet ... Émoticône

ouaih alors la tu devrais en reparler a stéphane justement de ce passage a cestas.....
a l epoque tu avais rochette qui jouait la bas.Indisponible pendant plusieurs a cause d un accident stupide de scoot il faisait son retour en meme temps....
Gentil comme pas deux a Terrasson on amene Rochette a Cestas....le "gentil" pennaroya pour nous remercier le fait jouer contre nous...evidemment meme de retour a l epoque il nous bat tous et a la fin....COCA pour tous :o) jte garantie que c ets le dernier souvenir que l on a de Cestas a Terrasson donc evidemment on aimerait bien que ca change Émoticône

c'est fini ce temps la!! la jeune (et moins jeune) garde est arrivé... à cette époque on avait douze ans ... donc c'est normal...passes quand tu veux et tu verras que les choses ont bien changé! on s'occupera de ton cas! Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 12:36

Citation de biloube :
Citation de rillettesdumans :
quel est le résultat de biarritz à Cholet ?

Première expérience et ...première défaite de Biarritz mais avec tous les honneurs (11/6) Comportement et combativité des jeunes sans faille et exploit de Gascoyne qui bat Grigore (N194)
Sympa la N3!

tu peux nous donner le détail s'il te plait.... merci d'avance et bonne chance pour la suite! c'est pas mal pour un début!!!!!!!;-)

Dimanche 14 Janvier 2007 16:08

cestas 18 / cam 2
cestas: picard badoi : 7 , leplat 2(perd elissey)
baugier 3, journot 3 et tailly 2 (perd blazevic)
cam: martinez, blazevic J, Elissey
blazevic H, paponnaud, un 30

Lundi 08 Janvier 2007 15:39

Le vainqueur est Zamerzamin... il bat Jo33 en finale...ils ont éliminé en demi respectivement Limmois de Cestas et Dubourg d'Eysines...voila pour les V1... Jo continuera le palmarès car je ne sais pas le reste... ;-)

Jeudi 04 Janvier 2007 15:03

Citation de marmotte :
Citation de montois2sang :
Le maintien en PN devrait se jouer entre Eysines, Le Passage, Sud Médoc, le Stade et pourquoi pas le CAM.
Pour la montée aussi, ça parrait assez ouvert. La 3e journée ne dira pas celui qui monte mais celui qui ne montera pas je pense...

il faudra tabler sur 2 descentes, car le maintien de Biarritz en N3 risque d'être compliqué

moi je les vois bien se maintenir... jouer en national et regulierement des numéros ça risque de motiver les jeunes...

Jeudi 21 Décembre 2006 15:08

Bon au moins ça , c'est fait! c'est bizarre qu'on nous l'ai toujours pas dit clairement au club....
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu