fo arrêter les gars, 48H on devient fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins d'utiliser des produits interdits...vas dire ça aux orgnaisteurs qui font un boulot monstre et qui sont lessivés au bout de 24H eux aussi!!!!
Le cas est arrivé pour moi l'an dernier, j'étais en Espagne ou j'avais une licence pr m'entrainer...J'avais quand même pris ma licence en France aussi , comme ça pas de soucis!!!!je suis revenenu NON muté!
Peut être.. Encore une fois rien n'est décidé. Hormis deux-trois petits trucs. L'avantage du stade, c'est que l'on a aussi une R1 avec un bon réservoir.
En tout cas si tu joues pas en équipe 1 je comprends plus rien...
Coucou ami palois!!!
en tout cas un grand merci une fois encore aux organisateurs pour leur boulot!!!
Malgré l'ambiance "festive" aucun débordement à souligner...chaque tour s'est joué dans les temps et on s'est tous bien éclater... FELICITATIONS!!!
et votre résultat ?
Salut, ben on sort l'équipe 1 sur un malentendu (un de leur joueur jouait pas son niveau à cause de l'apéro) et ensuite l'équipe 4 parsqu'on a sorti la grosse rute (et l'alcool nous a transcendé)... ensuite on s'écroule sur une équipe encore plus forte (100, 300, 500)... et pour finir la journée, dernier match et dernière victoire contre les amis Palois dans la bonne humeur ;-) ... Après aucune idée du classement général car il faut sortir de l'ENA pour y comprendre quelque chose ... mais c'est loin d'être le plus important !!!
Coucou ami palois!!!
en tout cas un grand merci une fois encore aux organisateurs pour leur boulot!!!
Malgré l'ambiance "festive" aucun débordement à souligner...chaque tour s'est joué dans les temps et on s'est tous bien éclater... FELICITATIONS!!!
Moi en tout cas, si Arnaud signe à Gujan, je les vois très bien monter...la force de cette équipe est qu'elle est très homogène ...contrairement à Villeneuve peut être... mais ce qui est sur, c'est que ça ne se jouera pas à grand chose... et il ne faut pas enterrer les Montois et Bègles trop tôt, ça c'est une certitude!
Pour être complet sur Cestas, une autre fille dans les Numero 200 arrive, non mutée...elle intégrera l'équipe féminine en deuxième phase... En effet pas d'équipe fille en première phase car elles ne peuvent pas monter en première phase ayant refusé la montée il y a quelques temps...Je ne sais pas par contre si elle jouera en garçon en septembre...
Citation de girondinscestas :
Citation de GROGEGE :
libourne récupère Kévin LAFON qui est en pleine progression et en retour nous récupérons Clément MALLAMBIC à l'entente SLP.
E, espérant que Kevin ne se soit pas trompé, on verra bien
Bonne recrue pour vous Clément.Sinon une question m'a tarodé tout d'un coup: Je ne trouve plus (pas) Alexandre Gauthier qui jouait à SLP.Je me doute donc qu'il a arrété...C'est dmmage, sais tu pourquoi il a arrété???A bientot peut etre dans des tournois d'été Et bonne chance à votre club
Quand est ce que tu descends te refaire salader en Gironde toi???!!!a bientot
Après si toutes les équipes sont présentes sur le forum je vais jamais avoir assez de jurançon pour tout le monde...
On est combien ?
(c'est pour le stock)
en tout cas j'espère qu'il t'en restera pour tes voisins Cestadais ;-) !!!! On se retrouvera facilement en tant qu'Aquitains!!!!Surtout que mon anniversaire tombe dans la nuit du samedi au dimanche...dure soirée en perspective...
Toi aussi je sens que tu vas nous payer un coup ....?
En tout cas pour nous reconnaitre on mettera T2T devant le nom du joueur sur la plaquette de match (carton) ...
mon carton sera immaculé, mon équipe n'ayant pas internet...
pour les gars de cestas, on a un gars de Cenon dans l'equipe et on est des béarnais en force !!! (préparez votre patois pour nous reconnaitre...)
Ok, c'est qui le cenonnais???? il est pas marqué sur la liste de votre equipe!
Après si toutes les équipes sont présentes sur le forum je vais jamais avoir assez de jurançon pour tout le monde...
On est combien ?
(c'est pour le stock)
en tout cas j'espère qu'il t'en restera pour tes voisins Cestadais ;-) !!!! On se retrouvera facilement en tant qu'Aquitains!!!!Surtout que mon anniversaire tombe dans la nuit du samedi au dimanche...dure soirée en perspective...
A noter une belle performance des langonnais, car victoire du double Miklik/Brouqeyre... ce dernier a également sorti Julien Perse et Florian Raillard...ce qui n'est pas négligeable pour un 45!!!
Je vais pas être très original mais félicitations à Marmotte et Yvrac, surtout qu'ils ne sont pas encore en R2... par contre, dire que Marmotte se fait vieux ça me fait quand même rigoler ALEX!un vétéran 1 est encore en bonne forme !!! enfin je crois !
Je ne vois pas Villenave passer sur Cestas... dites vous que ça y est, l'équipe sera enfin compléte et motivé pour les deux derniers matchs!!!!!et pui Libourne mérite non?
Effectivement ça va tellement vite dans le sport qu'il ne faut pas s'enflammer...reste à nous de se sortir les doigts pour les deux derniers matchs et de croiser les doigts pour ne pas voir un faux pas des béglais...bonne chance à tous pour la fin de la phase..!
Est ce qu'on pourrait avoir le détail du match de Bègles - Gujan SVP???
Peio a tout dit, ça doit être dur pour les gujanais car c'est une grosse equipe qui méritait mieux que ça...
PS: Cerise JE t aime
ASTT TERRASSON 1- SAG CESTAS 3 7-13 (ya intêret à se sortir les doigts du c... les gars!!!!)
AS LIBOURNE 1 - SA MERIGNAC 2 11-9 (avec la kich ki ba Derrunes a 10 a 9) faut bien motivé les merignacais comme on peut!!!!!
J YVRAC 1 - S.PAU ASPTT 1 7-13 (yvrac joue ses dernieres cartes pour le maintien pourtant...)
STADE MONTOIS 3 - VILLENAVE TT 1 10-10 (on sait jamais les villenavais font bonne impression sur cette phase!!!)