Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 17

Mardi 19 Décembre 2006 13:11

Vous formez un joli pti couple mes petits...

Mardi 19 Décembre 2006 13:07

merci marmotte, on espère aussi ;-)

Lundi 18 Décembre 2006 19:10

c'est petit ça Alex...en tout cas merci bien pour la réception!!!je serai pas venu pour rien...

Lundi 18 Décembre 2006 14:41

Un nom revient sans cesse et c'est apparemment sur mais vu qu'aucun de nos dirigeant ne nous en parle on ne va pas prendre le risque de faire naitre une rumeur...ceci dit la piste à l'air plus que chaude...

Lundi 18 Décembre 2006 14:36

Pour merignac/cestas: Badoi 3, Journot 1 (bat Deusebio, perd Guilloteau et Aubrejat), Miranda 2 (perd Aubrejat) et en bas : leplat 2 (perd guillaume, bat derunes et un 75), Andriamonge 3 et Lamoureux (80) bat le 75.
Le double du haut pour Merignac et celui du bas pour Cestas.
Quelqu'un a t il le classement final de la poule??? merki et bonne fêtes à tous...

Lundi 11 Décembre 2006 13:06

Etant un grand supporter du barça depuis toujours , j'avoue ke depuis cet été c'est l'équipe qui me fait le plus peur dans la liga, beaucoup plus que le Real, Valencia ou l'Atletico...de plus, ils ont un effectif relativement jeune qui peut s'installer sur la durée... et un joueur exceptionnel, Jesus Navas, jeune espoir qui peut aspirer à une grande carrière... ceci dit meilleur ekip d'europe...sa va un peu loin, en tout cas chose qui est sure, derrière le grand Barça et la y'a pas photo!

Lundi 11 Décembre 2006 11:30

y a t il des clubs qui vont recruter pour cette deuxième phase? nous il nous faut un nouvel entraineur pour palier le départ regretté de Yann DESCAMPS.... affaire à suivre...! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:42

comme quoi cette charette de Martin est capable de se sortir les doigts de temps en temps... Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 16:21

apparemment alex on sera au moins 4, au maximum 6.... mai on arrivera pa avant minui j pense... peut etre que carl passera avant car il ne joue pas en crit... a vendredi

Mardi 28 Novembre 2006 14:15

alex j ai bien eu ton message privé... le truc qui est con c'est que ça tombe pendant une journée de criterium... mais on peu déboulé après le match...redis moi els horraires stp... ce soir je vais à la salle et je ferais un premier sondage si tu veux... je te tiens au courant ;-) à bientot!

Mardi 21 Novembre 2006 21:29

à aucun moment je n"ai dit que tu manquais de courage... enfin bon avec toi j'ai dejà compris plusieurs fois qu'il ne fallait pas trop batailler... tu dois avoir raison une fois de plus ;-)...

Mardi 21 Novembre 2006 16:07

Citation de benvoyons :
bon je vois que le sujet du juge arbitrage est un peu sensible..
Je partage l'avis de pitu quant à des matchs sans JA en R1,R2,PN si les pongistes avaient certains principes en commun et les mêmes echelles de valeurs..or ça nest pas toujours le cas
je mexplique: je considère le fait de se réjouir de façon ostentatoire dun point raté par l'adversaire (faute non provoquée, smatch ou services ratés, etc) comme un crime contre notre sport..par contre, je me fiche que le mec en face pete un cable , gueule, mette un chti coup de latte dans une séparation..
je sais que certains autres joueurs ont un probleme avec ça ( ce que je respecte d'ailleurs) mais cette différence de perception gènère des conflits..
quant à Garçon, je maintiens mon avis..je naime ni le bonhomme ni le juge arbitre..encore un problème de perception jimagine
je prèfère B. garret ou JP dumas, que je considère plus intelligents et plus proches des joueurs..
ceci dit c'est facil de citer des noms tout en restant anonyme...

Samedi 18 Novembre 2006 02:18

Citation de alex33 :
salut champion polopopopopopoRire
non y a pas de date butoire et pour ce qui est de la bouteille de vin ce sera une de ka rioja tant qu'affaire, le pari est donc de faire au moins 5 à chaque match si je ne m'abuse??
c'est exact...je suis serein....

Vendredi 17 Novembre 2006 15:50

sa y est jai vu le message Jo, à demain...
et Alex si vous atteignez 10 points sur les deux matchs je passerai bientot te payer une petite bouteille de vin Émoticône sinon pour le badminton je suis chaud comme la braise, j'en parlerai à quelques cestadais et je te tiendrai au courant par MP, y-a-t il une date butoire pour les inscriptions.???
bonne chance à tout le monde pour demain et allez Cestas!

Jeudi 09 Novembre 2006 14:53

Citation de bruno76290 :
polopopop pour te prochain pronos
peut tu les mettres dans la millieu les resultat
merci a l'avance
oki... désolé c'est ma première fois ici...

Mardi 07 Novembre 2006 15:22

quelqu'un sait ce qu'a fait gregory Jacinto sur Clermont??? (le toulousain)...
merci

Mardi 07 Novembre 2006 14:52

Lille 2 Marseille 1
Lens 0 Rennes 0
Arsenal 1 Liverpool 1
Blackburn 0 Manchester United 2
FC Valence 1 Athletic Bilbao 1
Santander 0 FC Séville 1
Milan AC 2 AS Rome 0
Parme 0 Inter Milan 2
Werder Brême 2 Dortmund 0
Leverkusen 0 Bayern Munich 2

Mardi 07 Novembre 2006 09:26

C'est avec plaisir que nous viendrons à Pau!!!! Émoticône !!! en tout cas, voici une petite vidéo que j ai prise du lieu mythique dont nous avons longuement parlé...seul les vrais footeux comprendront!!!http://www.youtube.com/watch?v=VFibvKFl5Iw
A bientot... et on tiendra notre promesse pour les matchs qui suivent... notamment le prochain!!

Mardi 07 Novembre 2006 09:23

<citation pseudo="chti palois
Match Cestas-Pau qui tourne bien sûr à l'avantage des girondins, mais nous marquons plus de points que sur les deux autres années réunies, on est sur la bonne voie.
Dommage pour Gujan qui perd 11-9, on vous soutient les mecs.

2-1 pour moi Jo, mais je dois bien avouer que les filets et bords de table étaient en ma faveur aux moments fatidiques.
Rendez-vous est pris pour la deuxième phase chez nous, au moins pour trois raisons :
1) Gomez arrivera peut-être à marquer un point contre vous
2) ça veut dire qu'on aura réussi à se maintenir
3) on vous doit un apéro d'après-match à la hauteur de votre prestation, c'était royal. J'ai même le souvenir d'un ou deux bordelais qui semblaient connaître le football, c'est dire ! Émoticône
C'est avec plaisir que nous viendrons à PAU, tout cas je l'espère.... tiens voici une petite vidéo que j'ai prise...seulement les vrais amateurs de ballon rond comprendrons ;-) ! à bientôt ! et ne t'en fais pas on tiendra notre parole pour Sud Médoc :-) http://www.youtube.com/watch?v=VFibvKFl5Iw

Dimanche 05 Novembre 2006 17:37

Cestas 14 / Pau 6...
félicitations aux biarrots et bonne chance pour la N3...vous l'avez bien méritez! quelqu un a t il le détail du match??? merci
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu