Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages dans les pays de l'Est cet été ?

Mardi 06 Septembre 2005 17:43

Je me lance pour recréer un sujet non pollué sur le sujet ? Qui est parti en Roumanie, en Ukraine, Pologne (ou autre) ? Quel bilan en tirer ?

PS : ce n'est pas un sujet sur la communication dans les pays étrangers !

Mercredi 07 Septembre 2005 01:01

Afin de ne pas polluer ton sujet, je te réponds dans le sujet Stages en Ukraine cet été.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 07 Septembre 2005 02:02

Perso je suis allé en Arménie (pays aride et sec comme ton topic semble-t-il) et je m'y suis beaucoup amusé. C'est sur, rien n'est organisé (en fait j'y passe mes vacances et j'en profite pour aller jouer de temps en temps) mais ce n'est pas cher (30 euros pour 1 mois de ping).

Pour ce qui est de l'entraîneur, il est qualifie (Felix Sarkissian pour ceux qui connaissent) et il y a peu de relanceurs mais ils sont d'un niveau largement suffisant pour moi (dans les 500 mondiaux).

Mais pour être franc, ce qui fait que je retourne là-bas, c’est plus l'ambiance qu'autre chose. Je suis plus proche de la Chine (en terme de distance) et j'ai pas mal d'amis chinois (avec qui je m'entraîne) qui m'ont invité à venir passer quelque temps avec eux à Shanghai ou Hong Kong mais ce n'est pas la même ambiance (de mon point de vue).
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages